La guerre des clans
Tu regardes ton chat avec envie en te disant que la vie serait tellement plus facile si tu était un simple animal... Détrompes-toi la vie est difficile quand on est un puissant félin... Mais peut-être vaut-il mieux que tu le découvres par toi-même... Rejoins-nous vite, jeune chat !
La guerre des clans
Tu regardes ton chat avec envie en te disant que la vie serait tellement plus facile si tu était un simple animal... Détrompes-toi la vie est difficile quand on est un puissant félin... Mais peut-être vaut-il mieux que tu le découvres par toi-même... Rejoins-nous vite, jeune chat !


La Guerre des Clans...Quatre clans, un même objectif... Survivre...
 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Mise en pratique des neufs vies des chefs de clans [PV: Les chefs et les guerrisseurs]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Etoile d'ambre
Chef du Clan du Vent
Etoile d'ambre


Messages : 920
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 27

Mise en pratique des neufs vies des chefs de clans [PV: Les chefs et les guerrisseurs] Empty
MessageSujet: Mise en pratique des neufs vies des chefs de clans [PV: Les chefs et les guerrisseurs]   Mise en pratique des neufs vies des chefs de clans [PV: Les chefs et les guerrisseurs] I_icon_minitimeLun 21 Déc - 1:22

Etoile d'ambre arrivait en vue de la Pierre de Lune en compagnie d'Etoile d'argent, d'Etoile de corail et d'Etoile Noire. Ensemble, les quatres chefs de clans devaient partager les rêves du clan des étoiles et prendre leurs neufs vies qui mettraient un début à leurs véritables règnes. Etoile d'ambre sentit l'hésitation faire trembler ses pattes. Elle redoutait tellement ce qui allait se passer dans la grotte de la Pierre de Lune, mais en tant que chef, elle devrait forcément passer par cette épreuve, alors plus vite elle y rentrerai, plus vite ce serait terminé pour elle. Etoile d'ambre avança d'un pas ferme, elle planta ses griffes dans la terre et se détendit. Elle sentit un flux d'énergie vitale se deverser en elle et la calmer doucement. Etoile d'ambre respira tranquilement et rentra dans la grotte, suivit des autres chefs de clans...
Revenir en haut Aller en bas
https://la-gerre-des-clans.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Mise en pratique des neufs vies des chefs de clans [PV: Les chefs et les guerrisseurs] Empty
MessageSujet: Re: Mise en pratique des neufs vies des chefs de clans [PV: Les chefs et les guerrisseurs]   Mise en pratique des neufs vies des chefs de clans [PV: Les chefs et les guerrisseurs] I_icon_minitimeDim 27 Déc - 2:42

[ U_u, c'est pas superman ton chat ! ]

Etoile de corail marchait depuis maintenant l'aube vers la pierre de lune. Ses yeux détaillaient scrupeulesement les autres chefs. Une flamme cruelle dansait dans ses yeux verts. La moindre faiblesse des autres chefs pouvait tourner à son avantage et à celui de son clan. Parce qu'il avait bien l'intention d'asseoir sa domination sur toute la forêt. Un petit sourire cruel apparut au coin de ses lèvres. Des plans machiavéliques et tortueux s'échaffaudait dans sa tête. Soudain, il aperçut Etoile d'ambre trembler. Soudainement très interressé, il se rapprocha de quelques queues de renard d'elle et la détailla attentivement. Le chef du Clan du Vent avait les pattes tremblotantes. Sa peur se sentait à dix kilomètres à la ronde. Ainsi, le grand chef du puissant Clan du Vent avait peur du Clan des Etoiles et par la même occasion d'être chef... Intéressant, très intéressant.

Personne ne pipait mot. Le soleil déclinait lentement, silencieusement, vers l'horizon. Dans un ou deux heures, les étoiles piqueront le ciel devenu bleu encre. Ils étaient arrivés aux Hautes pierres. Maintenant, commencer l'escalade. Etoile de corail bondit sur une pierre et sans attendre les autres, commença à grimper sur le sentier de rocaille. Les pierres roulaient sous ses massives pattes et malgré qu'il est de durs coussinets, ceux-ci furent rapidement réduit à l'état déplorable de charpie. Le grand chef grimaça de douleur mais ne s'arrêta pas, ne voulant pas montrer sa faiblesse au autres.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'ambre
Chef du Clan du Vent
Etoile d'ambre


Messages : 920
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 27

Mise en pratique des neufs vies des chefs de clans [PV: Les chefs et les guerrisseurs] Empty
MessageSujet: Re: Mise en pratique des neufs vies des chefs de clans [PV: Les chefs et les guerrisseurs]   Mise en pratique des neufs vies des chefs de clans [PV: Les chefs et les guerrisseurs] I_icon_minitimeMar 29 Déc - 0:44

Ok... Bon, ben sa va être la guerre ! ^^

Etoile d'ambre avait vu Etoile de corail s'interresser de près à son état faible. Cependant, elle ne comptait pas se laisser marcher sur les pattes. Hors de question de se laisser ouverte à l'émotion ! Soudain, elle vit Etoile de corail partir vers la pierre de lune. Un petit sourire se dessinna sur son museau. Etoile de corail avait peut-être la réputation d'être le chef le plus cruel, mais elle, elle avait l'avantage d'être le chef le plus agile et le plus rapide. Elle partit en trombe et, tout en sautant agilement d'une pierre à l'autre, rejoint Etoile de corail sans une égratignure, alors que le pauvre chef de la rivière s'écorchait un peu plus les genoux à chaque seconde. Elle eut vite fait de le rejoindre puis, ellele dépassa, toujours sans se faire le mpindre mal... Etoile de corail fut d'abord surpri mais se laissa ite gagner par la rage...
Revenir en haut Aller en bas
https://la-gerre-des-clans.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Mise en pratique des neufs vies des chefs de clans [PV: Les chefs et les guerrisseurs] Empty
MessageSujet: Re: Mise en pratique des neufs vies des chefs de clans [PV: Les chefs et les guerrisseurs]   Mise en pratique des neufs vies des chefs de clans [PV: Les chefs et les guerrisseurs] I_icon_minitimeMar 29 Déc - 1:35

Sur mon petit nuage;, tout en marchant, je rêvassais.
Qu'est-ce qui allait se passer ? J'avais vaguement entendu parler de cet endroit mystérieux, et j'y allait enfin...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mise en pratique des neufs vies des chefs de clans [PV: Les chefs et les guerrisseurs] Empty
MessageSujet: Re: Mise en pratique des neufs vies des chefs de clans [PV: Les chefs et les guerrisseurs]   Mise en pratique des neufs vies des chefs de clans [PV: Les chefs et les guerrisseurs] I_icon_minitimeMar 29 Déc - 9:48

[ Primo, les chats n'ont pas de genoux xD et deuxio, Petite plume, je sais qu'il n'y a aucune règle disant cela mais c'est toujours plus agréable de voir un rp avec un minimun de 4 lignes. Merci]

Etoile de corail tourna la tête vers Petite plume. Du fait de son petit gabarit, celle-ci peina et son état rêveur ne lui facilitait pas la tâche. Il allait descendre pour l'aider quand Etoile d'ambre passa en trombe devant lui. Il lui lança un regard noir et allait pour la rattraper quand il se dit que vu l'état de ses coussinnets, il se ridiculisait plus qu'autre chose. Vaut mieux faire semblant d'être soumis et faible pour mieux tromper l'ennemi. Aussi, fit-il demi tour et rejoignit sa guérisseuse. Il lui sourit et dit :

- Tu veux que je t'aide ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mise en pratique des neufs vies des chefs de clans [PV: Les chefs et les guerrisseurs] Empty
MessageSujet: Re: Mise en pratique des neufs vies des chefs de clans [PV: Les chefs et les guerrisseurs]   Mise en pratique des neufs vies des chefs de clans [PV: Les chefs et les guerrisseurs] I_icon_minitimeMer 30 Déc - 6:57

- Oh, c'est gentils, mais je peux me débrouiller !

Petite Plume lui rendit son sourire, et continua sa marche.
Pour le rassurer, elle fit un petit bond pour éviter un rocher.
Le vent commençait à souffler, et une brise légère ébouriffa le pelage de Petite Plume.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mise en pratique des neufs vies des chefs de clans [PV: Les chefs et les guerrisseurs] Empty
MessageSujet: Re: Mise en pratique des neufs vies des chefs de clans [PV: Les chefs et les guerrisseurs]   Mise en pratique des neufs vies des chefs de clans [PV: Les chefs et les guerrisseurs] I_icon_minitimeJeu 31 Déc - 6:45

Petite plume déclina sa proposition d'un sourire rassurant. Etoile de corail émit un inaudible "d'accord" et se remis en route. Mais au lieu de distancer sa guérisseuse, il chemina avec elle, laissant peu à peu les autres meneurs passés devant eux. Le chef au pelage noir et blanc lui sourit et dit :

- Dis-moi... Que va t-il se passer dans cette pierre de lune ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mise en pratique des neufs vies des chefs de clans [PV: Les chefs et les guerrisseurs] Empty
MessageSujet: Re: Mise en pratique des neufs vies des chefs de clans [PV: Les chefs et les guerrisseurs]   Mise en pratique des neufs vies des chefs de clans [PV: Les chefs et les guerrisseurs] I_icon_minitimeVen 1 Jan - 7:02

Petite Plume hocha la tête d'un air gêné. Elle n'en savais rien !

- Ben... Je ne sais pas du tout.
Je suppose qu'il y a un lien avec le clan des étoiles, et encore, je n'en suis pas sûre.
À part ça, je ne sais pas !
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'ambre
Chef du Clan du Vent
Etoile d'ambre


Messages : 920
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 27

Mise en pratique des neufs vies des chefs de clans [PV: Les chefs et les guerrisseurs] Empty
MessageSujet: Re: Mise en pratique des neufs vies des chefs de clans [PV: Les chefs et les guerrisseurs]   Mise en pratique des neufs vies des chefs de clans [PV: Les chefs et les guerrisseurs] I_icon_minitimeSam 2 Jan - 1:50

Etoile d'ambre avait vu Etoile de corail rebrousser chemin et bifurquer vers Petite Plume pour l'aider. Incryable ! Etoile de corail possédait peut-être un coeur finalement ! Etoile d'ambre resta perplexe mais se reprit vite ! Elle ralenti son allure et marcha tranquilement vers le sommet en ne quittant pas des yeux le chef de la rivière et son guerrisseur qui papotait tranquillement en marchant côte à côte ! Si elle ne sentait pas les pierres sous ses coussinets, elle aurait jurée qu'elle rêvait ! mais cela était bien réel ! Alors, elle se dépêcha de rejoindre les deux chats qui restait ensemble en parlant...
Revenir en haut Aller en bas
https://la-gerre-des-clans.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Mise en pratique des neufs vies des chefs de clans [PV: Les chefs et les guerrisseurs] Empty
MessageSujet: Re: Mise en pratique des neufs vies des chefs de clans [PV: Les chefs et les guerrisseurs]   Mise en pratique des neufs vies des chefs de clans [PV: Les chefs et les guerrisseurs] I_icon_minitimeSam 2 Jan - 7:22

Petite Plume vit arriver une chatte qui lui était presque inconnu...
En effet, elle l'avait sans doute déjà rencontrer, mais tout ces visages inconnu l'embrouillait.
C'est que c'est dur de retenir le nom de tout le monde !
Mais cela lui revint tout de même après 2 ou 3 secondes, C'était Étoile... d'ambre, chef du clan du vent !
Dès que Étoile d'ambre apparut, Petite Plume se décala légèrement, de quoi permettre à la nouvelle venue de participer à la conversation !
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'ambre
Chef du Clan du Vent
Etoile d'ambre


Messages : 920
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 27

Mise en pratique des neufs vies des chefs de clans [PV: Les chefs et les guerrisseurs] Empty
MessageSujet: Re: Mise en pratique des neufs vies des chefs de clans [PV: Les chefs et les guerrisseurs]   Mise en pratique des neufs vies des chefs de clans [PV: Les chefs et les guerrisseurs] I_icon_minitimeDim 3 Jan - 20:38

Etoile d'ambre s'attendait à essuyer une pluie d'injures venu d'Etoile de corail, mais pour le moment, celui-ci se taisait. Petite plume lui laissa même une place pour qu'elle puisse venir avec eux. de plus en plus étonnée, Etoile d'ambre s'installa avec eux en attendant la suite...
Revenir en haut Aller en bas
https://la-gerre-des-clans.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Mise en pratique des neufs vies des chefs de clans [PV: Les chefs et les guerrisseurs] Empty
MessageSujet: Re: Mise en pratique des neufs vies des chefs de clans [PV: Les chefs et les guerrisseurs]   Mise en pratique des neufs vies des chefs de clans [PV: Les chefs et les guerrisseurs] I_icon_minitimeSam 9 Jan - 8:07

Je commençai tout d'abord par ma présentation, c'était la moindre des choses !

- Je m'appelle Jolie Plume, nouvelle guérisseuse du clan de la rivière !

Tout en prononçant ces mots , je fit un petit sourire.
Puis, je posai la question qui me trottait dans la tête depuis un moment :

- Mais, au juste, que va-t-on faire, devant la pierre de lune ?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'ambre
Chef du Clan du Vent
Etoile d'ambre


Messages : 920
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 27

Mise en pratique des neufs vies des chefs de clans [PV: Les chefs et les guerrisseurs] Empty
MessageSujet: Re: Mise en pratique des neufs vies des chefs de clans [PV: Les chefs et les guerrisseurs]   Mise en pratique des neufs vies des chefs de clans [PV: Les chefs et les guerrisseurs] I_icon_minitimeDim 10 Jan - 1:46

Etoile d'ambre marchait entre Jolie plume et Etoile de corail et elle hésitait à engager la conversation quand Jolie plume le fit à sa place. Elle dit: Je m'appelle Jolie Plume, nouvelle guerrisseuse du clan de la rivière. Puis, elle lui sourit et ajouta: Mais, au juste, que vas-t-on faire devant la pierre de lune ?

Etoile d'ambre lui sourit à son tour et ajouta: Moi, je suis Etoile d'ambre et je suis la chef du clan du vent. Elle détourna la tête de Jolie plume et fixa la pierre de lune avec apréhension... Enfin, elle savait qu'elle n'était plus la seule à ressentir un léger malaise à l'idée de rentrer en contact avec le xlan des étoiles...

"Et bien, pour répondre à ta deuxième question, je ne sais pas trop ce qu'on va faire dans la grotte de la pierre de lune, mais on est sensé partager les rêves du clan des étoiles pour que celui-ci nous accorde neuf vies et qu'on puisse communiquer désormais avec eux..."
Revenir en haut Aller en bas
https://la-gerre-des-clans.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Mise en pratique des neufs vies des chefs de clans [PV: Les chefs et les guerrisseurs] Empty
MessageSujet: Re: Mise en pratique des neufs vies des chefs de clans [PV: Les chefs et les guerrisseurs]   Mise en pratique des neufs vies des chefs de clans [PV: Les chefs et les guerrisseurs] I_icon_minitimeLun 11 Jan - 5:49

- Neuf vies ??? Mais... C'est impossible !

J'étais stupéfaite. Ben dis donc...
Et partager les rêves du clan des étoiles...
Ça aussi relevait du mystère...

Je regardai Étoile de corail, puis juste après Étoile d'Ambre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mise en pratique des neufs vies des chefs de clans [PV: Les chefs et les guerrisseurs] Empty
MessageSujet: Re: Mise en pratique des neufs vies des chefs de clans [PV: Les chefs et les guerrisseurs]   Mise en pratique des neufs vies des chefs de clans [PV: Les chefs et les guerrisseurs] I_icon_minitimeLun 11 Jan - 9:49

Etoile de corail ne put s'empêcher de bomber le torse d'un air vantard en entendant le ton admiratif de Jolie plume. Ben quoi ! Il était un mâle, faut bien qu'il se fasse remarquer par les femelles ! Et Jolie plume n'était pas tellement pour lui déplaîre. Un petit sourire vient orner ses lèvres et il dit d'un ton rieur :

- Et ouais ! Je vais recevoir neuf vies et pas toi ! Nanananarereuh !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mise en pratique des neufs vies des chefs de clans [PV: Les chefs et les guerrisseurs] Empty
MessageSujet: Re: Mise en pratique des neufs vies des chefs de clans [PV: Les chefs et les guerrisseurs]   Mise en pratique des neufs vies des chefs de clans [PV: Les chefs et les guerrisseurs] I_icon_minitimeMar 12 Jan - 7:40

Je ria et mon sourire s'étalait jusqu'à mes oreilles ! Cependant, la petite trace de ma curiosité restait dans mon regard. Vraiment, c'est dingue !!!

- Je le croirait quand je l'aurais vu !!! Franchement... C'est vraiment incroyable ce que vous racontez touts les deux ! C'est... waw ! Eh ben, je suis encore plus impatiente d'arriver là bas !
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'ambre
Chef du Clan du Vent
Etoile d'ambre


Messages : 920
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 27

Mise en pratique des neufs vies des chefs de clans [PV: Les chefs et les guerrisseurs] Empty
MessageSujet: Re: Mise en pratique des neufs vies des chefs de clans [PV: Les chefs et les guerrisseurs]   Mise en pratique des neufs vies des chefs de clans [PV: Les chefs et les guerrisseurs] I_icon_minitimeLun 1 Fév - 22:55

Etoile d'ambre souri à Jolie plume et courue avec elle jusqu'à la pierre de lune ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://la-gerre-des-clans.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Mise en pratique des neufs vies des chefs de clans [PV: Les chefs et les guerrisseurs] Empty
MessageSujet: Re: Mise en pratique des neufs vies des chefs de clans [PV: Les chefs et les guerrisseurs]   Mise en pratique des neufs vies des chefs de clans [PV: Les chefs et les guerrisseurs] I_icon_minitimeSam 13 Fév - 5:10

Nous étions presque arrivés quand soudain je pilai devant une ... Enfin... Si on peut appeler ça une pierre...Bref, je pilai devant ce qui semblait être la Pierre de lune.
Je me tournai vers Étoile d'ambre en lui lançant un regard interrogateur.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'ambre
Chef du Clan du Vent
Etoile d'ambre


Messages : 920
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 27

Mise en pratique des neufs vies des chefs de clans [PV: Les chefs et les guerrisseurs] Empty
MessageSujet: Re: Mise en pratique des neufs vies des chefs de clans [PV: Les chefs et les guerrisseurs]   Mise en pratique des neufs vies des chefs de clans [PV: Les chefs et les guerrisseurs] I_icon_minitimeSam 13 Fév - 5:35

Etoile d'ambre vit Jolie plume piler net devant la pierre de lune ! Elle sourit à celle-ci quand jolie plume lui lança un regard interrogateur !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://la-gerre-des-clans.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Mise en pratique des neufs vies des chefs de clans [PV: Les chefs et les guerrisseurs] Empty
MessageSujet: Re: Mise en pratique des neufs vies des chefs de clans [PV: Les chefs et les guerrisseurs]   Mise en pratique des neufs vies des chefs de clans [PV: Les chefs et les guerrisseurs] I_icon_minitimeMer 21 Avr - 22:18

Jolie Plume avança un peu, et regarda à l'intérieur de la Grotte de vie.
Tout était sombre, on n'y voyait rien.
Elle demanda :

- On y va ?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'ambre
Chef du Clan du Vent
Etoile d'ambre


Messages : 920
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 27

Mise en pratique des neufs vies des chefs de clans [PV: Les chefs et les guerrisseurs] Empty
MessageSujet: Re: Mise en pratique des neufs vies des chefs de clans [PV: Les chefs et les guerrisseurs]   Mise en pratique des neufs vies des chefs de clans [PV: Les chefs et les guerrisseurs] I_icon_minitimeJeu 22 Avr - 22:18

Oui ! fit Etoile d'ambre dans un murmure. On y va !

Et toutes les deux, avec Coeur étoilée et Secret dream, elles entrèrent dans la grotte de la vie, à la rencontre de leur destin...
Revenir en haut Aller en bas
https://la-gerre-des-clans.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Mise en pratique des neufs vies des chefs de clans [PV: Les chefs et les guerrisseurs] Empty
MessageSujet: Re: Mise en pratique des neufs vies des chefs de clans [PV: Les chefs et les guerrisseurs]   Mise en pratique des neufs vies des chefs de clans [PV: Les chefs et les guerrisseurs] I_icon_minitimeVen 23 Avr - 7:02

Jolie Plume fit un pas, et pénétra dans les ténèbres.
Ses yeux ne lui servant plus à rien, elle décida de les fermer pour mieux se concentrer.
Le sol était froid, tout était lugubre...
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'ambre
Chef du Clan du Vent
Etoile d'ambre


Messages : 920
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 27

Mise en pratique des neufs vies des chefs de clans [PV: Les chefs et les guerrisseurs] Empty
MessageSujet: Re: Mise en pratique des neufs vies des chefs de clans [PV: Les chefs et les guerrisseurs]   Mise en pratique des neufs vies des chefs de clans [PV: Les chefs et les guerrisseurs] I_icon_minitimeSam 24 Avr - 3:45

Etoile d'ambre vir Jolie plume fermer ses yeux. Elle-même les ferma, avança un petit peu et les rouvrit. Et elle sourit. Devant elle, une grosse pierre aux reflets argentés, balançait ses rayons, semblait l'appeler... Etoile d'ambre s'avança, sans faire attention aux autres et posa son museau sur la pierre glaçée. Elle s'endormit heureuse... le clan des étoiles l'acceptait !
Revenir en haut Aller en bas
https://la-gerre-des-clans.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Mise en pratique des neufs vies des chefs de clans [PV: Les chefs et les guerrisseurs] Empty
MessageSujet: Re: Mise en pratique des neufs vies des chefs de clans [PV: Les chefs et les guerrisseurs]   Mise en pratique des neufs vies des chefs de clans [PV: Les chefs et les guerrisseurs] I_icon_minitimeDim 25 Avr - 0:32

Jolie Plume, voyant Étoile d'Ambre s'endormir près de la Pierre, fit de même.
Elle se coucha et posa le bout de son museau sur la Pierre de Lune, froide comme un glaçon...
Après quelques minutes de silences, elle s'endormit...
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'ambre
Chef du Clan du Vent
Etoile d'ambre


Messages : 920
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 27

Mise en pratique des neufs vies des chefs de clans [PV: Les chefs et les guerrisseurs] Empty
MessageSujet: Re: Mise en pratique des neufs vies des chefs de clans [PV: Les chefs et les guerrisseurs]   Mise en pratique des neufs vies des chefs de clans [PV: Les chefs et les guerrisseurs] I_icon_minitimeLun 26 Avr - 0:11

PARTIE DU REVE
Revenir en haut Aller en bas
https://la-gerre-des-clans.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Mise en pratique des neufs vies des chefs de clans [PV: Les chefs et les guerrisseurs] Empty
MessageSujet: Re: Mise en pratique des neufs vies des chefs de clans [PV: Les chefs et les guerrisseurs]   Mise en pratique des neufs vies des chefs de clans [PV: Les chefs et les guerrisseurs] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mise en pratique des neufs vies des chefs de clans [PV: Les chefs et les guerrisseurs]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Clans
» Les six clans [PARTENARIAT]
» La guerre des clans : Cat's Of Time | Pub
» Histoire de La Guerre Des Clans
» Effectifs du Staff et des Clans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans :: Territoires Libres :: Les Hautes Pierres :: La Pierre de Lune-
Sauter vers: