La guerre des clans
Tu regardes ton chat avec envie en te disant que la vie serait tellement plus facile si tu était un simple animal... Détrompes-toi la vie est difficile quand on est un puissant félin... Mais peut-être vaut-il mieux que tu le découvres par toi-même... Rejoins-nous vite, jeune chat !
La guerre des clans
Tu regardes ton chat avec envie en te disant que la vie serait tellement plus facile si tu était un simple animal... Détrompes-toi la vie est difficile quand on est un puissant félin... Mais peut-être vaut-il mieux que tu le découvres par toi-même... Rejoins-nous vite, jeune chat !


La Guerre des Clans...Quatre clans, un même objectif... Survivre...
 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 -Tu ma fait peur ! [PV Museau Cendré.]

Aller en bas 
AuteurMessage
Pétales de Fleurs
Guerrier du Clan de la Rivière
Pétales de Fleurs


Messages : 73
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 25
Localisation : Hein ? J'sais pas...

-Tu ma fait peur ! [PV Museau Cendré.] Empty
MessageSujet: -Tu ma fait peur ! [PV Museau Cendré.]   -Tu ma fait peur ! [PV Museau Cendré.] I_icon_minitimeDim 2 Sep - 6:12

Pétales de Fleurs ouvrait les yeux pour la première fois de la journée lorsque de minces rayons de lumière s’infiltrèrent dans la tanière. Elle regarda autour d’elle et fut étonnée de voir qu’elle fut seule dans sa couche de paille. Sa première pensée fut de réaliser qu'il était déjà midi! C’est donc d’humeur maussade qu’elle se leva, étira ses membres engourdi par la longue nuit agitée qu’elle venait de passer. Après avoir soigneusement nettoyée sa fourrure, elle décida de se dégourdir les pattes.
A l’extérieur, une petite brise d’air vint lui envoler ses poils.

Elle se mit donc en direction de la sortie du camp après avoir repérer le maigre tat de gibier. Elle sortit et se dirigea vers le ruisseau "Quelques rongeurs devraient bien se désaltéré avec cette chaleur !" Songea t-elle.
Comme elle l'avait prédit, une souris passait par la, assez dodu pour rassasiez un chat.
Pétales de Fleurs se mit en position; elle se fit la plus légère possible, avança à pas feutré et sauta pour l’assommer et lui donna un dernier coup fatal. Elle l'a prit entre ses crocs, l'enterra un peu plus loin et continua sa parti de chasse.

Plus tard, elle avait trouver de souris et un campagnol maigrichon, puis Pétales de Fleurs avait décidé de partir en terre libre, en direction de l'Arbre au Chouettes.

Arrivé elle regarda autour d’elle et observa un peu la clairière. Elle était baignée dans le soleil, et le chant des oiseaux se faisait clairement entendre. Elle aperçut un amas de feuille un peu plus loin et se précipita dessus et avec une grâce légendaire, tomba la tête la première sur le sol. Alors qu’elle allait se relever, elle se rendit compte que le ciel s’était couvert de nuage, et qu’il faisait plutôt sombre. Seulement, elle ne s’attendait pas à voir un chat penché au-dessus d’elle. Elle sursauta et fis un bond en arrière. C’était donc ce chat qui lui cachait le soleil. La guerrière intriguée ne s’enfuit pas, mais feula:

-Tu ma fait peur !
Revenir en haut Aller en bas
Pétales de Fleurs
Guerrier du Clan de la Rivière
Pétales de Fleurs


Messages : 73
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 25
Localisation : Hein ? J'sais pas...

-Tu ma fait peur ! [PV Museau Cendré.] Empty
MessageSujet: Re: -Tu ma fait peur ! [PV Museau Cendré.]   -Tu ma fait peur ! [PV Museau Cendré.] I_icon_minitimeDim 10 Mar - 10:11

Up ?
Revenir en haut Aller en bas
 
-Tu ma fait peur ! [PV Museau Cendré.]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un museau en argent...
» Annonces de Museau Ambré
» Présentation de Museau d'argent
» Museau Ambré...pour la mémoire d'un ami
» Nouveau lieutenant [PV Museau Ambré^^]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans :: Territoires Libres :: L'Arbre aux Chouettes-
Sauter vers: