La guerre des clans
Tu regardes ton chat avec envie en te disant que la vie serait tellement plus facile si tu était un simple animal... Détrompes-toi la vie est difficile quand on est un puissant félin... Mais peut-être vaut-il mieux que tu le découvres par toi-même... Rejoins-nous vite, jeune chat !
La guerre des clans
Tu regardes ton chat avec envie en te disant que la vie serait tellement plus facile si tu était un simple animal... Détrompes-toi la vie est difficile quand on est un puissant félin... Mais peut-être vaut-il mieux que tu le découvres par toi-même... Rejoins-nous vite, jeune chat !


La Guerre des Clans...Quatre clans, un même objectif... Survivre...
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 présentation de: éclair de braise.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



présentation de: éclair de braise. Empty
MessageSujet: présentation de: éclair de braise.   présentation de: éclair de braise. I_icon_minitimeVen 14 Mai - 1:46

Pseudonyme:éclair de braise
Clan demandé:Tonnerre
Sexe du chat:Mâle
Age(en lunes):23 lunes
Rang(Gerrier, chaton,...):Guerrier

Description: Chat de taille moyenne, d'un gris moucheté et zébré de roux. Les patte noir de jais. Les yeux marron. Il est massif et ses muscles joue sous son pelage. Il boîte à la patte arrière gauche à la suite d'une bataille.

Histoire du chat: Abandonné par ses parents solitaires, il fut recueillit par un clan (j'espère que c'est celui demandé) et fut adopté. Il a grandit dedans ignorant tout de ses parents inconnus jusqu'à qu'il apprenne que son père était un chef du clan de l'ombre banni et tué par la suite.
Signe particulier:Il a une balafre sur le museau.
Caractère:Chat vif et malin, il n'a pas de remord sur les intrus qui piétinent son territoire. Il est déterminé à aider son clan, sa famille et ses amis.
Rêve: mourir dignement au combat et que ses exploits soient comté par les anciens.
Crainte: Peur bleu des araignées mais pas des toiles.

Vos loisirs: l'ordinateur(même si je ne suis pas scotcher dessus 24h sur 24 et les consoles de jeux(DS, PS3, etc...)
Ce que vous pensez de se forum: Il est joli (il est difficile de m'arracher un compliment).
Comment avez-vous découvert ce forum: Sur Les Chats Pour Les Nuls bounce
Si c'est par un membre lequel: Patte de Brume.
Autre chose à dire: Je fait beaucoup de fautes mais je me suis relu! Rolling Eyes


Dernière édition par Etoile Embrasée le Jeu 28 Mar - 8:48, édité 1 fois (Raison : Beaucoup trop de fautes xDDD)
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'ambre
Chef du Clan du Vent
Etoile d'ambre


Messages : 920
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 27

présentation de: éclair de braise. Empty
MessageSujet: Re: présentation de: éclair de braise.   présentation de: éclair de braise. I_icon_minitimeVen 14 Mai - 3:33

Oui xD ! Oki je te valide ! Autre chose, je fais plus de fautes que toi (rougit)
Revenir en haut Aller en bas
https://la-gerre-des-clans.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



présentation de: éclair de braise. Empty
MessageSujet: Re: présentation de: éclair de braise.   présentation de: éclair de braise. I_icon_minitimeVen 14 Mai - 6:57

Super des nouveaux Very Happy Bienvenue a toi Eclair de Braise ! J'éspère que nous pourrons te compter parmis nos membres les plus actifs ! Bon jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



présentation de: éclair de braise. Empty
MessageSujet: Re: présentation de: éclair de braise.   présentation de: éclair de braise. I_icon_minitimeVen 14 Mai - 22:09

Bienvenue !!!

^^
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'ambre
Chef du Clan du Vent
Etoile d'ambre


Messages : 920
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 27

présentation de: éclair de braise. Empty
MessageSujet: Re: présentation de: éclair de braise.   présentation de: éclair de braise. I_icon_minitimeSam 15 Mai - 3:24

oui bienvenue ! (et je lock)
Revenir en haut Aller en bas
https://la-gerre-des-clans.forumactif.com
Contenu sponsorisé





présentation de: éclair de braise. Empty
MessageSujet: Re: présentation de: éclair de braise.   présentation de: éclair de braise. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de: éclair de braise.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de secret ^^
» Atelier d'éclair de braise!
» presentation d'Etoile De Feu!
» Nuage de braise
» Eclair de Plume...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans :: La Guerre des Clans :: Présentations :: Préz' validées-
Sauter vers: