La guerre des clans
Tu regardes ton chat avec envie en te disant que la vie serait tellement plus facile si tu était un simple animal... Détrompes-toi la vie est difficile quand on est un puissant félin... Mais peut-être vaut-il mieux que tu le découvres par toi-même... Rejoins-nous vite, jeune chat !
La guerre des clans
Tu regardes ton chat avec envie en te disant que la vie serait tellement plus facile si tu était un simple animal... Détrompes-toi la vie est difficile quand on est un puissant félin... Mais peut-être vaut-il mieux que tu le découvres par toi-même... Rejoins-nous vite, jeune chat !


La Guerre des Clans...Quatre clans, un même objectif... Survivre...
 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Le forum de graph' et de la guerre des clans.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Le forum de graph' et de la guerre des clans. Empty
MessageSujet: Le forum de graph' et de la guerre des clans.   Le forum de graph' et de la guerre des clans. I_icon_minitimeLun 24 Oct - 7:35

Voilà donc j'ai crée un forum, en rapport avec le graphisme et le livre le guerre des clans, un peu des deux en fait. Malheureusement je suis toute seule, pour gérer, et aussi sur le fow en général, donc c pas trop drole !

En bref, j'ai vraiment besoin de membres pour le lancer !

Donc voici l'adresse pour ceux qui aimeraient s'y inscrire.

graphisme-wildcats.forumgratuit.org / http://graphisme-wildacts.forumgratuit.org/

PS : je ne sais pas exactement si j'ai le droit ... Sinon bah désolé Etoile d'Ambre...Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le forum de graph' et de la guerre des clans. Empty
MessageSujet: Re: Le forum de graph' et de la guerre des clans.   Le forum de graph' et de la guerre des clans. I_icon_minitimeSam 29 Oct - 22:15

Pas avant 200 messages les pub èé
Mais comme tu es le SEUL a marquer desolé, je dirai que ca va pour cette fois :3 ( même si je vais me faire embter par Ambry c'pas grave, pour une fois que y'en a un qui se soucie des règles =w= )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le forum de graph' et de la guerre des clans. Empty
MessageSujet: Re: Le forum de graph' et de la guerre des clans.   Le forum de graph' et de la guerre des clans. I_icon_minitimeSam 5 Nov - 7:05

Tu en à pas marre de dire sa à tout le monde... Le forum de graph' et de la guerre des clans. 801664
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le forum de graph' et de la guerre des clans. Empty
MessageSujet: Re: Le forum de graph' et de la guerre des clans.   Le forum de graph' et de la guerre des clans. I_icon_minitimeDim 6 Nov - 2:52

Shocked
Euh non mais les règles c'est les règles...

*ce demande vraiment comment va le prendre Fleur de Glace...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le forum de graph' et de la guerre des clans. Empty
MessageSujet: Re: Le forum de graph' et de la guerre des clans.   Le forum de graph' et de la guerre des clans. I_icon_minitimeMer 9 Nov - 4:35

Fleur de Glace elle vous dit ZUT
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le forum de graph' et de la guerre des clans. Empty
MessageSujet: Re: Le forum de graph' et de la guerre des clans.   Le forum de graph' et de la guerre des clans. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le forum de graph' et de la guerre des clans.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoire de La Guerre Des Clans
» La guerre des clans : Cat's Of Time | Pub
» Une guerre des clans... Pas comme les autres... <3
» Concours d'écriture : Une fanfiction sur la guerre des clans
» partenariat avec mon forum la guerre des clans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans :: Hors-jeu :: Flood :: Pub space-
Sauter vers: