La guerre des clans
Tu regardes ton chat avec envie en te disant que la vie serait tellement plus facile si tu était un simple animal... Détrompes-toi la vie est difficile quand on est un puissant félin... Mais peut-être vaut-il mieux que tu le découvres par toi-même... Rejoins-nous vite, jeune chat !
La guerre des clans
Tu regardes ton chat avec envie en te disant que la vie serait tellement plus facile si tu était un simple animal... Détrompes-toi la vie est difficile quand on est un puissant félin... Mais peut-être vaut-il mieux que tu le découvres par toi-même... Rejoins-nous vite, jeune chat !


La Guerre des Clans...Quatre clans, un même objectif... Survivre...
 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Lune-de-chats -- Partenariat?

Aller en bas 
AuteurMessage
Lunatune
Invité
Anonymous



Lune-de-chats -- Partenariat? Empty
MessageSujet: Lune-de-chats -- Partenariat?   Lune-de-chats -- Partenariat? I_icon_minitimeVen 23 Déc - 9:43

Re-Coucou ^^'

  • Nom du forum: Lune-de-chats
  • Nombres de messages et de membres: 387 messages et 26 membres inactif
  • Adresse du forum:
    Code:
    lune-de-chats.naturalforum.net/
  • Bouton pour vous lier:
    Code:
    [img]http://www.archive-host.com/files/1375885/039c02105c37d9f9bb2920969d1abc04c7e7e016/ldc.gif[/img]
  • Sujet principal du forum: Discutions et informations autour des chats + une partie RPG toujours avec des chats ^^
  • Date de création du forum: Mer 20 Mai 2009 - 10:50
Revenir en haut Aller en bas
Lunatune
Invité
Anonymous



Lune-de-chats -- Partenariat? Empty
MessageSujet: Re: Lune-de-chats -- Partenariat?   Lune-de-chats -- Partenariat? I_icon_minitimeMer 28 Déc - 5:31

Up, je pourrait avoir une réponse?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lune-de-chats -- Partenariat? Empty
MessageSujet: Re: Lune-de-chats -- Partenariat?   Lune-de-chats -- Partenariat? I_icon_minitimeJeu 29 Déc - 6:22

Combien y'a t'il de membre en tput ? Parce que 26 inactofs ne me dit pas le nombre entier, a part si il sont tous inactifs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lunatune
Invité
Anonymous



Lune-de-chats -- Partenariat? Empty
MessageSujet: Re: Lune-de-chats -- Partenariat?   Lune-de-chats -- Partenariat? I_icon_minitimeJeu 29 Déc - 11:56

? Pourquoi j'ai mit inactif ?xD
Il y 26 membres en tout dont 3 actifs environs :S
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lune-de-chats -- Partenariat? Empty
MessageSujet: Re: Lune-de-chats -- Partenariat?   Lune-de-chats -- Partenariat? I_icon_minitimeVen 30 Déc - 0:37

Partenariat acceptée
Étant donner que je suis une tarte en codage je vais laisser Ambry ou Ambrou s'occuper d'installer le bouton par contre ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Lunatune
Invité
Anonymous



Lune-de-chats -- Partenariat? Empty
MessageSujet: Re: Lune-de-chats -- Partenariat?   Lune-de-chats -- Partenariat? I_icon_minitimeVen 30 Déc - 3:37

ok, pas de problème!
Je rajoute votre bouton!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lune-de-chats -- Partenariat? Empty
MessageSujet: Re: Lune-de-chats -- Partenariat?   Lune-de-chats -- Partenariat? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lune-de-chats -- Partenariat?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pétale de Lune
» Présentation de Souffle de Lune
» Prez' de Lune d'Argent
» Rp avec Etoile de Lune ?
» Demande de Partenariat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans :: Hors-jeu :: Espace invités-
Sauter vers: