La guerre des clans
Tu regardes ton chat avec envie en te disant que la vie serait tellement plus facile si tu était un simple animal... Détrompes-toi la vie est difficile quand on est un puissant félin... Mais peut-être vaut-il mieux que tu le découvres par toi-même... Rejoins-nous vite, jeune chat !
La guerre des clans
Tu regardes ton chat avec envie en te disant que la vie serait tellement plus facile si tu était un simple animal... Détrompes-toi la vie est difficile quand on est un puissant félin... Mais peut-être vaut-il mieux que tu le découvres par toi-même... Rejoins-nous vite, jeune chat !


La Guerre des Clans...Quatre clans, un même objectif... Survivre...
 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Atelier d'éclair de braise!

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Atelier d'éclair de braise! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atelier d'éclair de braise!   Atelier d'éclair de braise! - Page 2 I_icon_minitimeLun 12 Sep - 9:27

xD

Eternellou :
Signa:
Spoiler:
Code:
[img]http://img26.imageshack.us/img26/9682/nuitdefeu.jpg[/img]
lEDIT: Et l'Av'^^
Spoiler:
Code:
[img]http://img684.imageshack.us/img684/4019/nuitdefeuav.jpg[/img]

Bonne nuit!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Atelier d'éclair de braise! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atelier d'éclair de braise!   Atelier d'éclair de braise! - Page 2 I_icon_minitimeMar 13 Sep - 6:12

Merci merci trop simpas je vais les voir de suite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Atelier d'éclair de braise! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atelier d'éclair de braise!   Atelier d'éclair de braise! - Page 2 I_icon_minitimeMar 13 Sep - 6:15

Oups...tu as mis celle de Nuit de feu....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Atelier d'éclair de braise! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atelier d'éclair de braise!   Atelier d'éclair de braise! - Page 2 I_icon_minitimeMar 13 Sep - 6:58

Merci beaucoup etoile de braise pour ma signa et mon kit il son magnifique!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Atelier d'éclair de braise! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atelier d'éclair de braise!   Atelier d'éclair de braise! - Page 2 I_icon_minitimeMar 13 Sep - 8:55

De rien^^
____
De quoi tu perle Eternellou???et evite les DP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Atelier d'éclair de braise! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atelier d'éclair de braise!   Atelier d'éclair de braise! - Page 2 I_icon_minitimeMer 14 Sep - 2:07

Ben tu as mis Eternellou signa, mais en fait ya aps de signa à mon nom, c'était la signa de Nuit de feu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Atelier d'éclair de braise! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atelier d'éclair de braise!   Atelier d'éclair de braise! - Page 2 I_icon_minitimeDim 18 Sep - 3:14

Poussière :
signa:
avatar:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Atelier d'éclair de braise! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atelier d'éclair de braise!   Atelier d'éclair de braise! - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Sep - 7:09

elle son toute superbe!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Atelier d'éclair de braise! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atelier d'éclair de braise!   Atelier d'éclair de braise! - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Sep - 7:20

Merci ; D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Atelier d'éclair de braise! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atelier d'éclair de braise!   Atelier d'éclair de braise! - Page 2 I_icon_minitimeLun 3 Oct - 5:23

Merci beaucoup !!!
Revenir en haut Aller en bas
Museau Ambré
Chef du Clan du Tonnerre
Museau Ambré


Messages : 340
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 25
Localisation : Cette case m'a toujours tué o.o

Atelier d'éclair de braise! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atelier d'éclair de braise!   Atelier d'éclair de braise! - Page 2 I_icon_minitimeLun 3 Oct - 5:42

Héhé! Petite truc à dire pour les grapheurs! (c'est marquer dans anonces j'me fais vielle j'me repéte éwè) Je vous présente WARRIOS ART
Vous avez sans doute compris, c'est pour les grapheurs! Mais pas que! Si vous voulez apprendre, trouver un mentor qui vous enseignera à graphé sur le logiciel que vous avez installer ou que vous comptez installer, style: Gimp, photofiltre... ect....
Forum très très très beau à voir Very Happy et surtout très actif! Venez voir Smile

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

(engueuler moi si je fais tache dans l'atelier ù__ù)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Atelier d'éclair de braise! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atelier d'éclair de braise!   Atelier d'éclair de braise! - Page 2 I_icon_minitimeLun 17 Oct - 7:09

Type (signa, avatar, kit...) : Avatar, kit
Texte (ou nom) : Etoile de Sagesse
Sous texte (ou signature) : Le clan du Soir, un clan pour l'éternité
Image de base (description) : Chat gris foncé, presque noir assis sur une colline et derrière lui le soleil couchant
Ambiance (sombre, joyeuse...) : Joyeuse, mais pas trop
Taille : 200 pour l'avatar, comme tu veux pour le kit
Couleur principale : orange
Type d'écriture (facultatif!) : comme tu veux
Autres : j'aimerais que ça ne sois pas trop sombre, mais pas trop clair non plus.




Je ne sais pas si tu auras le temps, mais je le mets déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Atelier d'éclair de braise! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atelier d'éclair de braise!   Atelier d'éclair de braise! - Page 2 I_icon_minitimeMar 18 Oct - 7:14

Je sais vraiment désolé, si pas si tu à le temps, désolé si je n'aurais pas du marqué le message d'avant


Dernière édition par Fleur du Lac le Mer 19 Oct - 0:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Atelier d'éclair de braise! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atelier d'éclair de braise!   Atelier d'éclair de braise! - Page 2 I_icon_minitimeMar 18 Oct - 8:22

j'avais pas vus xD
je te le fait pendant les vac's^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Atelier d'éclair de braise! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atelier d'éclair de braise!   Atelier d'éclair de braise! - Page 2 I_icon_minitimeMer 19 Oct - 0:13

Merci c'est trop sympa Atelier d'éclair de braise! - Page 2 840255
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Atelier d'éclair de braise! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atelier d'éclair de braise!   Atelier d'éclair de braise! - Page 2 I_icon_minitimeVen 21 Oct - 6:10

La mieene aussi tu la fait pendant les vacances? encore merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Atelier d'éclair de braise! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atelier d'éclair de braise!   Atelier d'éclair de braise! - Page 2 I_icon_minitimeVen 21 Oct - 9:28

Vous les aurai Mardi ; D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Atelier d'éclair de braise! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atelier d'éclair de braise!   Atelier d'éclair de braise! - Page 2 I_icon_minitimeLun 24 Oct - 23:38

Elles sont prêtes?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Atelier d'éclair de braise! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atelier d'éclair de braise!   Atelier d'éclair de braise! - Page 2 I_icon_minitimeLun 24 Oct - 23:56

qu'es ce que tu croit que je fait?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Atelier d'éclair de braise! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atelier d'éclair de braise!   Atelier d'éclair de braise! - Page 2 I_icon_minitimeMar 25 Oct - 0:34

Cool ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Atelier d'éclair de braise! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atelier d'éclair de braise!   Atelier d'éclair de braise! - Page 2 I_icon_minitimeMar 25 Oct - 3:03

Fleur:

Esprit:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Atelier d'éclair de braise! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atelier d'éclair de braise!   Atelier d'éclair de braise! - Page 2 I_icon_minitimeMer 26 Oct - 7:08

Merci c'est Ma-Gni-Fique!!! Je ne trouve pas les mots!
Merci encore!
Revenir en haut Aller en bas
Griffe d'Ortie
Guerrier du Clan de l'Ombre
Griffe d'Ortie


Messages : 26
Date d'inscription : 07/10/2011
Localisation : Alors ouvre bien tes oreilles, tu vas à droite, puis à gauche tu vas gauche gauche droite, gauche, droite, tout droit, puis en bas ensuite tu traverse le carrefour sans te faire renversé par un monstre bien sûr. Et puis c'est en rentrant dans le tunnel d'épine, puis tu tourne à droite, tu rentre dans la tanière des guerriers et je suis au fond en train de dormir :D et voilà. PS : Ne me réveiller pas

Atelier d'éclair de braise! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atelier d'éclair de braise!   Atelier d'éclair de braise! - Page 2 I_icon_minitimeMer 26 Oct - 8:36

J'ai fais une commande dans un atelier et le membre en question me se connecte plus >< c'est possible de faire la même ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Atelier d'éclair de braise! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atelier d'éclair de braise!   Atelier d'éclair de braise! - Page 2 I_icon_minitimeMer 26 Oct - 13:18

Non, désolé, je peut pas aujourd'hui et je peut pas faire du photoshop apres^^
Revenir en haut Aller en bas
Griffe d'Ortie
Guerrier du Clan de l'Ombre
Griffe d'Ortie


Messages : 26
Date d'inscription : 07/10/2011
Localisation : Alors ouvre bien tes oreilles, tu vas à droite, puis à gauche tu vas gauche gauche droite, gauche, droite, tout droit, puis en bas ensuite tu traverse le carrefour sans te faire renversé par un monstre bien sûr. Et puis c'est en rentrant dans le tunnel d'épine, puis tu tourne à droite, tu rentre dans la tanière des guerriers et je suis au fond en train de dormir :D et voilà. PS : Ne me réveiller pas

Atelier d'éclair de braise! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atelier d'éclair de braise!   Atelier d'éclair de braise! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 27 Oct - 8:34

pas grave... ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Atelier d'éclair de braise! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atelier d'éclair de braise!   Atelier d'éclair de braise! - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Atelier d'éclair de braise!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nuage de braise
» présentation de: éclair de braise.
» Rencontre [PV:éclair de braise]
» Atelier d'Uraya
» Ice doll atelier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans :: Administration :: Hors RP :: Graphisme-
Sauter vers: