La guerre des clans
Tu regardes ton chat avec envie en te disant que la vie serait tellement plus facile si tu était un simple animal... Détrompes-toi la vie est difficile quand on est un puissant félin... Mais peut-être vaut-il mieux que tu le découvres par toi-même... Rejoins-nous vite, jeune chat !
La guerre des clans
Tu regardes ton chat avec envie en te disant que la vie serait tellement plus facile si tu était un simple animal... Détrompes-toi la vie est difficile quand on est un puissant félin... Mais peut-être vaut-il mieux que tu le découvres par toi-même... Rejoins-nous vite, jeune chat !


La Guerre des Clans...Quatre clans, un même objectif... Survivre...
 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Nuage de Cristal !!! J'Arrrriiiive

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Nuage de Cristal !!! J'Arrrriiiive Empty
MessageSujet: Nuage de Cristal !!! J'Arrrriiiive   Nuage de Cristal !!! J'Arrrriiiive I_icon_minitimeLun 2 Nov - 1:46

Pseudonyme: Patte de Cristal / Nuage de Cristal / Cristal de Glace

Clan demandé: Tonnerre

Sexe du chat: Féminin

Âge ( en lunes ): 6 lunes

Rang ( Guerrier, chaton... ): Apprentie

Description: Nuage de Cristal est une fine chatte grise et blanche européene, elle a les yeux billes et bleus tout comme sa mère, elle a de longues moustaches, sa truffe est noire, les coussinets de la patte avant droite et la patte arrière gauche sont noirs et ceux de la patte avant gauche et de la patte arrière droite sont complètement roses...bonbons ! Nuage de Cristal est très mignonne, sont poils et doux comme de la soie, elle tiens ça de sa mère. Elle a une lonque queue bien touffue dont le bout est légeremment blanc. Nuage de Cristal a le bout des pattes blanc. Nuage de cristal a d'assez longues griffes, mais de toutes façons, pour l'instant, elle ne sait pas quoi en faire XD ! Elle a le ventre gris et le poitrail gris, elle a des canines et des incisives parfaitements taillées pour la chasse. Elle est assez hautes sur pattes, mais elle n'est pas non plus géante, elle a une minuscule cicatrice sur le ventre a cause d'une petite bataille entre amis qui s'est mal déroulé. Nuage de Cristal a de fines et longues oreilles grises. Son ouïe est très bien développé. Ses pattes sont grises sauf le bout. Nuage de Cristal est très agile grâce a ses fines pattes.

Histoire du chat: Nuage de Cristal prétent être un microbe qui est arrivé de mars dans une boîte a pizza, elle aurait perdu le contrôle, le vaisseau se serait écraser sur la terre et se serait déchirer en millier de petits morceaux, elle aurait "soit disant" essayé de communiquer avec la base, mais sa ne marcha point, elle objecta donc de recoller les petits morceaux, mais l'oxigène n'était pas addapté a son mode de vie et elle se transforma donc en chatte, elle partit a la recherche d'autre soucoupe, mais tous ce quel trouva c'était des truc carrée ou rectangle avec un truc triangle par dessus pour les couvrir (des maisons). Bien heureusement, ce n'est pas vrai, Nuage de Cristal est enfaite née chez des bipèdes, sa mère s'appellait Vénuisia, mais Nuage de Cristal n'a aucun souvenir d'elle, elle ne connaît même pas son nom ! Vénuisia était partit mettre bas dans une vieille grange abandonnée, quand les petits furent née, il mourrurent tous sauf un, Vénuisia savait que ses maîtres allaient vouloir vendre son dernier petit chaton, et elle savait aussi que des clans de chats sauvage vivaient dans la forêt, alors elle décida d'abandonner Nuage de Cristal a la combe sablonneuse, Vénuisia repartit. Nuage de Cristal avait encore les yeux fermés, mais elle miaulait a en faire trembler les arbres, heureusement, une patrouille de guerriers du clan du Tonnerre passa, ils ramenèrent Nuage de Cristal au camp, une reine s'occupa bien d'elle, apparemment, elle s'appellait Tempête de Givre, Patte de Cristal se lia d'amitié avec quelque petits qui lui expliquèrent la vie de clans. Patte de Cristal a maintenant 6 lunes est doit être nommée apprentie, elle éspère être l'apprentie d'Etoile Noire !

Signes particuliers: Aucun

Caractère: Nuage de Cristal est calme, elle est sereine, heureuse vivre, elle est curieuse, Nuage de Cristal n'est guère rancunière et aime beaucoup la compagnie, elle est toujours souriante. Elle aime réconforter les chats en difficulté et elle est toujours pleine de bonne volonté. Nuage de Cristal adore plus particulièrement aider les anciens car elle se dit que, un jour, elle sera a leur place et elle aimerait qu'on l'aide aussi !! Elle aime explorer les endroits inconnus et elle n'a pas peur de se fourré dans le pétrain, elle n'a peur de rien prétend-elle, elle aime les paquerettes et les roses, dés quel en croise une, elle s'arrête et peu la contempler très longtemps, mais les fleurs ne sont pas ce quel préfère, ce quel préfère, c'est se faire des amis, elle aime rencontrer des nouveaux chats et elle et la première a leur parler quand un arrive dans le camp. Nuage de Cristal est très respectueuse envers ses supérieurs, pour elle, être l'apprentie du chef est la chance du siècle, elle considère les chefs comme des êtres surdoués... qui ont le sens de la bataille est de l'orientatrion... comme... des HÉROS. Nuage de Cristal a le flair bien dévelloper, elle a elle aussi le sens de l'orientation, elle n'aime pas bien tuer les petis animaux innocents, mais si il le faut, elle le fera, Nuage de Cristal fais tout pour plaire a chaque fois que Etoile Noire passe, elle soigne son vocabulaire est fait attention a se quel fait, mais une fois ses superieurs partient, c'est un vrai buldoser, elle est brute sans le vouloir, se qui n'est pas très plaisant, cela dit, elle peut parfois être douce. Les grottes... elle adore les explorer, elle aime l'humidité et les fraicheur qui s'y trouve.

Rêve: Être l'apprentie de sa chef, Etoile Noire

Crainte: Mourrir cruellement

---------------------------------------------

Vos loisirs: EQUITATION, ordinateur, Collège, ping-pong, jonglage !

Ce que vous pensez de ce forum: Il est Génial, mais il y a encore des travaux a faire !

Comment avez-vous découvert ce forum: Grâce a un membre !

Si c'est par un membre lequel: Étoile d'Ambre

Autre chose à dire: Vous me reconnaissez ? C'est moi ! Etoile De Nuit !! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'ambre
Chef du Clan du Vent
Etoile d'ambre


Messages : 920
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 27

Nuage de Cristal !!! J'Arrrriiiive Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Cristal !!! J'Arrrriiiive   Nuage de Cristal !!! J'Arrrriiiive I_icon_minitimeMar 3 Nov - 6:16

Validée ! bienvenue ma chère EDN !
Revenir en haut Aller en bas
https://la-gerre-des-clans.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Nuage de Cristal !!! J'Arrrriiiive Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Cristal !!! J'Arrrriiiive   Nuage de Cristal !!! J'Arrrriiiive I_icon_minitimeMar 3 Nov - 6:24

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nuage de Cristal !!! J'Arrrriiiive Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Cristal !!! J'Arrrriiiive   Nuage de Cristal !!! J'Arrrriiiive I_icon_minitimeSam 7 Nov - 11:10

Bienvenue ! Je lock.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nuage de Cristal !!! J'Arrrriiiive Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Cristal !!! J'Arrrriiiive   Nuage de Cristal !!! J'Arrrriiiive I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuage de Cristal !!! J'Arrrriiiive
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuage de braise
» Présentation Nuage Givré
» Présentation de Nuage de Flamme
» Présentation de Nuage de Nuit
» prez' de Nuage Ensorceler

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans :: La Guerre des Clans :: Présentations :: Préz' validées-
Sauter vers: