La guerre des clans
Tu regardes ton chat avec envie en te disant que la vie serait tellement plus facile si tu était un simple animal... Détrompes-toi la vie est difficile quand on est un puissant félin... Mais peut-être vaut-il mieux que tu le découvres par toi-même... Rejoins-nous vite, jeune chat !
La guerre des clans
Tu regardes ton chat avec envie en te disant que la vie serait tellement plus facile si tu était un simple animal... Détrompes-toi la vie est difficile quand on est un puissant félin... Mais peut-être vaut-il mieux que tu le découvres par toi-même... Rejoins-nous vite, jeune chat !


La Guerre des Clans...Quatre clans, un même objectif... Survivre...
 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Adoptez la graph' attitude > Jeu sans conditions d'utilisation [Hiver]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Qui A fait la meilleure création ?
Fleur de Glace
Adoptez la graph' attitude > Jeu sans conditions d'utilisation [Hiver] I_vote_lcap50%Adoptez la graph' attitude > Jeu sans conditions d'utilisation [Hiver] I_vote_rcap
 50% [ 2 ]
Museau Ambré
Adoptez la graph' attitude > Jeu sans conditions d'utilisation [Hiver] I_vote_lcap50%Adoptez la graph' attitude > Jeu sans conditions d'utilisation [Hiver] I_vote_rcap
 50% [ 2 ]
Total des votes : 4
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Adoptez la graph' attitude > Jeu sans conditions d'utilisation [Hiver] Empty
MessageSujet: Adoptez la graph' attitude > Jeu sans conditions d'utilisation [Hiver]   Adoptez la graph' attitude > Jeu sans conditions d'utilisation [Hiver] I_icon_minitimeJeu 15 Déc - 0:36

ADOPTEZ LA GRAPH' ATTITUDE
Le but :
Faire des créas marrantes

Les règles :
0. S'inscrire avat toute chose en bas .
1. Ne pas voter pour soi-même
2. Ne pas voter et/ou envoyer deux votes et/ou créas avec un autre compte
3. Ne pas donner deux créa, seule la 1ere sera prise en compte
4. Donner sa créa avant le 21 Décembre
5. Votez au sondage avant le 25 decembre minuit.
6. Faire une créa ayant pour rapport l'hiver [ *]
7. Postez sa créa en bas de ce message
8. Donnez une boite de pocky
9. Ne pas trouvez ces règles barbantes et les faire
10. Ne pas rigoler en voyant la 8
La récompense : Car il y en a bien sûr ! Les récompense seront :

1er :
Un pass Exclu pour les pubs ( histoire de ne pas avoir a attendre 200 messages ) utilisable a volonté
Un bon pour la récompense que vous voulez
8 bons pour " Post' de flood sans baffe-de-la-mort "
Et enfin une créa spécial 1er offert par nos partenaires o/

2.
4 Bons de flood
1 Pass Pub, utilisable 3 fois

3.
1 Bon de flood


A VOS LOGICIELS & BONNE CHANCE

* : Vous pouvez faire ce que vous vouloez en banniere, du oment qu'elle ne déforme pas le fofow ( dans ce cas la mettre sous spoiler ) et qu'elle est un rapport avec l'hiver. Ca peut être le nouvel an, noel, de la neige ou tout simplement une attardée qui bouffe des mandarines completement affalée sous son kotatsu, vous choissisez !


Participants :

Fleur de Glace :

Spoiler:
Requiem Du Corbeau :
Museau Argent :

Spoiler:
Museau Ambré :


Dernière édition par Fleur de glace le Mer 4 Jan - 2:13, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Adoptez la graph' attitude > Jeu sans conditions d'utilisation [Hiver] Empty
MessageSujet: Re: Adoptez la graph' attitude > Jeu sans conditions d'utilisation [Hiver]   Adoptez la graph' attitude > Jeu sans conditions d'utilisation [Hiver] I_icon_minitimeJeu 15 Déc - 6:36

Je veux bien participer mais autant prévenir ce sera sans doute très moche ^^ Sinon, le thème est obligatoirement la Guerre des Clans? Ou on peut faire juste avec de la neige, ou bien mangas autorisés? *ok je sors u.u*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Adoptez la graph' attitude > Jeu sans conditions d'utilisation [Hiver] Empty
MessageSujet: Re: Adoptez la graph' attitude > Jeu sans conditions d'utilisation [Hiver]   Adoptez la graph' attitude > Jeu sans conditions d'utilisation [Hiver] I_icon_minitimeVen 16 Déc - 3:17

t'as deja vu une chat sous un kotastu ? Bien sûr que tout est acceptée ( d'ailleurs perso je vais lio même faire du manga )
Revenir en haut Aller en bas
Museau Ambré
Chef du Clan du Tonnerre
Museau Ambré


Messages : 340
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 25
Localisation : Cette case m'a toujours tué o.o

Adoptez la graph' attitude > Jeu sans conditions d'utilisation [Hiver] Empty
MessageSujet: Re: Adoptez la graph' attitude > Jeu sans conditions d'utilisation [Hiver]   Adoptez la graph' attitude > Jeu sans conditions d'utilisation [Hiver] I_icon_minitimeVen 16 Déc - 7:26

Je participe aussi mais je promet rien =)
Revenir en haut Aller en bas
Museau d'Argent
Guerrier du Clan du Vent
Museau d'Argent


Messages : 97
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 26

Adoptez la graph' attitude > Jeu sans conditions d'utilisation [Hiver] Empty
MessageSujet: Re: Adoptez la graph' attitude > Jeu sans conditions d'utilisation [Hiver]   Adoptez la graph' attitude > Jeu sans conditions d'utilisation [Hiver] I_icon_minitimeVen 16 Déc - 9:34

Peut etre je verrai ^^
Revenir en haut Aller en bas
Museau Ambré
Chef du Clan du Tonnerre
Museau Ambré


Messages : 340
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 25
Localisation : Cette case m'a toujours tué o.o

Adoptez la graph' attitude > Jeu sans conditions d'utilisation [Hiver] Empty
MessageSujet: Re: Adoptez la graph' attitude > Jeu sans conditions d'utilisation [Hiver]   Adoptez la graph' attitude > Jeu sans conditions d'utilisation [Hiver] I_icon_minitimeSam 17 Déc - 1:11

Musou >> Bah on fait ça ensemble?
Revenir en haut Aller en bas
Museau d'Argent
Guerrier du Clan du Vent
Museau d'Argent


Messages : 97
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 26

Adoptez la graph' attitude > Jeu sans conditions d'utilisation [Hiver] Empty
MessageSujet: Re: Adoptez la graph' attitude > Jeu sans conditions d'utilisation [Hiver]   Adoptez la graph' attitude > Jeu sans conditions d'utilisation [Hiver] I_icon_minitimeSam 17 Déc - 3:15

Bonne idée !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Museau Ambré
Chef du Clan du Tonnerre
Museau Ambré


Messages : 340
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 25
Localisation : Cette case m'a toujours tué o.o

Adoptez la graph' attitude > Jeu sans conditions d'utilisation [Hiver] Empty
MessageSujet: Re: Adoptez la graph' attitude > Jeu sans conditions d'utilisation [Hiver]   Adoptez la graph' attitude > Jeu sans conditions d'utilisation [Hiver] I_icon_minitimeLun 19 Déc - 7:12

Genre, je graph' sur Gimp et toi tu mets les textes sur Tophiltre? =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Adoptez la graph' attitude > Jeu sans conditions d'utilisation [Hiver] Empty
MessageSujet: Re: Adoptez la graph' attitude > Jeu sans conditions d'utilisation [Hiver]   Adoptez la graph' attitude > Jeu sans conditions d'utilisation [Hiver] I_icon_minitimeMar 20 Déc - 10:18

ATTION, PLUS QUE 1 JOUR AVANT LE RENDU DE TOUT LES CREA, LES AUTRES NE SERONT PAS PRISES EN COMPTE ! O/
Revenir en haut Aller en bas
Museau Ambré
Chef du Clan du Tonnerre
Museau Ambré


Messages : 340
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 25
Localisation : Cette case m'a toujours tué o.o

Adoptez la graph' attitude > Jeu sans conditions d'utilisation [Hiver] Empty
MessageSujet: Re: Adoptez la graph' attitude > Jeu sans conditions d'utilisation [Hiver]   Adoptez la graph' attitude > Jeu sans conditions d'utilisation [Hiver] I_icon_minitimeMer 21 Déc - 3:13

Heu... Je ne les pas commencé O/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Adoptez la graph' attitude > Jeu sans conditions d'utilisation [Hiver] Empty
MessageSujet: Re: Adoptez la graph' attitude > Jeu sans conditions d'utilisation [Hiver]   Adoptez la graph' attitude > Jeu sans conditions d'utilisation [Hiver] I_icon_minitimeMer 21 Déc - 7:16

Pas finis les avant minuit sinon je gagne par forfait et c'ets pas drôle ToT
Revenir en haut Aller en bas
Museau Ambré
Chef du Clan du Tonnerre
Museau Ambré


Messages : 340
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 25
Localisation : Cette case m'a toujours tué o.o

Adoptez la graph' attitude > Jeu sans conditions d'utilisation [Hiver] Empty
MessageSujet: Re: Adoptez la graph' attitude > Jeu sans conditions d'utilisation [Hiver]   Adoptez la graph' attitude > Jeu sans conditions d'utilisation [Hiver] I_icon_minitimeMer 21 Déc - 7:45

Bah ouais mais on a pas tous le temps de faire du Graph' rallonge un peu Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Adoptez la graph' attitude > Jeu sans conditions d'utilisation [Hiver] Empty
MessageSujet: Re: Adoptez la graph' attitude > Jeu sans conditions d'utilisation [Hiver]   Adoptez la graph' attitude > Jeu sans conditions d'utilisation [Hiver] I_icon_minitimeMer 21 Déc - 8:15

Y'avait une semaine quand même, mais bon, je laisse jusqu' a demain histoire que ca fasse une semaine complete o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Adoptez la graph' attitude > Jeu sans conditions d'utilisation [Hiver] Empty
MessageSujet: Re: Adoptez la graph' attitude > Jeu sans conditions d'utilisation [Hiver]   Adoptez la graph' attitude > Jeu sans conditions d'utilisation [Hiver] I_icon_minitimeSam 24 Déc - 2:38

Etant donné que je suis la suele a avoir rendu ma créa a temps, je donne jusque au Nouvel An pour finir les créas, sinon ca ne serait pas drole ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Museau Ambré
Chef du Clan du Tonnerre
Museau Ambré


Messages : 340
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 25
Localisation : Cette case m'a toujours tué o.o

Adoptez la graph' attitude > Jeu sans conditions d'utilisation [Hiver] Empty
MessageSujet: Re: Adoptez la graph' attitude > Jeu sans conditions d'utilisation [Hiver]   Adoptez la graph' attitude > Jeu sans conditions d'utilisation [Hiver] I_icon_minitimeSam 24 Déc - 3:01

Hey!
Je ne sais pas si le concour tiens toujours, dans tout les cas, moi, j'ai fait mon truc =)
Clo' >> Je me suis permis de faire un truc sans toi, vu que tu mange t'as dinde à Strasbourg ;P

Voilà, donc un truc portant sur l'Hiver, euh alors moi j'ai graphé un humain, on avait bien le droit O.o ? Non?
Bon j'en suis assez fier, c'est rare que j'ai de l'inspi.
Me demandais pas pourquoi une montre à gousset, je sais pas non plus -__- Mais ça rend bien =)
Je ne trouve pas qu'elle soit vide, mais pas trop remplie non plus.
En noir et blanc parce que *déjà l'image de base était en noir et blanc ^^* ça donne un effet ancien, peut être nostalgique j'en sais rien ^^
Bref, moi j'aime =D

Spoiler:

Vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Adoptez la graph' attitude > Jeu sans conditions d'utilisation [Hiver] Empty
MessageSujet: Re: Adoptez la graph' attitude > Jeu sans conditions d'utilisation [Hiver]   Adoptez la graph' attitude > Jeu sans conditions d'utilisation [Hiver] I_icon_minitimeSam 24 Déc - 3:04

Je la mets tout de suite dans le poste du concours, j'aime bien, même si personnellement je trouve que la montre fait un peu tache dans le décor ^^", et toi qu'en pense tu de la mienne ? N'hésite pas a aller fort sur les critique hein ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Museau Ambré
Chef du Clan du Tonnerre
Museau Ambré


Messages : 340
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 25
Localisation : Cette case m'a toujours tué o.o

Adoptez la graph' attitude > Jeu sans conditions d'utilisation [Hiver] Empty
MessageSujet: Re: Adoptez la graph' attitude > Jeu sans conditions d'utilisation [Hiver]   Adoptez la graph' attitude > Jeu sans conditions d'utilisation [Hiver] I_icon_minitimeSam 24 Déc - 3:59

Voilà le code de la mienne :

[
Code:
url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=798014AussiInocentQ1EnfantLHiver.jpg][img]http://img4.hostingpics.net/pics/798014AussiInocentQ1EnfantLHiver.jpg[/img][/url]

Bah la tienne j'aime bien , mais elle me péte les yeux O.O
Y a un flocon qui passe sur le bras de la fille, t'aurais pu gommer puis floutter pour laisser l'harmonie et on dirait que le personnage se désintégre vers les bords, c'est strange Oo
Mais les couleurs sont harmonieuses et j'aime bien =)
Revenir en haut Aller en bas
Museau d'Argent
Guerrier du Clan du Vent
Museau d'Argent


Messages : 97
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 26

Adoptez la graph' attitude > Jeu sans conditions d'utilisation [Hiver] Empty
MessageSujet: Re: Adoptez la graph' attitude > Jeu sans conditions d'utilisation [Hiver]   Adoptez la graph' attitude > Jeu sans conditions d'utilisation [Hiver] I_icon_minitimeSam 24 Déc - 6:47

Moi aussi j'ai fait un truc de mon coté x) poulette
Revenir en haut Aller en bas
Museau Ambré
Chef du Clan du Tonnerre
Museau Ambré


Messages : 340
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 25
Localisation : Cette case m'a toujours tué o.o

Adoptez la graph' attitude > Jeu sans conditions d'utilisation [Hiver] Empty
MessageSujet: Re: Adoptez la graph' attitude > Jeu sans conditions d'utilisation [Hiver]   Adoptez la graph' attitude > Jeu sans conditions d'utilisation [Hiver] I_icon_minitimeSam 24 Déc - 7:38

T'as fait quoi? =D Montre! Montre =D
Revenir en haut Aller en bas
Museau d'Argent
Guerrier du Clan du Vent
Museau d'Argent


Messages : 97
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 26

Adoptez la graph' attitude > Jeu sans conditions d'utilisation [Hiver] Empty
MessageSujet: Re: Adoptez la graph' attitude > Jeu sans conditions d'utilisation [Hiver]   Adoptez la graph' attitude > Jeu sans conditions d'utilisation [Hiver] I_icon_minitimeDim 25 Déc - 0:00

Attend c'est pas fini !!
Mais j'arrive pas a voir le tien o_o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Adoptez la graph' attitude > Jeu sans conditions d'utilisation [Hiver] Empty
MessageSujet: Re: Adoptez la graph' attitude > Jeu sans conditions d'utilisation [Hiver]   Adoptez la graph' attitude > Jeu sans conditions d'utilisation [Hiver] I_icon_minitimeDim 25 Déc - 2:58

Museau ambré : C'est normal qu'il se desintègre, c'est un effet grapique nommée l'incrustation, pour que le final rendent mieux on incruste le personnage dans le fond
Et le flocon c'est fait exprès :3
Revenir en haut Aller en bas
Museau Ambré
Chef du Clan du Tonnerre
Museau Ambré


Messages : 340
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 25
Localisation : Cette case m'a toujours tué o.o

Adoptez la graph' attitude > Jeu sans conditions d'utilisation [Hiver] Empty
MessageSujet: Re: Adoptez la graph' attitude > Jeu sans conditions d'utilisation [Hiver]   Adoptez la graph' attitude > Jeu sans conditions d'utilisation [Hiver] I_icon_minitimeLun 26 Déc - 7:18

Nan sans blague o.o lol! je sais ce que sais l'incrustation mais là bah j'aime pas o/ pour le flocon ok ^^
Cocotte >> Ah bon? Étrange... Dit, je suis rentré on se voit ou pas avant le réveillon ?
Revenir en haut Aller en bas
Museau d'Argent
Guerrier du Clan du Vent
Museau d'Argent


Messages : 97
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 26

Adoptez la graph' attitude > Jeu sans conditions d'utilisation [Hiver] Empty
MessageSujet: Re: Adoptez la graph' attitude > Jeu sans conditions d'utilisation [Hiver]   Adoptez la graph' attitude > Jeu sans conditions d'utilisation [Hiver] I_icon_minitimeMar 27 Déc - 6:29

Oui oui on se voit faudrai revoir tous sa ^^ parce que tu dort a la maison 2 fois je crois ou un truc comme sa bref ^^ ma mere appellera peut etre la tienne Smile
Revenir en haut Aller en bas
Museau Ambré
Chef du Clan du Tonnerre
Museau Ambré


Messages : 340
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 25
Localisation : Cette case m'a toujours tué o.o

Adoptez la graph' attitude > Jeu sans conditions d'utilisation [Hiver] Empty
MessageSujet: Re: Adoptez la graph' attitude > Jeu sans conditions d'utilisation [Hiver]   Adoptez la graph' attitude > Jeu sans conditions d'utilisation [Hiver] I_icon_minitimeMar 27 Déc - 6:59

Dac.
Bon alors, tu le poste ton machin? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Museau d'Argent
Guerrier du Clan du Vent
Museau d'Argent


Messages : 97
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 26

Adoptez la graph' attitude > Jeu sans conditions d'utilisation [Hiver] Empty
MessageSujet: Re: Adoptez la graph' attitude > Jeu sans conditions d'utilisation [Hiver]   Adoptez la graph' attitude > Jeu sans conditions d'utilisation [Hiver] I_icon_minitimeMer 28 Déc - 1:12

je crois que je l'ai effacer O_o ... Je vais essayer de le refaire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adoptez la graph' attitude > Jeu sans conditions d'utilisation [Hiver] Empty
MessageSujet: Re: Adoptez la graph' attitude > Jeu sans conditions d'utilisation [Hiver]   Adoptez la graph' attitude > Jeu sans conditions d'utilisation [Hiver] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Adoptez la graph' attitude > Jeu sans conditions d'utilisation [Hiver]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le graph', c'est mieux a plusieurs ! =)
» Le forum de graph' et de la guerre des clans.
» Design d'hiver !
» Sans nom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans :: Administration :: Concours-
Sauter vers: