La guerre des clans
Tu regardes ton chat avec envie en te disant que la vie serait tellement plus facile si tu était un simple animal... Détrompes-toi la vie est difficile quand on est un puissant félin... Mais peut-être vaut-il mieux que tu le découvres par toi-même... Rejoins-nous vite, jeune chat !
La guerre des clans
Tu regardes ton chat avec envie en te disant que la vie serait tellement plus facile si tu était un simple animal... Détrompes-toi la vie est difficile quand on est un puissant félin... Mais peut-être vaut-il mieux que tu le découvres par toi-même... Rejoins-nous vite, jeune chat !


La Guerre des Clans...Quatre clans, un même objectif... Survivre...
 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Présentation de Fleur du Lac

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Fleur du Lac Empty
MessageSujet: Présentation de Fleur du Lac   Présentation de Fleur du Lac I_icon_minitimeMar 13 Sep - 19:54

Bonjour je suis nouvelle et voilà ma présentation.


Pseudonyme: Fleur du Lac
Clan demandé: Je ne sais pas encore.
Sexe du chat: Femelle
Age : 14 lunes
Rang : Guerrière
Description: Belle chatte au magnifique pelage noir soyeux, yeux émeraude qui semblent lire en vous.
Histoire du chat: lors de sa naissance, son père l'a tout de suite détesté et la jeter dans une rivière, sa mère l'a sauver et la cachait durant pas mal de temps et lui a enseigner tout se qu'elle devait savoir. Une jour son père l'a découvert et a tuer sa mère. Depuis elle cherche toujours le félins noir et cruel aux yeux rouges.
Signes particuliers: Attire le regard des mâles aux quels, elle répond par un regard noir.
Caractère: Belle et sauvage, indomptable
Rêve: se faire respecter
Crainte: se faire passer pour une petite fillette


Dernière édition par Fleur du Lac le Jeu 20 Oct - 5:51, édité 7 fois (Raison : J'ai fini ma description)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Fleur du Lac Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Fleur du Lac   Présentation de Fleur du Lac I_icon_minitimeMar 13 Sep - 22:36

Bienvenue joli nom mais il faut que tu remplisse se formulaire https://la-gerre-des-clans.forumactif.com/t4-comment-vous-inscrire
Je suis
Etoile Embrase chef du tonnerre et modo de cb
Etoile sanglante bientôt mort
Pelage Du Soleil actif des la mort de sanglante
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Fleur du Lac Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Fleur du Lac   Présentation de Fleur du Lac I_icon_minitimeMer 14 Sep - 0:24

Bienvenue !


PS : c'est moi qui t'ai indiqué le forum . au cas ou tu ne le saurais pas ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Museau Ambré
Chef du Clan du Tonnerre
Museau Ambré


Messages : 340
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 25
Localisation : Cette case m'a toujours tué o.o

Présentation de Fleur du Lac Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Fleur du Lac   Présentation de Fleur du Lac I_icon_minitimeMer 14 Sep - 6:34

Hello Smile
Revenir en haut Aller en bas
Museau d'Argent
Guerrier du Clan du Vent
Museau d'Argent


Messages : 97
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 26

Présentation de Fleur du Lac Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Fleur du Lac   Présentation de Fleur du Lac I_icon_minitimeMer 14 Sep - 7:22

Hola Smile !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Fleur du Lac Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Fleur du Lac   Présentation de Fleur du Lac I_icon_minitimeMer 14 Sep - 8:18

Buenos dias Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Fleur du Lac Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Fleur du Lac   Présentation de Fleur du Lac I_icon_minitimeMer 14 Sep - 8:27

C'est un peu plus buenas noches la : D'sauf si tu est au japon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Fleur du Lac Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Fleur du Lac   Présentation de Fleur du Lac I_icon_minitimeMer 14 Sep - 14:10

?Como estas? hahaha, je vois que je suis pas la seule a avoir des cours d'espagnol!

Bienvenue Fleur du Lac! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Fleur du Lac Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Fleur du Lac   Présentation de Fleur du Lac I_icon_minitimeVen 16 Sep - 5:02

BRAISSYYYYYYYY
Tu dailles grave là èé
Bienvenue *ignore Braisy * :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Fleur du Lac Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Fleur du Lac   Présentation de Fleur du Lac I_icon_minitimeSam 24 Sep - 4:40

cc et beinvenue!
j'espère que tu te plaira bien ici!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Fleur du Lac Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Fleur du Lac   Présentation de Fleur du Lac I_icon_minitimeVen 14 Oct - 22:35

Merci de votre accueil Smile
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Feu
Lieutenant du Clan du Tonnerre
Coeur de Feu


Messages : 50
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 25
Localisation : Surement.. dans la fôret?

Présentation de Fleur du Lac Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Fleur du Lac   Présentation de Fleur du Lac I_icon_minitimeVen 14 Oct - 23:20

Bienvenue en retard ;P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Fleur du Lac Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Fleur du Lac   Présentation de Fleur du Lac I_icon_minitimeVen 14 Oct - 23:50

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'ambre
Chef du Clan du Vent
Etoile d'ambre


Messages : 920
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 27

Présentation de Fleur du Lac Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Fleur du Lac   Présentation de Fleur du Lac I_icon_minitimeSam 15 Oct - 2:50

étoile embrasé a raison, il faut que tu modifie ta préz' avec le lien qu'il t'as donné!

Bienvenue ! =)
Revenir en haut Aller en bas
https://la-gerre-des-clans.forumactif.com
Griffe d'Ortie
Guerrier du Clan de l'Ombre
Griffe d'Ortie


Messages : 26
Date d'inscription : 07/10/2011
Localisation : Alors ouvre bien tes oreilles, tu vas à droite, puis à gauche tu vas gauche gauche droite, gauche, droite, tout droit, puis en bas ensuite tu traverse le carrefour sans te faire renversé par un monstre bien sûr. Et puis c'est en rentrant dans le tunnel d'épine, puis tu tourne à droite, tu rentre dans la tanière des guerriers et je suis au fond en train de dormir :D et voilà. PS : Ne me réveiller pas

Présentation de Fleur du Lac Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Fleur du Lac   Présentation de Fleur du Lac I_icon_minitimeSam 15 Oct - 7:19

bienvenue !!!! =) j'ai du écrire se mot 3 fois car j'ai fait des fautes quand je l'écrivez xDD ok ok je sors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Fleur du Lac Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Fleur du Lac   Présentation de Fleur du Lac I_icon_minitimeLun 17 Oct - 4:00

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'ambre
Chef du Clan du Vent
Etoile d'ambre


Messages : 920
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 27

Présentation de Fleur du Lac Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Fleur du Lac   Présentation de Fleur du Lac I_icon_minitimeMer 19 Oct - 4:06

bon une lune c'est un mois et il faut choisir un clan (de préférence vent, rivière ou ombre, ce sont les plus vides)
Revenir en haut Aller en bas
https://la-gerre-des-clans.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Fleur du Lac Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Fleur du Lac   Présentation de Fleur du Lac I_icon_minitimeJeu 20 Oct - 5:45

d'accord je vais changer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Fleur du Lac Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Fleur du Lac   Présentation de Fleur du Lac I_icon_minitimeJeu 20 Oct - 7:27

manque plus que le clan xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Fleur du Lac Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Fleur du Lac   Présentation de Fleur du Lac I_icon_minitimeJeu 20 Oct - 11:22

Le Clan de l'Ombre est vide?????? Ben non voyons, mon CLan n'a jamais été aussi fort! Wink Mais Fleur du Lac est la bienvenue si elle le souhaite! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'ambre
Chef du Clan du Vent
Etoile d'ambre


Messages : 920
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 27

Présentation de Fleur du Lac Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Fleur du Lac   Présentation de Fleur du Lac I_icon_minitimeDim 23 Oct - 3:41

oui enfin plutot rivière ou vent alors =)

le but est quand même d'avoir des clans bien remplis de partout!
Revenir en haut Aller en bas
https://la-gerre-des-clans.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Présentation de Fleur du Lac Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Fleur du Lac   Présentation de Fleur du Lac I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Fleur du Lac
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de fleur de glace
» Fleur du Destin
» Fleur de Tigre
» Fleur de glace ! <3
» Présentation de secret ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans :: La Guerre des Clans :: Présentations :: Préz' validées-
Sauter vers: