La guerre des clans
Tu regardes ton chat avec envie en te disant que la vie serait tellement plus facile si tu était un simple animal... Détrompes-toi la vie est difficile quand on est un puissant félin... Mais peut-être vaut-il mieux que tu le découvres par toi-même... Rejoins-nous vite, jeune chat !
La guerre des clans
Tu regardes ton chat avec envie en te disant que la vie serait tellement plus facile si tu était un simple animal... Détrompes-toi la vie est difficile quand on est un puissant félin... Mais peut-être vaut-il mieux que tu le découvres par toi-même... Rejoins-nous vite, jeune chat !


La Guerre des Clans...Quatre clans, un même objectif... Survivre...
 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Mise en pratique des neufs vies des chefs de clans [PV: Les chefs et les guerrisseurs]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Mise en pratique des neufs vies des chefs de clans [PV: Les chefs et les guerrisseurs] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise en pratique des neufs vies des chefs de clans [PV: Les chefs et les guerrisseurs]   Mise en pratique des neufs vies des chefs de clans [PV: Les chefs et les guerrisseurs] - Page 2 I_icon_minitimeLun 26 Avr - 6:39

Après un long moment, Jolie Plume se réveilla.
Elle vit la Pierre de Lune et comprit que ce qu'elle avait vu était bien réel...

Elle s'ébroua, puis scruta la pénombre.
Elle distingua Étoile d'Ambre et Cœur Étoilé, ainsi que sa propre chef, Secret Dream...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mise en pratique des neufs vies des chefs de clans [PV: Les chefs et les guerrisseurs] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise en pratique des neufs vies des chefs de clans [PV: Les chefs et les guerrisseurs]   Mise en pratique des neufs vies des chefs de clans [PV: Les chefs et les guerrisseurs] - Page 2 I_icon_minitimeVen 4 Juin - 5:11

Poil d'Araignée fut impatiente d'aller a la Pierre de Lune.
Elle voulait etre amie avec les autre guérrisseure(se) .
Alors elle se l'ansa a leur recherche.Elle aperçut Petite Plume avec Etoile d'Ambre et Etoile de Corail entrain de discutait .Alors Poil d'Araignée les rejoint au trau.des quelle eu ateint leur hauteur .Elle les saluat d'un signe de tête leur dit:
-Vous allé bien ??




(PS:Désolé pour les faute .)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mise en pratique des neufs vies des chefs de clans [PV: Les chefs et les guerrisseurs] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise en pratique des neufs vies des chefs de clans [PV: Les chefs et les guerrisseurs]   Mise en pratique des neufs vies des chefs de clans [PV: Les chefs et les guerrisseurs] - Page 2 I_icon_minitimeVen 4 Juin - 22:36

Jolie Plume inclina la tête en souriant.

- Bonjour à toi ! Comment t'appelles-tu ? Moi c'est Jolie Plume ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mise en pratique des neufs vies des chefs de clans [PV: Les chefs et les guerrisseurs] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise en pratique des neufs vies des chefs de clans [PV: Les chefs et les guerrisseurs]   Mise en pratique des neufs vies des chefs de clans [PV: Les chefs et les guerrisseurs] - Page 2 I_icon_minitimeVen 4 Juin - 22:45

Agilement je courais jusqu'à La Pierre De Lune ... J'avais entendu dire que chefs et guérisseurs devaient s'y rendre.
J'avais quelques peu déserté les terres depuis longtemps et j'avais un peu peur de la réaction des autres. Peut-être qu'ils ne voudrais plus de moi comme chef ... Après tout je n'avais pas bien remplis ma tache c'est temps si et je m'en voulais.
Arrivée à la Pierre De Lune je remarqua que tous le monde était déjà là ... Ainsi que Jolie Plume. Je lui souris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mise en pratique des neufs vies des chefs de clans [PV: Les chefs et les guerrisseurs] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise en pratique des neufs vies des chefs de clans [PV: Les chefs et les guerrisseurs]   Mise en pratique des neufs vies des chefs de clans [PV: Les chefs et les guerrisseurs] - Page 2 I_icon_minitimeVen 4 Juin - 22:48

- Secret ! Où étais-tu ??? Qu'est-ce que je me suis inquiétée ! Tempête de Grisaille a disparu, je ne sais pas où elle est ! Oh, le clan est désert ! Qu'est-ce que je suis heureuse de te voir !

Je bondi vers elle et lui lécha la joue, signe de bonheur et de pardon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mise en pratique des neufs vies des chefs de clans [PV: Les chefs et les guerrisseurs] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise en pratique des neufs vies des chefs de clans [PV: Les chefs et les guerrisseurs]   Mise en pratique des neufs vies des chefs de clans [PV: Les chefs et les guerrisseurs] - Page 2 I_icon_minitimeVen 4 Juin - 22:57

" Moi aussi je suis contente de te revoir ! "

Lui dis-je en lui donnant une petite léchouille sur le sommet du crane. Et où j'étais ... Disons que j'avais été un peu effrayer par mon nouveau rang et que j'avais fuis comme une lâche.

" J'étais ... A l'annonce de mon nouveau rang j'ai eu besoin d'être seule ... "

Un petit mensonge ... Mais bon tant pis. Et puis même si cela aurait été vrai le fait que je veuille être seule n'excuse pas le fait que j'ai abandonner mon clan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mise en pratique des neufs vies des chefs de clans [PV: Les chefs et les guerrisseurs] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise en pratique des neufs vies des chefs de clans [PV: Les chefs et les guerrisseurs]   Mise en pratique des neufs vies des chefs de clans [PV: Les chefs et les guerrisseurs] - Page 2 I_icon_minitimeDim 6 Juin - 0:43

Jolie Plume esquissa un demi-sourire :

- La seule bonne nouvelle, c'est que j'ai une apprentie ! Fleur du Destin ! Nous avons essayé de maintenir le camp en bon état, et aucun clan ne nous as attaquer. J'en suis bien soulagé... Mais la disparition de notre lieutenante m'inquiète...
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'ambre
Chef du Clan du Vent
Etoile d'ambre


Messages : 920
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 27

Mise en pratique des neufs vies des chefs de clans [PV: Les chefs et les guerrisseurs] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise en pratique des neufs vies des chefs de clans [PV: Les chefs et les guerrisseurs]   Mise en pratique des neufs vies des chefs de clans [PV: Les chefs et les guerrisseurs] - Page 2 I_icon_minitimeDim 6 Juin - 19:23

En regardant ces joyeuses retrouvailles, Etoile d'ambre se dit qu'il était peut-être temps pour elle de rentrer chez elle avec Poil 'araignée, mais avant ça...

"Au fait Secret Dream, quel est ton nom de chef ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://la-gerre-des-clans.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Mise en pratique des neufs vies des chefs de clans [PV: Les chefs et les guerrisseurs] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise en pratique des neufs vies des chefs de clans [PV: Les chefs et les guerrisseurs]   Mise en pratique des neufs vies des chefs de clans [PV: Les chefs et les guerrisseurs] - Page 2 I_icon_minitimeLun 7 Juin - 5:01

Je regarda Etoile D'ambre sans trop comprendre ... Mon nom de chef ? Qu'est-ce-que c'est ?

" Excuse moi mais ... Un nom de chef ? De quoi s'agit-il ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mise en pratique des neufs vies des chefs de clans [PV: Les chefs et les guerrisseurs] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise en pratique des neufs vies des chefs de clans [PV: Les chefs et les guerrisseurs]   Mise en pratique des neufs vies des chefs de clans [PV: Les chefs et les guerrisseurs] - Page 2 I_icon_minitimeMar 8 Juin - 6:39

Jolie Plume répondit à la place d'Étoile d'Ambre :

- C'est un nouveau nom, qui désigne les chefs. En tant que Solitaire intégrée au clan de la Rivière, tu as gardé ton nom, même si il n'est pas très approprié. Maintenant, il faut trouver un nom possédant "Étoile" devant un mot désignant la nature. Par exemble : Étoile d'Ambre ou... Étoile de Corail.

À la pensée de son défunt chef, Jolie Plume laissa tomber une larme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mise en pratique des neufs vies des chefs de clans [PV: Les chefs et les guerrisseurs] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise en pratique des neufs vies des chefs de clans [PV: Les chefs et les guerrisseurs]   Mise en pratique des neufs vies des chefs de clans [PV: Les chefs et les guerrisseurs] - Page 2 I_icon_minitimeMar 8 Juin - 8:19

Poil d'Araignée suivi toute la conversation puis dit:

Et oui, moi personnellement je trouve que c'est important .

Dans sa tête elle se dit plusieur nom qui lui irait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mise en pratique des neufs vies des chefs de clans [PV: Les chefs et les guerrisseurs] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise en pratique des neufs vies des chefs de clans [PV: Les chefs et les guerrisseurs]   Mise en pratique des neufs vies des chefs de clans [PV: Les chefs et les guerrisseurs] - Page 2 I_icon_minitimeMar 8 Juin - 8:43

Je devais changer de nom ... A vrai dire cela ne m'enchantais guère. Mais bon il le fallait je ne pouvait pas abandonner mon clan une seconde fois ...
J'eu un moment d'hésitation et répondit :

" Et bien ... Etoile ... Etoile de Lune ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mise en pratique des neufs vies des chefs de clans [PV: Les chefs et les guerrisseurs] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise en pratique des neufs vies des chefs de clans [PV: Les chefs et les guerrisseurs]   Mise en pratique des neufs vies des chefs de clans [PV: Les chefs et les guerrisseurs] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 10 Juin - 7:34

Esquissant un sourire, Jolie Plume répondit :

- C'est très bien ! Vu qu'on y est à la Pierre, va y ! Tu recevra ton nom de chef et tes 9 vies !
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'ambre
Chef du Clan du Vent
Etoile d'ambre


Messages : 920
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 27

Mise en pratique des neufs vies des chefs de clans [PV: Les chefs et les guerrisseurs] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise en pratique des neufs vies des chefs de clans [PV: Les chefs et les guerrisseurs]   Mise en pratique des neufs vies des chefs de clans [PV: Les chefs et les guerrisseurs] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 10 Juin - 22:30

O.K. Alors Secret dream je vais te modifier ton nom d'utilisateur et tu ne te conectera plus sous secret dream mais sur etoile de lune O.K. ? J'attends que tu réponde et je te le change !
Revenir en haut Aller en bas
https://la-gerre-des-clans.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Mise en pratique des neufs vies des chefs de clans [PV: Les chefs et les guerrisseurs] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise en pratique des neufs vies des chefs de clans [PV: Les chefs et les guerrisseurs]   Mise en pratique des neufs vies des chefs de clans [PV: Les chefs et les guerrisseurs] - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Juin - 2:35

Poil d'Araignée dit:




SSSUUUUUPPPPEEEERRRR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mise en pratique des neufs vies des chefs de clans [PV: Les chefs et les guerrisseurs] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise en pratique des neufs vies des chefs de clans [PV: Les chefs et les guerrisseurs]   Mise en pratique des neufs vies des chefs de clans [PV: Les chefs et les guerrisseurs] - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Juin - 4:36

Parfait =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mise en pratique des neufs vies des chefs de clans [PV: Les chefs et les guerrisseurs] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise en pratique des neufs vies des chefs de clans [PV: Les chefs et les guerrisseurs]   Mise en pratique des neufs vies des chefs de clans [PV: Les chefs et les guerrisseurs] - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mise en pratique des neufs vies des chefs de clans [PV: Les chefs et les guerrisseurs]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Clans
» Les six clans [PARTENARIAT]
» La guerre des clans : Cat's Of Time | Pub
» Histoire de La Guerre Des Clans
» Effectifs du Staff et des Clans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans :: Territoires Libres :: Les Hautes Pierres :: La Pierre de Lune-
Sauter vers: