La guerre des clans
Tu regardes ton chat avec envie en te disant que la vie serait tellement plus facile si tu était un simple animal... Détrompes-toi la vie est difficile quand on est un puissant félin... Mais peut-être vaut-il mieux que tu le découvres par toi-même... Rejoins-nous vite, jeune chat !
La guerre des clans
Tu regardes ton chat avec envie en te disant que la vie serait tellement plus facile si tu était un simple animal... Détrompes-toi la vie est difficile quand on est un puissant félin... Mais peut-être vaut-il mieux que tu le découvres par toi-même... Rejoins-nous vite, jeune chat !


La Guerre des Clans...Quatre clans, un même objectif... Survivre...
 
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Fleur du Destin

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Fleur du Destin Empty
MessageSujet: Fleur du Destin   Fleur du Destin I_icon_minitimeLun 17 Mai - 13:56

Pseudonyme:Fleur du Destin

Clan demandé: Clan de la rivière

Sexe du chat: féminin

Age ( en lunes ): 14 lunes

Rang ( Guerrier, chaton... ): apprentie Guérisseuse ?


Description:Fleur du Destin est une chatte très attentionné en ce qui concerne son clan. Elle est doté d'une force surprenante. Certain disent que la force d'un torrent vie en elle. C'est une guérisseuse très respecté et elle est non seulement forte mais aussi et surtout très intelligente. Elle est pourvue d'un sens de la justice extraordinaire et d'un bon sens absolue. Sa dextérité et sa rapidité à esquiver et à frapper son tel que n'importe quelle de ses adversaire, qu'il soit novice ou guerrier confirmé, n'a aucune chance de la battre. Elle est aussi compatissante et aime rendre service. Hélas quand elle a décidé de faire quelque chose rien ni personne ne peut l'en dissuader. C'est une vrai tête de mule. Mais on peut lui faire confiance, elle sait garder les secret et elle n'aime pas faire la guerre. Elle est très pacifique mais lorsque un de ses amis a besoin d'elle elle n'hésite pas à livrer bataille. Elle est extrêmement douce avec son entourage. Hélas elle est parfois curieuse et trop protectrice. Sa capacité à soigner est connu de tous. Elle connaît un grand nombre de plante médicinal et aime aller les cueillir.



Histoire du chat: Fleur du Destin naquit dans le camps du tonnerre de parents guerriers. Malgré tout ses parent n’étaient pas du même clan, sa mère était du clan du tonnerre mais son père était du clan de la rivière. Sa mère ne révéla pas au clan qui était le père car elle ne voulait pas que ses petits soit la risée du clan. Et quand ses trois chatons naissaient elle leur donna le nom de Patte Blanche, Petit flocon, et Patte du destin.
Patte du destin s’averra avoir un don pour le combat et surtout pour les plantes médicinales car quand les trois chaton jouaient a la bataille elle gagnait tout le temps et elle allait souvent rendre visite au guérisseur qui lui montrait en échange de sa compagnie des leçons sur les plantes et les maladies. Elle était pourvu d’une magnifique fourrure blanche mais elle avait le poils court. Un jour ou elle était dans la pouponnière avec ses frères et sa mère, il y eu du bruit à l’extérieur du camp un au pelage blanc comme les trois chatons apparut dans la pouponnière et la mère de Patte du destin se mit à ronronner. Les deux chats se firent un clin d’œil et l’autre partit. Peu après leur mère leur expliqua que le qu’ils avaient vu étaient leur père et qu’il était du clan de la rivière. Peut après il y eu une guerre contre le clan de la rivière. Beaucoup de chats moururent et Patte du Destin, ses frères et sa mère étaient inquiet pour le chat du clan de la rivière.
Mais le clan du tonnerre vainqueur ramenait des prisonnier du clan de la rivière. Parmi eux, le chat blanc éclatant de la pouponnière. La mère des trois chatons soupira de soulagement et elle attendit en dehors de la pouponnière de connaître le jugement de son chef. Finalement le chef du tonnerre partie dans la conclusion qu’il ne servait à rien de
les garder prisonnier et il les laissa partir. Mais le secret de la chatte du clan du tonnerre et du chat du clan de la rivière ne pouvait rester éternellement caché de tout le monde. Il finit par être révélé par un chat du clan de l’ombre à une assemblé. Il espionnait depuis longtemps disait-il, un chat du clan de la rivière et une chatte du clan du tonnerre qui se tournait autour et qui n’ont rien laissé passer. La mère des trois chatons qui avaient quatre lunes à présent fut accablé de reproche et lorsqu’elle mourut du mal vert lors de la saison des neiges Patte du Destin décida de partir aller vivre dans le clan de la rivière avec son père.
Elle y devint apprentie puis guerrière et lors de la mort du lieutenant de la rivière elle devint lieutenante à son tour. Bien des saisons passèrent tranquille à pêcher le poisson et à nager le matin dans la rivière après avoir formé les patrouilles. Mais un jour alors qu’elle nageait dans la rivière, deux chats blancs mâles arrivèrent près de l’endroit ou elle se baignait. Elle les reconnut tout de suite, c’était ses frères du clan du tonnerre. Ils étaient rester là bas après la mort de leur mère. Elle fut bouleversé de les revoir après tant d’année passer sans eux. Ils lui apprirent que le clan du tonnerre la regrettait, mais elle refusa poliment de retourner dans son clan natale. Elle appartenait désormais au clans de la rivière et celui-ci avait besoin d’elle. En rentrant au camps elle était heureuse d’avoir revu ses frères. Mais dans le camps une surprise l’attendait le chef venait de mourir après avoir perdu sa dernière vie contre un C’est ainsi que Fleur du Destin aurait put devenir Etoile du Destin Mais elle refusa ce rôle et préféra devenir apprentie guérisseuse. Elle jura devant le clan tout entier de suivre et d’obéir à la volonté du clan des étoiles jusqu'à ce qu’à ce que sa vie lui soit reprise
[/size][/size]

Caractère: Fleur du Destin est une chatte très attentionné en ce qui concerne son clan. Elle est doté d'une force surprenante. Certain disent que la force d'un torrent vie en elle. C'est une guérisseuse très respecté et elle est non seulement forte mais aussi et surtout très intelligente. Elle est pourvue d'un sens de la justice extraordinaire et d'un bon sens absolue. Sa dextérité et sa rapidité à esquiver et à frapper son tel que n'importe quelle de ses adversaire, qu'il soit novice ou guerrier confirmé, n'a aucune chance de la battre. Elle est aussi compatissante et aime rendre service. Hélas quand elle a décidé de faire quelque chose rien ni personne ne peut l'en dissuader. C'est une vrai tête de mule. Mais on peut lui faire confiance, elle sait garder les secret et elle n'aime pas faire la guerre. Elle est très pacifique mais lorsque un de ses amis a besoin d'elle elle n'hésite pas à livrer bataille. Elle est extrêmement douce avec son entourage. Hélas elle est parfois curieuse et trop protectrice. Sa capacité à soigner est connu de tous. Elle connaît un grand nombre de plante médicinal et aime aller les cueillir.

---------------------------------------------
Vos loisirs: J'adore nager(je suis des cours),lire,dessiné,improviser.
Ce que vous pensez de ce forum: Je trouve qu,il est merveilleux
Comment avez-vous découvert ce forum: En cherchant un bon forum de la guerre des clans sur forumactif.
Si c'est par un membre lequel: Aucun.
Autre chose à dire: non,tout est parfait rien à rajouté


Dernière édition par Fleur du Destin le Jeu 3 Juin - 13:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fleur du Destin Empty
MessageSujet: Re: Fleur du Destin   Fleur du Destin I_icon_minitimeMar 18 Mai - 6:18

Bienvenue ! Belle histoire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fleur du Destin Empty
MessageSujet: Re: Fleur du Destin   Fleur du Destin I_icon_minitimeMar 18 Mai - 7:51

Mon apprentie !!!!

Bienvenue à toi =D


Quand je vois ta prez', je comprend que je n'aurais pas grand chose à t'apprendre ^^

En tout cas, bienvenue dans le clan de la Rivière, Fleur du Destin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fleur du Destin Empty
MessageSujet: Re: Fleur du Destin   Fleur du Destin I_icon_minitimeMer 19 Mai - 2:53

bienvenue et bonne histoire!
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'ambre
Chef du Clan du Vent
Etoile d'ambre


Messages : 920
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 27

Fleur du Destin Empty
MessageSujet: Re: Fleur du Destin   Fleur du Destin I_icon_minitimeSam 22 Mai - 0:50

Oui oui bienvenue ! Mais il manque des choses dans ta préz' alors il faudra que tu complètes ça et que tu te mettes un avatar ! Fais-le vite comme ça je te valide vite et voilààààààà !

J'adore ton histoire !!!

Ambrou
Revenir en haut Aller en bas
https://la-gerre-des-clans.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Fleur du Destin Empty
MessageSujet: Re: Fleur du Destin   Fleur du Destin I_icon_minitimeSam 29 Mai - 23:14

Bievenue !!!
Fleur du Destin Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fleur du Destin Empty
MessageSujet: Re: Fleur du Destin   Fleur du Destin I_icon_minitimeSam 29 Mai - 23:26

Au faite, fleur du destin n'a toujours pas fini sa prèz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fleur du Destin Empty
MessageSujet: Re: Fleur du Destin   Fleur du Destin I_icon_minitimeDim 30 Mai - 6:49

Oups, en retard ^^'

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fleur du Destin Empty
MessageSujet: Re: Fleur du Destin   Fleur du Destin I_icon_minitimeVen 2 Juil - 13:15

désolé abcsence et interdit d'internet,Mais me revoilà.J'ai mis mon Avatar et fini ma prez.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fleur du Destin Empty
MessageSujet: Re: Fleur du Destin   Fleur du Destin I_icon_minitimeVen 2 Juil - 20:18

super, bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fleur du Destin Empty
MessageSujet: Re: Fleur du Destin   Fleur du Destin I_icon_minitimeSam 3 Juil - 0:35

ouai,bienvenue!!!
domage pour toi d'etre puni d'internet!
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'ambre
Chef du Clan du Vent
Etoile d'ambre


Messages : 920
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 27

Fleur du Destin Empty
MessageSujet: Re: Fleur du Destin   Fleur du Destin I_icon_minitimeSam 3 Juil - 3:10

Bon O.K. je te valide !!!!!!!

J'espère que tu seras quper active meintenant ! ^^^

LOCK
Revenir en haut Aller en bas
https://la-gerre-des-clans.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Fleur du Destin Empty
MessageSujet: Re: Fleur du Destin   Fleur du Destin I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fleur du Destin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de fleur de glace
» Présentation de Fleur du Lac
» Fleur de glace ! <3
» Fleur de Tigre
» lien de petale de fleur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans :: La Guerre des Clans :: Présentations :: Préz' validées-
Sauter vers: