La guerre des clans
Tu regardes ton chat avec envie en te disant que la vie serait tellement plus facile si tu était un simple animal... Détrompes-toi la vie est difficile quand on est un puissant félin... Mais peut-être vaut-il mieux que tu le découvres par toi-même... Rejoins-nous vite, jeune chat !
La guerre des clans
Tu regardes ton chat avec envie en te disant que la vie serait tellement plus facile si tu était un simple animal... Détrompes-toi la vie est difficile quand on est un puissant félin... Mais peut-être vaut-il mieux que tu le découvres par toi-même... Rejoins-nous vite, jeune chat !


La Guerre des Clans...Quatre clans, un même objectif... Survivre...
 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Suite de l'exploration [libre ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Suite de l'exploration [libre ]  Empty
MessageSujet: Suite de l'exploration [libre ]    Suite de l'exploration [libre ]  I_icon_minitimeSam 31 Juil - 10:21

Je devais juste de sortir du territoire que je décida de baptiser le territoire du vent vu les nombreuse rafal que j'ai rencontré. Je ne sais pas si les chats l'appelle ainsi mais peu importe. Une odeur d'eau me vint soudain au nez.

Je venait d'atterir dans un champ très vaste où j'aperçu des forme blanche que je conaisais très bien ; des moutons. Une de mais proies préféré. Je me coucha au sol pour ne pas me faire repérer et je chercha du regard le mâle que j'identifia tout de suite a ces cornes. Il se trouvait a l'autre bous du champ coucher. Je me leva et m'élença vers une jeune brebie qui se trouvait a l'écart je me plaça entre elle et le troupeau de façon a les séparer puis je fonça droit sur elle. Celle ci ce mit a fuire mais, mais foulées étaient bien plus grande et bien plus puisente et je nus aucun mal à la ratraper. Je sauta qu'un pulicion de mes pattes arrière sur la brebie sans défance et dans coup de crocs dans la nuque je lui broya. L'animal s'éfondra au sol alors je là dévora sur place en commencent pas les organes puis par la chaire.
Je pris ensuite le temps se me nétoyer les pattes et le museau de quelque coup de langue et je m'orienta en direction d'une rivier du moins sais se que j'en déduis au bruit de l'eau qui brape les rochers. Je marche silencieusement quand j'aperçu un nouveau chat. Je uma son odeur et mais je ne pus dire avec la distence qui nous séparait son sexe.
L'animal a poile marchait d'un pas rapide et allait en direction de la rivier egsactement ou je voulais aller alors je le suivit.

A ma grande surprise, le félin ne remarqua pas ma présence et il me conduisit directement a son camp. Une fois qui eu pénétré dans un buisson je me cacha en fonction du vent pour ne pas me faire repérer et je puit étudier les lieux.

Je reçu un choque en apersevent un prémontoire au milieu du camp, plusieurs tannières donc une pour le guerisseur et une pour le chef egsactement comme dans ma meute.
Je uma l'aire pour imprégner toute les odeur du camp et savoir les repérer facilement.

- Je te baptise le territoire de l'eau en attendant de connaitre le vrai. murmurais je

Je me tourna avec souplèce et continua mon chemain vers un forêt que je n'&tindrais pas avent demain alors je paserais la nuit dans ces buissons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Suite de l'exploration [libre ]  Empty
MessageSujet: Re: Suite de l'exploration [libre ]    Suite de l'exploration [libre ]  I_icon_minitimeDim 22 Aoû - 23:33

Jolie Plume, la douce guérisseuse du Clan de la rivière,
était aux enclos aux moutons, afin de récolter des herbes médicinale.

Elle entendit un bruit de feuilles se froissant.
Elle releva la tête, les oreille en avant.
Elle entrouvrit la bouche et huma l'air.

C'était une odeur qu'elle ne reconnaissait pas.
Elle s'avança, et vit une sorte de monstre.

Un énorme chien, sans collier,
avec d'immense mâchoires,
et un museau ressemblant au renard.

Soudain, une bourrasque de vent ébouriffa le pelage de la chatte.
Son odeur allait la trahir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Suite de l'exploration [libre ]  Empty
MessageSujet: Re: Suite de l'exploration [libre ]    Suite de l'exploration [libre ]  I_icon_minitimeMar 24 Aoû - 11:53

J'apperçu un chat, ou plutot une chatte.
Elle possèdait un pelage roux tigré, et des yeux d'un jaune or magnifique. Ces petite pattes soemblaient très agiles.
Quand le vent changea de nouveau de direction je compris qu'elle apartenait au clan de l'eau du moin c'est ainci que je venais de le baptiser.

Je m'aprochas de la chatte rousse a la de loup.
En arrivent a quelque metres d'elle je lui murmura :

- Quand a dit ton chef ?

Car sauf si il voulait cacher ma proposition et qu'elle était défavorable...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Suite de l'exploration [libre ]  Empty
MessageSujet: Re: Suite de l'exploration [libre ]    Suite de l'exploration [libre ]  I_icon_minitimeMar 24 Aoû - 22:11

De près, ce monstre faisait encore plus peur.
Jolie Plume se recroquevilla.

Le monstre dit :


- Quand a dit ton chef ?...


Elle pointa le bout de son museau vers la tête du loup,
encore avec un air apeuré.

Elle répondit d'une voix étouffée :

- Je.. Je ne ne comprend pas...
Que voulez-vous dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suite de l'exploration [libre ]  Empty
MessageSujet: Re: Suite de l'exploration [libre ]    Suite de l'exploration [libre ]  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite de l'exploration [libre ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» j'arrive [libre]
» Amétisthe s'ennuie(libre)
» Histoire de marcher un peu ~ {Libre}
» Qui veut jouer avec une petite boule de poils grise ? [RP Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans :: Administration :: RP :: Anciens RPs-
Sauter vers: