La guerre des clans
Tu regardes ton chat avec envie en te disant que la vie serait tellement plus facile si tu était un simple animal... Détrompes-toi la vie est difficile quand on est un puissant félin... Mais peut-être vaut-il mieux que tu le découvres par toi-même... Rejoins-nous vite, jeune chat !
La guerre des clans
Tu regardes ton chat avec envie en te disant que la vie serait tellement plus facile si tu était un simple animal... Détrompes-toi la vie est difficile quand on est un puissant félin... Mais peut-être vaut-il mieux que tu le découvres par toi-même... Rejoins-nous vite, jeune chat !


La Guerre des Clans...Quatre clans, un même objectif... Survivre...
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Concours d'écriture : Une fanfiction sur la guerre des clans

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Pétale de Lys
Guerrier du Clan de la Rivière
Pétale de Lys


Messages : 80
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 27

Concours d'écriture : Une fanfiction sur la guerre des clans Empty
MessageSujet: Concours d'écriture : Une fanfiction sur la guerre des clans   Concours d'écriture : Une fanfiction sur la guerre des clans I_icon_minitimeDim 27 Mai - 12:07

Hello people! ^^

Bon on est quand même sur un forum de RPG, alors voilà l'idée : Un concours d'écriture, ou chacun d'entre vous postera une fanfiction se déroulant dans l'univers de la guerre des clans. ( Pour les novices une fanfiction est une histoire se déroulant dans un univers donné, ou reprenant les personnages de cet univers)
Ici, vous devez conserver l'univers mais pas les personnages ( enfin si vous en avez envie vous pouvez toujours le faire). Par contre vous pouvez utiliser votre personnage de RP! ( là encore aucune obligation, vous pouvez en inventer un pour l'occasion). Le texte devra faire au minimum une page de traitement de texte.

Pour les votes, toutes personne ayant participé sera invité à voter pour un texte (autre que le sien), mais les personnes qui ne participent pas peuvent voter également ^^ Vous m'enverrez vos votes par MP, une fois que tout les textes seront postés.

Enfin venons en à la partie intéressante...La récompense du vainqueur! ^^ Car oui, en dehors du fait de récolter la haine des autres participants, le premier aura droit à une récompense U_u Sous la forme...d'un kit d’Étoile Embrasé! ^^ ( qui s'est gentiment proposé pour ce sale boul...pour ce travail u_u)


Je crois que j'ai tout dit...? N'hésitez pas à poser des questions!
Que ceux qui veulent participer le disent, que je les mette sur la liste ^^ La clôture des inscriptions aura lieu le 15 juin, sauf si on a pas au minimum 3 participants d'ici cette date ( auquel cas elle sera repoussée). Voilà voilà! ^^

Liste des participants :

- Étoile d'ambre
- Museau ambré
- Pétale de Lys


!! Modification des règles! Histoire d'avoir le bon nombre de participants, je serai aussi de la partie. Par conséquent, envoyez vos votes à Étoile embrasée! En cas d'égalité, il sera le juge qui départagera ^^ Que le combat commence! Je fixe la date de rendu maximale le 15 juillet! Vous avez un mois ( ou presque)! ^^



Dernière édition par Pétale de Lys le Mar 19 Juin - 10:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Museau Ambré
Chef du Clan du Tonnerre
Museau Ambré


Messages : 340
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 25
Localisation : Cette case m'a toujours tué o.o

Concours d'écriture : Une fanfiction sur la guerre des clans Empty
MessageSujet: Re: Concours d'écriture : Une fanfiction sur la guerre des clans   Concours d'écriture : Une fanfiction sur la guerre des clans I_icon_minitimeLun 28 Mai - 6:41

J'ai eu tout le temps de lire mais je trouve ça sympa comme idée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'ambre
Chef du Clan du Vent
Etoile d'ambre


Messages : 920
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 27

Concours d'écriture : Une fanfiction sur la guerre des clans Empty
MessageSujet: Re: Concours d'écriture : Une fanfiction sur la guerre des clans   Concours d'écriture : Une fanfiction sur la guerre des clans I_icon_minitimeLun 28 Mai - 7:04

Allleeeez :p je m'inscris Very Happy'soyons fous!
Revenir en haut Aller en bas
https://la-gerre-des-clans.forumactif.com
Pétale de Lys
Guerrier du Clan de la Rivière
Pétale de Lys


Messages : 80
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 27

Concours d'écriture : Une fanfiction sur la guerre des clans Empty
MessageSujet: Re: Concours d'écriture : Une fanfiction sur la guerre des clans   Concours d'écriture : Une fanfiction sur la guerre des clans I_icon_minitimeLun 28 Mai - 7:09

Yataaa!! *___* Je te rajoute ^^
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'ambre
Chef du Clan du Vent
Etoile d'ambre


Messages : 920
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 27

Concours d'écriture : Une fanfiction sur la guerre des clans Empty
MessageSujet: Re: Concours d'écriture : Une fanfiction sur la guerre des clans   Concours d'écriture : Une fanfiction sur la guerre des clans I_icon_minitimeLun 28 Mai - 7:16

Euuuh a part ca c'est quoi le nombre max de page? X) parce que je me connais je suis intarissable en inspi sur la guerre des clans :p je vais nous sortir un roman entier si tu me limite pas x)
Revenir en haut Aller en bas
https://la-gerre-des-clans.forumactif.com
Pétale de Lys
Guerrier du Clan de la Rivière
Pétale de Lys


Messages : 80
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 27

Concours d'écriture : Une fanfiction sur la guerre des clans Empty
MessageSujet: Re: Concours d'écriture : Une fanfiction sur la guerre des clans   Concours d'écriture : Une fanfiction sur la guerre des clans I_icon_minitimeLun 28 Mai - 7:47

Hm...Disons 10 grand maximum U_u ( après les gens auront la flemme de lire)
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'ambre
Chef du Clan du Vent
Etoile d'ambre


Messages : 920
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 27

Concours d'écriture : Une fanfiction sur la guerre des clans Empty
MessageSujet: Re: Concours d'écriture : Une fanfiction sur la guerre des clans   Concours d'écriture : Une fanfiction sur la guerre des clans I_icon_minitimeMar 29 Mai - 2:42

Okok :3 ca devrait aller :p ... Quoique en y pensant c'est court un peu quand même x)
Revenir en haut Aller en bas
https://la-gerre-des-clans.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Concours d'écriture : Une fanfiction sur la guerre des clans Empty
MessageSujet: Re: Concours d'écriture : Une fanfiction sur la guerre des clans   Concours d'écriture : Une fanfiction sur la guerre des clans I_icon_minitimeMar 29 Mai - 4:22

mettez le entre 5 et 15 pages, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Pétale de Lys
Guerrier du Clan de la Rivière
Pétale de Lys


Messages : 80
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 27

Concours d'écriture : Une fanfiction sur la guerre des clans Empty
MessageSujet: Re: Concours d'écriture : Une fanfiction sur la guerre des clans   Concours d'écriture : Une fanfiction sur la guerre des clans I_icon_minitimeMar 29 Mai - 5:03

Va pour 15 u_u Mais sans fautes d’orthographe alors U.u
Revenir en haut Aller en bas
Museau Ambré
Chef du Clan du Tonnerre
Museau Ambré


Messages : 340
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 25
Localisation : Cette case m'a toujours tué o.o

Concours d'écriture : Une fanfiction sur la guerre des clans Empty
MessageSujet: Re: Concours d'écriture : Une fanfiction sur la guerre des clans   Concours d'écriture : Une fanfiction sur la guerre des clans I_icon_minitimeMar 29 Mai - 5:38

Je m'inscris ! Attention ça va faire mal ^^
Hum... Un nombre de pages? Comment ça de pages? Quelles pages? xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Concours d'écriture : Une fanfiction sur la guerre des clans Empty
MessageSujet: Re: Concours d'écriture : Une fanfiction sur la guerre des clans   Concours d'écriture : Une fanfiction sur la guerre des clans I_icon_minitimeMar 29 Mai - 5:42

Tu dois faire entre 5 et 15 pages Ambré !
Revenir en haut Aller en bas
Pétale de Lys
Guerrier du Clan de la Rivière
Pétale de Lys


Messages : 80
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 27

Concours d'écriture : Une fanfiction sur la guerre des clans Empty
MessageSujet: Re: Concours d'écriture : Une fanfiction sur la guerre des clans   Concours d'écriture : Une fanfiction sur la guerre des clans I_icon_minitimeMar 29 Mai - 6:44

Je te note! ^^
Pour les pages c'est des pages word ^^ Ou open office U_u ou un truc du style. Avec la police par défaut ( Times New roman, 12), etc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Museau Ambré
Chef du Clan du Tonnerre
Museau Ambré


Messages : 340
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 25
Localisation : Cette case m'a toujours tué o.o

Concours d'écriture : Une fanfiction sur la guerre des clans Empty
MessageSujet: Re: Concours d'écriture : Une fanfiction sur la guerre des clans   Concours d'écriture : Une fanfiction sur la guerre des clans I_icon_minitimeMer 30 Mai - 7:21

Et... Si on rien de tout ça ? xD je suis sur linux moi j'ai Abby World ou un truc du genre donc je sais pas ^^" Enfin bon j'me débrouillerai ... Peut être... Avec un peu de chance... Surement...
Et on fait une histoire complète ou juste un passage ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Concours d'écriture : Une fanfiction sur la guerre des clans Empty
MessageSujet: Re: Concours d'écriture : Une fanfiction sur la guerre des clans   Concours d'écriture : Une fanfiction sur la guerre des clans I_icon_minitimeMer 30 Mai - 7:34

*Vive linux *
(Je sais j'suis sous Windaub mais bon...)

Une histoire complète non ?

En passant, t'as Ubuntu ?
Revenir en haut Aller en bas
Pétale de Lys
Guerrier du Clan de la Rivière
Pétale de Lys


Messages : 80
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 27

Concours d'écriture : Une fanfiction sur la guerre des clans Empty
MessageSujet: Re: Concours d'écriture : Une fanfiction sur la guerre des clans   Concours d'écriture : Une fanfiction sur la guerre des clans I_icon_minitimeMer 30 Mai - 8:42

Comme vous voulez mais ce sera sûrement plus simple à comprendre si c'est une histoire complète ^^ ( aucune idée pour Linux...Bah fais comme tu le sens U_u")
Revenir en haut Aller en bas
Museau Ambré
Chef du Clan du Tonnerre
Museau Ambré


Messages : 340
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 25
Localisation : Cette case m'a toujours tué o.o

Concours d'écriture : Une fanfiction sur la guerre des clans Empty
MessageSujet: Re: Concours d'écriture : Une fanfiction sur la guerre des clans   Concours d'écriture : Une fanfiction sur la guerre des clans I_icon_minitimeJeu 31 Mai - 7:43

Ok je me débrouille ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pétale de Lys
Guerrier du Clan de la Rivière
Pétale de Lys


Messages : 80
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 27

Concours d'écriture : Une fanfiction sur la guerre des clans Empty
MessageSujet: Re: Concours d'écriture : Une fanfiction sur la guerre des clans   Concours d'écriture : Une fanfiction sur la guerre des clans I_icon_minitimeLun 11 Juin - 7:38

La clôture approche! Dépêchez vous pour les inscriptions! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'ambre
Chef du Clan du Vent
Etoile d'ambre


Messages : 920
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 27

Concours d'écriture : Une fanfiction sur la guerre des clans Empty
MessageSujet: Re: Concours d'écriture : Une fanfiction sur la guerre des clans   Concours d'écriture : Une fanfiction sur la guerre des clans I_icon_minitimeMer 13 Juin - 20:04

Rajoute du temps U___u j'ai galere a trouver l'idee principale et j'en suis qu'a la moltie de la premiere partie U____u"
Revenir en haut Aller en bas
https://la-gerre-des-clans.forumactif.com
Pétale de Lys
Guerrier du Clan de la Rivière
Pétale de Lys


Messages : 80
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 27

Concours d'écriture : Une fanfiction sur la guerre des clans Empty
MessageSujet: Re: Concours d'écriture : Une fanfiction sur la guerre des clans   Concours d'écriture : Une fanfiction sur la guerre des clans I_icon_minitimeJeu 14 Juin - 3:49

Je voulais dire la clôture des inscriptions ^^ ( demain) Mais je sens que je vais devoir rallonger un peu U___u" La date de fin de concours a pas encore été fixé, on verra en fonction de l'inspiration de chacun =)

Edit: Bon bah ça y est, la date de clôture est passé, mais comme prévu y'a toujours que deux inscrits...U___u Allez, y'a personne que ça tente là? Même pas les nouveaux? On attend un troisième participant, et on se lance! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Concours d'écriture : Une fanfiction sur la guerre des clans Empty
MessageSujet: Re: Concours d'écriture : Une fanfiction sur la guerre des clans   Concours d'écriture : Une fanfiction sur la guerre des clans I_icon_minitimeMar 19 Juin - 10:50

LE 15 juillet, on rend tout OK ?
*et le 20, verdict*
Aucun retard ne sera permit !
*je blague*
Revenir en haut Aller en bas
Museau Ambré
Chef du Clan du Tonnerre
Museau Ambré


Messages : 340
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 25
Localisation : Cette case m'a toujours tué o.o

Concours d'écriture : Une fanfiction sur la guerre des clans Empty
MessageSujet: Re: Concours d'écriture : Une fanfiction sur la guerre des clans   Concours d'écriture : Une fanfiction sur la guerre des clans I_icon_minitimeSam 23 Juin - 9:50

J'ai même pas commencé O.O
Revenir en haut Aller en bas
Pétale de Lys
Guerrier du Clan de la Rivière
Pétale de Lys


Messages : 80
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 27

Concours d'écriture : Une fanfiction sur la guerre des clans Empty
MessageSujet: Re: Concours d'écriture : Une fanfiction sur la guerre des clans   Concours d'écriture : Une fanfiction sur la guerre des clans I_icon_minitimeSam 23 Juin - 10:42

xD Bon courage!! ( je dis ça mais j'ai pas encore fait grand chose non plus >.>")
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'ambre
Chef du Clan du Vent
Etoile d'ambre


Messages : 920
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 27

Concours d'écriture : Une fanfiction sur la guerre des clans Empty
MessageSujet: Re: Concours d'écriture : Une fanfiction sur la guerre des clans   Concours d'écriture : Une fanfiction sur la guerre des clans I_icon_minitimeSam 23 Juin - 22:45

Pero avec le reglement j'ai pas trop trop le temps U_u
Revenir en haut Aller en bas
https://la-gerre-des-clans.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Concours d'écriture : Une fanfiction sur la guerre des clans Empty
MessageSujet: Re: Concours d'écriture : Une fanfiction sur la guerre des clans   Concours d'écriture : Une fanfiction sur la guerre des clans I_icon_minitimeSam 23 Juin - 22:47

*on repousse les dates au mois d'aout Cimou ?*
Revenir en haut Aller en bas
Nuage des cîmes
Apprenti du Clan du Vent
Nuage des cîmes


Messages : 62
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 27
Localisation : Là ou l'ombre rejoint la lumière...

Concours d'écriture : Une fanfiction sur la guerre des clans Empty
MessageSujet: Re: Concours d'écriture : Une fanfiction sur la guerre des clans   Concours d'écriture : Une fanfiction sur la guerre des clans I_icon_minitimeSam 23 Juin - 23:47

* On attend début juillet U__u Si on commence déjà à repousser la date on va pas y arriver U_u" *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours d'écriture : Une fanfiction sur la guerre des clans Empty
MessageSujet: Re: Concours d'écriture : Une fanfiction sur la guerre des clans   Concours d'écriture : Une fanfiction sur la guerre des clans I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours d'écriture : Une fanfiction sur la guerre des clans
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La guerre des clans : Cat's Of Time | Pub
» Histoire de La Guerre Des Clans
» Le forum de graph' et de la guerre des clans.
» Une guerre des clans... Pas comme les autres... <3
» [partenariat] La guerre des clans, l'aventure continue.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans :: Administration :: Concours-
Sauter vers: