La guerre des clans
Tu regardes ton chat avec envie en te disant que la vie serait tellement plus facile si tu était un simple animal... Détrompes-toi la vie est difficile quand on est un puissant félin... Mais peut-être vaut-il mieux que tu le découvres par toi-même... Rejoins-nous vite, jeune chat !
La guerre des clans
Tu regardes ton chat avec envie en te disant que la vie serait tellement plus facile si tu était un simple animal... Détrompes-toi la vie est difficile quand on est un puissant félin... Mais peut-être vaut-il mieux que tu le découvres par toi-même... Rejoins-nous vite, jeune chat !


La Guerre des Clans...Quatre clans, un même objectif... Survivre...
 
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Pour les fans de mangas qui veulent faire une pause XD

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Pour les fans de mangas qui veulent faire une pause XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les fans de mangas qui veulent faire une pause XD   Pour les fans de mangas qui veulent faire une pause XD - Page 2 I_icon_minitimeMar 19 Oct - 4:10

Soeurette arrete de rire après tu vas rider sur les cotés de la bouche o_o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pour les fans de mangas qui veulent faire une pause XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les fans de mangas qui veulent faire une pause XD   Pour les fans de mangas qui veulent faire une pause XD - Page 2 I_icon_minitimeMar 19 Oct - 4:24

Oh my good O_O

Des rides ?


Je rigole tout le temps moi, va falloir que je me calme xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pour les fans de mangas qui veulent faire une pause XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les fans de mangas qui veulent faire une pause XD   Pour les fans de mangas qui veulent faire une pause XD - Page 2 I_icon_minitimeMar 19 Oct - 4:43

tu sais qu'on peut attraper des rides informatique O_O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pour les fans de mangas qui veulent faire une pause XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les fans de mangas qui veulent faire une pause XD   Pour les fans de mangas qui veulent faire une pause XD - Page 2 I_icon_minitimeMer 20 Oct - 0:16

Ouak ! O_O

Very horreur ! O_O


xD
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'ambre
Chef du Clan du Vent
Etoile d'ambre


Messages : 920
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 27

Pour les fans de mangas qui veulent faire une pause XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les fans de mangas qui veulent faire une pause XD   Pour les fans de mangas qui veulent faire une pause XD - Page 2 I_icon_minitimeMer 20 Oct - 3:22

bah moi je passe mon temps sur l'ordi... je m'imagine pas à 40 ans my god ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://la-gerre-des-clans.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Pour les fans de mangas qui veulent faire une pause XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les fans de mangas qui veulent faire une pause XD   Pour les fans de mangas qui veulent faire une pause XD - Page 2 I_icon_minitimeMer 20 Oct - 5:44

et ca te stressse pas ? Bienvenue au club u_u
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pour les fans de mangas qui veulent faire une pause XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les fans de mangas qui veulent faire une pause XD   Pour les fans de mangas qui veulent faire une pause XD - Page 2 I_icon_minitimeVen 22 Oct - 1:31

xDDDD j'ai beau rigoler, j'en attrape pas ! na ! xD

moi mes manga préféré.... hum... y en a beaucoup =x

heu... d'abord quelque chose de très connu : Naruto puis ensuite tsukuyomi moon phase, toradora, fairy tail, soul eater, shugo chara, chobits, moi et mon ange gardien, zero no tsukaima, ef-a taile of memories, et part dessu tout : ELFEN LIED !!!! MOUAHAHA ! *tête diabolique*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pour les fans de mangas qui veulent faire une pause XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les fans de mangas qui veulent faire une pause XD   Pour les fans de mangas qui veulent faire une pause XD - Page 2 I_icon_minitimeVen 22 Oct - 7:21

a priori ton genre c'est naruto , moi c'est des truc comme shugo chara, chibi vaùmpire, lovely idol , shuffle, Haruhi suzumiya , ,CARAMELLDANSEN !!!!! ? maid-sama .................................................................................................................. et plein d'autre mais tu vois le style u_u
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pour les fans de mangas qui veulent faire une pause XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les fans de mangas qui veulent faire une pause XD   Pour les fans de mangas qui veulent faire une pause XD - Page 2 I_icon_minitimeVen 22 Oct - 10:35

oui, le style shojo =) moi j'aime tout les style n_n bien sur, je préfére un peu plus le shonen par ce que y a plus d'action et c'est pas que pour fille =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pour les fans de mangas qui veulent faire une pause XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les fans de mangas qui veulent faire une pause XD   Pour les fans de mangas qui veulent faire une pause XD - Page 2 I_icon_minitimeVen 22 Oct - 22:11

negima c'est un shoenen pourtant et je lis, bon j'ai pas tout klu car mon frèr les achete plus et que je suis fauché ( 100 euros de mangas dépensés pandant les vac d'été )
*desespoir
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'ambre
Chef du Clan du Vent
Etoile d'ambre


Messages : 920
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 27

Pour les fans de mangas qui veulent faire une pause XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les fans de mangas qui veulent faire une pause XD   Pour les fans de mangas qui veulent faire une pause XD - Page 2 I_icon_minitimeSam 23 Oct - 0:49

VIVE ROSARIO+VAMPIRE LE MEILLEUR DES SHONEN ! ^^ =)
Revenir en haut Aller en bas
https://la-gerre-des-clans.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Pour les fans de mangas qui veulent faire une pause XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les fans de mangas qui veulent faire une pause XD   Pour les fans de mangas qui veulent faire une pause XD - Page 2 I_icon_minitimeSam 23 Oct - 3:56

a bon c'est un shoen o_o moi j'arrive pas a trouver le tome 7 de la saison 2 , comment le rosaire de moka va t'il se réparer, si il se repare pas va t'elle s'ameliorer en cuisine et va elle pas encore tout faire sauter XD
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'ambre
Chef du Clan du Vent
Etoile d'ambre


Messages : 920
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 27

Pour les fans de mangas qui veulent faire une pause XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les fans de mangas qui veulent faire une pause XD   Pour les fans de mangas qui veulent faire une pause XD - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Oct - 0:23

xDDDDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
https://la-gerre-des-clans.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Pour les fans de mangas qui veulent faire une pause XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les fans de mangas qui veulent faire une pause XD   Pour les fans de mangas qui veulent faire une pause XD - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Oct - 1:29

xDDDD okey... moi mon préféré shonen c'est..... *réfléchis* .... attend.... *cherche* .... punaise, j'lai sur le bout de la langue xD .... attend *farfouille* ah ! ^^ c'est moi et zero no tsukaima =3 c'est trop... ptdr x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pour les fans de mangas qui veulent faire une pause XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les fans de mangas qui veulent faire une pause XD   Pour les fans de mangas qui veulent faire une pause XD - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Oct - 1:39

recalé c'est pas un shoen Louise est folle de son chevalier servant et ils s'embrassent tout le temps. Non le shoen vraiment shoen que j'aime pas du tout c'est one pièce o_o pourquoi tout le monde aime les pirates ?!!!

Sinon tu sais si il va vraiment avoir une 4 ème saison de znt la princesse va t'elle avoué son amour au chevalier de louise ( j'ai oublié son nom XD) momorenci va t'elle pardonnai l'assaut des pervers de leurs entrée inattendue dans les bains des fille ou va t'elle continuer a le laisser poireauter et s'en servir comme pour le coup de la plage ? mystere


En shojos j'en adore plein (n je parle des animés la) maid-sama, chibi vampire, sa special class, shugo chara, alice au royaume du coeur XD , ZNT , Lovely idol ( j'adore leur chanson !!!) Il y a un peu de romance ndans haruhi alors je le classe dans cette rubrique CCS , ...........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pour les fans de mangas qui veulent faire une pause XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les fans de mangas qui veulent faire une pause XD   Pour les fans de mangas qui veulent faire une pause XD - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Oct - 1:46

pour sur ! tu va me dire qu'un shojo c'est pervers ?!! nan, donc c'est un shonen x) comme rosario+vampire =) le shojo que je déteste serais mew mew power >.< et en shonen ce serait.... ouai, one piece aussi = / et GTO aussi. et le meilleur shojo pour moi ce serais... heu... mhhh... *réflechis* roooh y en a tellement, je dirais K-ON et tsukuyomi moon phase =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pour les fans de mangas qui veulent faire une pause XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les fans de mangas qui veulent faire une pause XD   Pour les fans de mangas qui veulent faire une pause XD - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Oct - 2:00

k-on n'est pas un shojo et pui moi du momet qu'il s'embrasse poure moi s'est un shojo u_u
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pour les fans de mangas qui veulent faire une pause XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les fans de mangas qui veulent faire une pause XD   Pour les fans de mangas qui veulent faire une pause XD - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Oct - 5:46

OUA O_O donc elfen lied serait du shojo ???!! xDDDDDDDDD ptdr ♥
et alors, si k-on n'est pas un shojo, c'est quoi alors ? un shonen tu va me dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pour les fans de mangas qui veulent faire une pause XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les fans de mangas qui veulent faire une pause XD   Pour les fans de mangas qui veulent faire une pause XD - Page 2 I_icon_minitimeMar 26 Oct - 4:04

k-on est un genre musical *SBAF* u_u he oui a part ca il n'a pas de genre
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'ambre
Chef du Clan du Vent
Etoile d'ambre


Messages : 920
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 27

Pour les fans de mangas qui veulent faire une pause XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les fans de mangas qui veulent faire une pause XD   Pour les fans de mangas qui veulent faire une pause XD - Page 2 I_icon_minitimeMar 26 Oct - 5:06

vous êtes deux folles échappées de l'asile vous...

*je vous assure on le dirai vraiment vraiment...*
Revenir en haut Aller en bas
https://la-gerre-des-clans.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Pour les fans de mangas qui veulent faire une pause XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les fans de mangas qui veulent faire une pause XD   Pour les fans de mangas qui veulent faire une pause XD - Page 2 I_icon_minitimeMar 26 Oct - 5:32

t'es ma soeur donc tu t'es echappé aussi u_u
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'ambre
Chef du Clan du Vent
Etoile d'ambre


Messages : 920
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 27

Pour les fans de mangas qui veulent faire une pause XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les fans de mangas qui veulent faire une pause XD   Pour les fans de mangas qui veulent faire une pause XD - Page 2 I_icon_minitimeMer 27 Oct - 1:01

et m**** je me suis trahie ! xDDD
Revenir en haut Aller en bas
https://la-gerre-des-clans.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Pour les fans de mangas qui veulent faire une pause XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les fans de mangas qui veulent faire une pause XD   Pour les fans de mangas qui veulent faire une pause XD - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour les fans de mangas qui veulent faire une pause XD
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» AVIS A TOUS LES FANS DE MANGAS !!!!!
» Kawaii mangas /partenariat
» Sondage pour ... Z'ete assez grand pour aller voir :p
» Qui veut faire un Rp avec moi ???
» rp pour se bouger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans :: Hors-jeu :: Flood :: Flood-
Sauter vers: