La guerre des clans
Tu regardes ton chat avec envie en te disant que la vie serait tellement plus facile si tu était un simple animal... Détrompes-toi la vie est difficile quand on est un puissant félin... Mais peut-être vaut-il mieux que tu le découvres par toi-même... Rejoins-nous vite, jeune chat !
La guerre des clans
Tu regardes ton chat avec envie en te disant que la vie serait tellement plus facile si tu était un simple animal... Détrompes-toi la vie est difficile quand on est un puissant félin... Mais peut-être vaut-il mieux que tu le découvres par toi-même... Rejoins-nous vite, jeune chat !


La Guerre des Clans...Quatre clans, un même objectif... Survivre...
 
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Fleur de Tigre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Fleur de Tigre Empty
MessageSujet: Fleur de Tigre   Fleur de Tigre I_icon_minitimeLun 14 Mai - 19:11

CHAT badabada...

°Son Nom : Fleur de Tigre
°Suite de Nom : Petite Fleur, Nuage de Fleur, Fleur de Tigre, Etoile de Fleurs
°Clan : Vent
°Rang : guerrière
°Sexe : femelle
°Age : 15 lunes

°Physique (minimum 2 lignes) : Je suis une chatte brune tigrée aux yeux de couleur or. Mes pattes et ma poitrines sont blanches crème. J'ai un corps assez fin et mes épaules sont très puissantes ce qui me permet de sauter assez haut.
°Caractère (minimum 2 lignes) : Je suis reconnu comme une chatte libre d'esprit. Je sais ce que je fais et quand je dois me taire ou parler. Je reste très calme face aux disputes et pour moi, se battre n'est pas la solution. D'ailleurs, la violence ne résout pas les choses, c'est bien connu.

°Histoire (minimum 8 lignes) : C'était un jour comme les autres à quelques exceptions près. Aujourd'hui, j'allais être nommé guerrière. Mon coeur palpitait dans ma poitrine. J'entendis des pas de velour s'approcher de moi. Ma mère... Elle me glissa à l'oreille d'une voix tendre :

- Ton père aurait été si fier de toi.

Mon père... Je me crispa et ferma les yeux. Je n'aimais pas évoquer mon père. Celui qui m'a lachement abandonné, peut après ma naissance. Celui qui disait qu'il ne pourrait s'occuper de moi. Celui qui fait partie du Clan du Tonnerre et qui avait un amour interdit avec ma mère. Celui qui a cessé de donner des nouvelles à ma mère depuis qu'ils ont rompus. Celui qui m'a brisé le coeur il n'y a pas si longtemps. Celui qui m'a longtemps fait pleurer. Celui qui nous as trahis. Celui qui... Je n'ai plus les mots... Je ne peux pas penser à tout ce qui est arrivé. Mais je peux vous le raconter... Je me mis à trembler lorsque j'entama ce long récit...

-----------------------------------------------------------

Le jour où je suis née a été une explosion de joie pour ma mère et mon père. Bien qu'ils avaient enfrin le code du guerrier, à l'époque, rien ne semblait pourvoir les séparer. Jusqu'au jour où je devins une apprentie... Et où mon frère et ma soeur naquirent...

Mon père, Griffes du Loup ne s'attendait pas à avoir trois enfants. Il commença à se détacher de ma mère. Puis un jour, il vint nous l'annoncer. Il voulait se... Il voulait quitter ma mère. Ce fût un choc pour moi de ne plus le revoir. Je l'aimais tellement... Mais avec le temps, je fini par comprendre qu'il nous avait trahis. Quand on a des chatons, on s'en occupe, on assume la lourdre responsabilité qui pèse sur nos épaules. Mais lui a fui. Il a fui le désir d'avoir une famille. Il a fui son destin, il a tourné le dos au futur, renonçant à l'opportunité qui s'ouvrait à lui. C'est là que mon coeur se déchira en deux morceaux bien distint. L'un était pour ma mère et pour mon frère et ma soeur... L'autre pour mon père... J'ai appris à vivre sans lui. Jusqu'au jour où...

---------------------------------------------------------------

Il pleuvait à verse ce jour là. Je n'avais aucune envie de sortir mais je me disais qu'il fallait du gibier. Je savais que je n'avais pas le droit de sortir sans mon mentor mais si je rentrais avec des prises, on ne me gronderais pas. Je m'éclipsa donc en douce et fonça vers la clairière. Là, les arbres étaient couchés, le vent soufflait avec une force redoutable, la pluie redoublait, les éclairs déchiraient le ciel obscurcit par les sombre cumulus noir qui le recouvrait. J'avais peur. De plus, sans savoir pourquoi, je sentais une présence pas loin. Un chat noir apparru dans mon champ de vision. Je me plaqua sur le sol et retroussa les crocs. Je savais qui il était. Je me redressa d'un bond, le souffle court.

- Père ! Qu'est ce que vous faites ici ?

- Depuis quand me vouvoie tu Petite Fleur ?

- Tu ne sais même pas que je suis rentré dans la cours des grand "papa"... Tu me décois. Je suis Nuage de Fleur à présent.

Mon père eut l'air surpris. Gagné ! Sur ce, je me détourna et courrus vers le camp, la fourrure trempée. Dès lors, je hais encore plus mon père.

----------------------------------------------------

Je rouvris les yeux. Mon chef m'appellais. Je bondis sur le promontoire et me fis nommer guérrière. Fleur de Tigre était mon nom. Du moins pour l'instant...


°Rêve : Peut être devenir chef ?
°Crainte : Eh bien... J'ai peur de revoir mon père... Celui qui m'a abandonnée
°Famille (facultatif) Ma mère se nomme Feuille Cristalisée, mon père Griffes du Loup. J'ai une petite soeur, Nuage de l'Anarchie et un petit frère, Nuage du Crépuscule. Je suis l'ainée de la famille.

ToisurleFow blablabla...

°Hey! C'est quoi ton nom? : Emilie
°Ton age? : 10
°Et ton surnom? : Kookie
°As-tu une particularité informatique? (tu es codeur(euse), grapheur(euse)...?) Non

Rienquelefow! héhé...


°Comment as tu découvert ce forum? : En allant sur internet ^^
°Comment le trouves-tu ? : Bien !
° Les codes du règlement :
° Autres choses à dire ? : Non merci






Dernière édition par Fleur de Tigre le Jeu 24 Mai - 4:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fleur de Tigre Empty
MessageSujet: Re: Fleur de Tigre   Fleur de Tigre I_icon_minitimeMar 15 Mai - 4:17

Bienvenue par minou !
J'suis :
Etoile Embrase, solitaire.
Etoile Sanglante, solitaire bientôt mort j'espère…
Pelage Du Soleil, Guerrier du clan du Vent.

En espérant que tu sera active. Au passage, j'aime bien ton nom !
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'ambre
Chef du Clan du Vent
Etoile d'ambre


Messages : 920
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 27

Fleur de Tigre Empty
MessageSujet: Re: Fleur de Tigre   Fleur de Tigre I_icon_minitimeMar 15 Mai - 5:06

Oh mon Dieu une candidate pour mon clan *o* (je suis ta prochaine chef hehe ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://la-gerre-des-clans.forumactif.com
Museau Ambré
Chef du Clan du Tonnerre
Museau Ambré


Messages : 340
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 25
Localisation : Cette case m'a toujours tué o.o

Fleur de Tigre Empty
MessageSujet: Re: Fleur de Tigre   Fleur de Tigre I_icon_minitimeMar 15 Mai - 5:18

Hello et Bienvenu parmis nous ^^

Wouha je fais de la pub dans mon collège 8D Je glisse au CDI dans les livres de la Guerre des Clans un papier avec l'adresse du fow Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'ambre
Chef du Clan du Vent
Etoile d'ambre


Messages : 920
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 27

Fleur de Tigre Empty
MessageSujet: Re: Fleur de Tigre   Fleur de Tigre I_icon_minitimeMar 15 Mai - 18:40

Aha tu tues! XD je t'aimes toi (a)

...

Nous floodons xD
Revenir en haut Aller en bas
https://la-gerre-des-clans.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Fleur de Tigre Empty
MessageSujet: Re: Fleur de Tigre   Fleur de Tigre I_icon_minitimeMer 16 Mai - 7:15

Merci ^^ ♥
Revenir en haut Aller en bas
Museau d'Argent
Guerrier du Clan du Vent
Museau d'Argent


Messages : 97
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 26

Fleur de Tigre Empty
MessageSujet: Re: Fleur de Tigre   Fleur de Tigre I_icon_minitimeMer 16 Mai - 9:28

Bienvenue parmis nous ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'ambre
Chef du Clan du Vent
Etoile d'ambre


Messages : 920
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 27

Fleur de Tigre Empty
MessageSujet: Re: Fleur de Tigre   Fleur de Tigre I_icon_minitimeMer 16 Mai - 21:39

Oh mon Dieu *o* fleur de Tigre ta signa elle est trop magnifique Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://la-gerre-des-clans.forumactif.com
Museau Ambré
Chef du Clan du Tonnerre
Museau Ambré


Messages : 340
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 25
Localisation : Cette case m'a toujours tué o.o

Fleur de Tigre Empty
MessageSujet: Re: Fleur de Tigre   Fleur de Tigre I_icon_minitimeLun 21 Mai - 6:29

Ambrou >> Choupi trop gnon :3 me too Wink

BACON POWER !!!!!!!! J'aime le Bacon OwO J'aime manger, J'aime le BACON ! J'aime aussi les sujets sans trop de flood //PAN// xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fleur de Tigre Empty
MessageSujet: Re: Fleur de Tigre   Fleur de Tigre I_icon_minitimeLun 21 Mai - 18:24

J'ai fini mon histoire, il ne me reste plus que les codes ! Désolée du retard mais comme je vais bientôt arriver en 6ème, faut que je bosse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fleur de Tigre Empty
MessageSujet: Re: Fleur de Tigre   Fleur de Tigre I_icon_minitimeMar 22 Mai - 4:52

Vu que bizarrement les règlement sont inexistant (sauf chez notre chère fonda' qu'on deteste tant), je doute sérieusement que les codes existes...
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'ambre
Chef du Clan du Vent
Etoile d'ambre


Messages : 920
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 27

Fleur de Tigre Empty
MessageSujet: Re: Fleur de Tigre   Fleur de Tigre I_icon_minitimeMar 22 Mai - 7:24

Euuuuuh Museau ambré? Tu as foutu des codes dans le règlement? X) (lafondaquin'estaucourantderienxDD)
Revenir en haut Aller en bas
https://la-gerre-des-clans.forumactif.com
Museau Ambré
Chef du Clan du Tonnerre
Museau Ambré


Messages : 340
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 25
Localisation : Cette case m'a toujours tué o.o

Fleur de Tigre Empty
MessageSujet: Re: Fleur de Tigre   Fleur de Tigre I_icon_minitimeMar 22 Mai - 7:43

Hum ouais remarque en 6eme tu bosse presque pas sauf en Maths alors bon
^^

Euh les codes pas encore je vais les lettres dans le Nouveau Réglo qui va bientôt arriver car notre fonda va bientôt le rédiger hein 8D
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'ambre
Chef du Clan du Vent
Etoile d'ambre


Messages : 920
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 27

Fleur de Tigre Empty
MessageSujet: Re: Fleur de Tigre   Fleur de Tigre I_icon_minitimeMer 23 Mai - 1:23

voui :p je suis en pleine redaction Very Happy je vais aussi essayer de nous fair eun nouveau design :p
Revenir en haut Aller en bas
https://la-gerre-des-clans.forumactif.com
Museau Ambré
Chef du Clan du Tonnerre
Museau Ambré


Messages : 340
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 25
Localisation : Cette case m'a toujours tué o.o

Fleur de Tigre Empty
MessageSujet: Re: Fleur de Tigre   Fleur de Tigre I_icon_minitimeMer 23 Mai - 7:23

T'as INTERET sinon j'en commende un sur Warriors Art ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fleur de Tigre Empty
MessageSujet: Re: Fleur de Tigre   Fleur de Tigre I_icon_minitimeMer 23 Mai - 7:26

Ceci est une présentation…
Viva el flooding...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fleur de Tigre Empty
MessageSujet: Re: Fleur de Tigre   Fleur de Tigre I_icon_minitimeJeu 24 Mai - 4:54

Je n'ai pas compris... Il y a des codes ou pas ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fleur de Tigre Empty
MessageSujet: Re: Fleur de Tigre   Fleur de Tigre I_icon_minitimeJeu 24 Mai - 5:09

Non, y'es a pas xDDD autrement dit t'es validé !
*Les admin', vous lui mettez sa couleur ou pas ???*
Revenir en haut Aller en bas
Museau Ambré
Chef du Clan du Tonnerre
Museau Ambré


Messages : 340
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 25
Localisation : Cette case m'a toujours tué o.o

Fleur de Tigre Empty
MessageSujet: Re: Fleur de Tigre   Fleur de Tigre I_icon_minitimeJeu 24 Mai - 7:16

J'y vais j'y cours j'y vole !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fleur de Tigre Empty
MessageSujet: Re: Fleur de Tigre   Fleur de Tigre I_icon_minitimeJeu 24 Mai - 8:08

Un chat volant… dommage que ce ne soit pas la guerre des cerfs^^
Revenir en haut Aller en bas
Museau Ambré
Chef du Clan du Tonnerre
Museau Ambré


Messages : 340
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 25
Localisation : Cette case m'a toujours tué o.o

Fleur de Tigre Empty
MessageSujet: Re: Fleur de Tigre   Fleur de Tigre I_icon_minitimeJeu 24 Mai - 18:45

Je viens de comprendre ... Les cerfs volants... HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA MAIS QUEL HUMOUR BRAISOU XD
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'ambre
Chef du Clan du Vent
Etoile d'ambre


Messages : 920
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 27

Fleur de Tigre Empty
MessageSujet: Re: Fleur de Tigre   Fleur de Tigre I_icon_minitimeVen 25 Mai - 2:43

Oh mon dieu vous etes cons les gens xD (et après braisou critique le flood, je REVE xDD)
Revenir en haut Aller en bas
https://la-gerre-des-clans.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Fleur de Tigre Empty
MessageSujet: Re: Fleur de Tigre   Fleur de Tigre I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fleur de Tigre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tigre De Feu.....
» Griffe d'Ortie et Etoile du tigre ~
» Fleur du Destin
» Présentation de Fleur du Lac
» Fleur de glace ! <3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans :: La Guerre des Clans :: Présentations :: Préz' validées-
Sauter vers: