La guerre des clans
Tu regardes ton chat avec envie en te disant que la vie serait tellement plus facile si tu était un simple animal... Détrompes-toi la vie est difficile quand on est un puissant félin... Mais peut-être vaut-il mieux que tu le découvres par toi-même... Rejoins-nous vite, jeune chat !
La guerre des clans
Tu regardes ton chat avec envie en te disant que la vie serait tellement plus facile si tu était un simple animal... Détrompes-toi la vie est difficile quand on est un puissant félin... Mais peut-être vaut-il mieux que tu le découvres par toi-même... Rejoins-nous vite, jeune chat !


La Guerre des Clans...Quatre clans, un même objectif... Survivre...
 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 j'arrive [libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



j'arrive [libre] Empty
MessageSujet: j'arrive [libre]   j'arrive [libre] I_icon_minitimeSam 24 Juil - 1:50

Tu devras étudier tous les chats des quatres clans qui vivent derrière ces montagnes et tu viendras m'en faire par. Pour celà suis le soleil après avoir travercé les montagnes. Cette mission tu l'acomplira seul pour nous montrer ta loyoté enver nous. Ce fut se que me dit mon chef de la meute du ciel du haut de son prémontoire devent tous les autres loups de ma meute.
Le matin de mon départ, celui ci vint me voir et me dit :

-Ta mission change, tu devras tuer tous les chats des quatres clans. Je ne veux pas te revoir si tu échous.

_____________________

J'avais quitté mon territoire depuit plusieurs jours et je marchais dans une direction qui m'était inconnue. Les montagnes avaient été épuisente. J'arriva en bas de celle ci le septième jours et je découvris une vaste plaine. Je suivis le soleil comme me l'avait ordoné mon chef Rêve de Minuit.
Soudain, je sentie une forte odeur surement celle d'un chat mâle ou d'une femmelle dominente mais peut importe. Je suivis cette puenteur qui me mènerait surement a leur camp ou du moin a un lieu importent de leur territoire.
Mon ventre gronda, je n'avais pas mangeais depuis la veuille au soir et le soleil était au zénith. Alors je désida de m'arreter pour chasser. J'aperçu au loin un groupe de pigeons près d'un mur roche, sa ferait l'affaire. Je m'aprocha le plus doucement posible et me positionna de façon a me trouver en face du mur. J'était caché derrière un buisson et d'un coup de pattes arrière je bondit en l'air dans la direction des pigeons qui s'envolèrent. Je réussi a en atraper un que je dévora tout de suite.
Une fois l'oiseau mangait, je retourna où j'avais quitté l'odeur et je continua a la suivre. Je compris que je venais de pénétrer dans un des quatre territoire car de nombreuse traces s'entre mélèrent. Je désida de continuer vers le soleil comme je le faisais depuis le débus. J'arriva dans un lieu remplie de buissons et je sentis la même puenteur que celle qui m'avait conduit ici. Me fofilent dans un buisson de fasson a pouvoir me cacher sans être repérer et pouvoir étudier, je pus apercevoir un chat.
Celui ci était en train de chasser car quelques secondes après il bondit en avent un un crie de rongeur retentie mais j'avais réussi a l'étudier pendant ce cour instent. Sa métode de chasse consistait surtout sur a se cacher alors que nous les loups on chassaient a plusieurs et on regroupaient les proies.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'ambre
Chef du Clan du Vent
Etoile d'ambre


Messages : 920
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 27

j'arrive [libre] Empty
MessageSujet: Re: j'arrive [libre]   j'arrive [libre] I_icon_minitimeSam 24 Juil - 4:01

Etoile d'ambre chassait tranquilement. Elle venait justement d'attraper un rongeur bien en chair. Mais elle l'enterra et le garda pour plus tard... Le gibier se faisait rare et elle voulait garder le rongeur pour Coeur d'Epines qui allait bientôt accoucher. Il fallait qu'elle reprenne des forces pour assurer l'avenir de son petit.

Etoile d'ambre bondit, face au vent. Elle se sentait libre comme les feuilles virevoltantes dans la brume matinale. A cet instant précis elle aurait tout oublié... Ses devoirs de chef, le camp, la limite de territoire, sa faim... Ne plus retenir que la voie de son coeur, sa liberté. Courir, encore plus. Sentir la terre glacée sous ses pattes.

Comme elle aimait cette impression. Mais ses songes s'arrêtèrent avec un autre rongeur qui passait sous elle. Elle se cacha derrière un buisson et rapide comme l'éclair, le plaqua contre le sol. Quelle chance ! Ce n'était pas tout les jours que l'on trouvait deux rongeurs à la chasse !!!

Satisfaite, Etoile d'amre ne remarqua pas tout de suite les yeux bleux qui se posait sur elle... Mais ell perçut un mouvement dans les buissons et se retourna. Le regard d'une louve croisa ses yeux. La femelle semblait indécise... Etoile d'ambre chercha dans les autres buissons la présence d'ennemis, mais la solitude semblait guetter la louve. La chatte était pourtant covaincue que les loups chassaient en meute, non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://la-gerre-des-clans.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



j'arrive [libre] Empty
MessageSujet: Re: j'arrive [libre]   j'arrive [libre] I_icon_minitimeLun 26 Juil - 5:52


Je croisa son regard. La femelle dominente pocédait des yeux chocolat-noisette. Quand elle s'était tournée face a moi, elle ne parut pas aperé alors je pris quelques secondes pour l'observer.

Pour comencer, c'était bien la femelle dominente du début.
Elle avait un pelage brun claire avec le bout des pattes brun sombre. Je remarqua aussi sa longue queue noire qui était très fine. En regardant son visage je remarqua aussi de petites moustaches noires et fines.

La chatte regardait otour d'elle comme ci elle cherchait d'autres loups alors je sortie de mon buisson. Je uma l'odeur de la chatte pour pouvoir la repérer facilement et je passa a coté d'elle en lignorent.
Je uma l'air de nouveau pour savoir d'où elle venait et je sentie plus loin diférente odeur surement le clan alors je partie dans cette direction.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'ambre
Chef du Clan du Vent
Etoile d'ambre


Messages : 920
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 27

j'arrive [libre] Empty
MessageSujet: Re: j'arrive [libre]   j'arrive [libre] I_icon_minitimeMer 28 Juil - 3:43

Lorsque la louve se dirigea dans la direction du camp, Etoie d'ambre compris qu'il lui fallait se battre pour sauver les siens ! Elle bondis, toutes griffes dehors, léchine hérissée vers la louve pour lui faire comprendre qu'elle allait où elle voulait mais pas là-bas !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://la-gerre-des-clans.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



j'arrive [libre] Empty
MessageSujet: Re: j'arrive [libre]   j'arrive [libre] I_icon_minitimeSam 31 Juil - 7:14

J'en étais sur le premier camp se trouve dans cette direction vu la réaction de la chatte qui avait prit son air menacent en face de moi mais je savais que d'un coup de patte je pourrais passer.
Le la ficsa droit dans les yeux et je rigola interieurement puis je partie vers la gauche de façon a ne pas me diriger vers leur camp je pourais revenir étudier leur camp plus tard en attendant je vais aller à la découverte des autres camp alors je prit le trot.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'ambre
Chef du Clan du Vent
Etoile d'ambre


Messages : 920
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 27

j'arrive [libre] Empty
MessageSujet: Re: j'arrive [libre]   j'arrive [libre] I_icon_minitimeDim 1 Aoû - 2:37

Etoile d'ambre regarda l'étrange louve faire demi-tour et s'en aller. Elle se doutait bien que la femelle n'avait pas eue peur d'elle et que si elle partait maintenant, elle reviendrait plus tard, encore plus féroce qu'avant...

IL FALLAIT PREVENIR SON CLAN TOUT DE SUITE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://la-gerre-des-clans.forumactif.com
Contenu sponsorisé





j'arrive [libre] Empty
MessageSujet: Re: j'arrive [libre]   j'arrive [libre] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
j'arrive [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suite de l'exploration [libre ]
» Amétisthe s'ennuie(libre)
» Histoire de marcher un peu ~ {Libre}
» Qui veut jouer avec une petite boule de poils grise ? [RP Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans :: Administration :: RP :: Anciens RPs-
Sauter vers: