La guerre des clans
Tu regardes ton chat avec envie en te disant que la vie serait tellement plus facile si tu était un simple animal... Détrompes-toi la vie est difficile quand on est un puissant félin... Mais peut-être vaut-il mieux que tu le découvres par toi-même... Rejoins-nous vite, jeune chat !
La guerre des clans
Tu regardes ton chat avec envie en te disant que la vie serait tellement plus facile si tu était un simple animal... Détrompes-toi la vie est difficile quand on est un puissant félin... Mais peut-être vaut-il mieux que tu le découvres par toi-même... Rejoins-nous vite, jeune chat !


La Guerre des Clans...Quatre clans, un même objectif... Survivre...
 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Histoire de marcher un peu ~ {Libre}

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Histoire de marcher un peu ~ {Libre} Empty
MessageSujet: Histoire de marcher un peu ~ {Libre}   Histoire de marcher un peu ~ {Libre} I_icon_minitimeMer 24 Aoû - 2:52

Fleur de Glace se reveilla comma à son habitude étonnamment tôt. Les rayons du soleil ayant traverser ses paupières et la rosée du matin fit frémir ses moustaches, on pouvait en déduire qu'elle avait été reveillé par Dame Nature. Elle s'étira dans son lit de mousse verte raîchement cueilli et respirant l'herbe coupé, puis patte par patte se remit sur pieds. Elle marcha doucement sur le sol sablant mais neanmoins dur de l'entrée de sa tanière pour arriver dehors. Quelques guerriers étaient là, sûrement la patrouille du matin venant faire leur rapport. Aucun chaton bruyant à l'horizon, les mères respectant sûrement le sommeil du clan. Fleur de Glace leva la tête très haut, sur le bout des pattes, pour ressentir l'air frais. Elle voulait se dégourdi les pattes, et pas question de le faire dans le camp. Puis de toutes façon sa reserve de graines de pavot était épuisée. C'était l'occasion d'aller en chercher. Elle alla donc prévenir le guerrier gardant le camp qu'elle sortait histoire de faire des provisions, et parit.

Autant vous dire que dans de l'herbe verte elle ne passait franchement pas aperçu, elle qui avait de grands yeux bleux océans et un pelage blanc-gris. Mais après tout celà l'importait peu. Elle n'avait pas la tête à chasser. Voyons voir....Si elle se souvenait bien les graines de pavot poussaient près des quatres chènes. Elle evalua le territoire à parcourir et finit par y aller en courant. Quelques minutes après avoir gambadé dans la fôret, elle arriva à destina . Fleur de glace fit quelques tours près des racines des chaines avant de trouver ce qu'elle cherchait. La guérisseuse venait de reperer un plant de graine de pavot, ou elle en retira un peu , mais pas tous, histoire qu'il en reste pour la prochaine saison ou le prochain venu. Alors qu'elle s'appretait à partir, son oreilles féline entendit des bruits de pas ....

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Histoire de marcher un peu ~ {Libre} Empty
MessageSujet: Re: Histoire de marcher un peu ~ {Libre}   Histoire de marcher un peu ~ {Libre} I_icon_minitimeDim 4 Sep - 2:20

Requiem du Corbeau sortit discrètement de la Tanière des Guerriers. Il sortit son museau, et observa le ciel, pour tenter de voir la météo. La matinée semblait s'annoncer bienveillante et ensoleillée. Il décida d'aller se balader tout seul, comme il n'avait pas encore d'Apprenti vu son statut de Guerrier récent, il avait encore le temps de faire ce qu'il voulait. *Autant en profiter pour visiter les Terres Neutres. Et tant que j'y suis, pourquoi ne pas aller aux Quatres Chenes? J'y suis jamais allé, mais faudra bien qu'Etoile d'ambre me choisisse un jour pour y aller, même si elle ne m'aime pas trop!!* Sur cette pensée, il marcha jusqu'au lieu des Assemblées.

Lorsqu'il y arriva, la matinée s'achevait. Son ventre gargouilla et il tua un écureuil qui avait eu le malheur de s'aventurer jusqu'à une boule noire couchée qui avait cependant les yeux verts ouverts. Lorsqu'il eut finit, de la boule rousse ne restait que les os. (Ouais je sais c'est deg xD)

Rassasié, il se trouva un coin au soleil en hauteur et tenta de s'endormir. Mais juste avant de sombrer dans le sommeil, il apperçut une chose qui bougeait vers les racines des Chênes. La chose était blanc-gris et Requiem du Corbeau analysa que c'était surement un chat d'un autre Clan. Curieux de savoir ce qu'il ou elle faisait ici, à cette heure où tout le monde dort, il s'approcha à pas de chats vers l'autre félin.

Il se cacha par réflexe dans un buisson, et observa. L'intrus sentait le Clan du Tonnerre, et le Chemin du Tonnerre, mais aussi les fleurs. Il comprit que c'était surement la Guérisseuse de leur Clan. D'après ce qu'il avait entendu dire par les Anciens, le Clan du Tonnerre avait une Guérisseuse qui s'appelait Fleur de Glace.

Il observa qu'elle semblait chercher quelque chose, et deux minutes plus tard elle semblait avoir trouvé ce quelque chose. Sans réfléchir, il sortit de sa cachette, et s'annonça en marchant bruyamment. Il se présenta alors que la chatte faisait face au matou noir:

- Bonjour Fleur de Glace! Je m'appelle Requiem du Corbeau. Comment allez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire de marcher un peu ~ {Libre}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoire de glandouiller ~ ♪
» Histoire de La Guerre Des Clans
» j'arrive [libre]
» Suite de l'exploration [libre ]
» Amétisthe s'ennuie(libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans :: Territoires Libres :: Les Quatre Chênes-
Sauter vers: