La guerre des clans
Tu regardes ton chat avec envie en te disant que la vie serait tellement plus facile si tu était un simple animal... Détrompes-toi la vie est difficile quand on est un puissant félin... Mais peut-être vaut-il mieux que tu le découvres par toi-même... Rejoins-nous vite, jeune chat !
La guerre des clans
Tu regardes ton chat avec envie en te disant que la vie serait tellement plus facile si tu était un simple animal... Détrompes-toi la vie est difficile quand on est un puissant félin... Mais peut-être vaut-il mieux que tu le découvres par toi-même... Rejoins-nous vite, jeune chat !


La Guerre des Clans...Quatre clans, un même objectif... Survivre...
 
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pétale de Lune

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pétale de Lune
Chef du Clan de la Rivière
Pétale de Lune


Messages : 10
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 26
Localisation : à un Concert de Garou<3

Pétale de Lune Empty
MessageSujet: Pétale de Lune   Pétale de Lune I_icon_minitimeMer 25 Avr - 21:56

CHAT Pétale de Lune

°Son Nom : Pétale de Lune
°Suite de Nom :Petite Lune / Nuage Lunaire / Pétale de Lune / Étoile Lunaire
°Clan : Rivière
°Rang : Guerrière (ou lieutenante si possible )
°Sexe : Femelle
°Age : 18 lunes

°Physique (minimum 2 lignes) :Elle possède un pelage gris aux yeux bleu et au nez rose pâle. Elle possède une fleur sur le bout de son oreille voila pourquoi on l'appelle Pétale de Lune. Elle possède de courts poils soyeux .Ses yeus sont en amende.Elle a de longues griffes. Elle possède une cicatrice sur le coin de l'oeil.Elle à un poids normal et estde taille moyenne pour son âge.

°Caractère (minimum 2 lignes) :C'est une chatte très volontaire qui est prête à mourir pour son clan. Elle y demeurera à vie fidèle. Elle est également courageuse et très intelligente . Si un de ses amis meurt ,pour elle c'est naturelle , elle va vouloir vanger sa mort... Elle a un défaut principal si on la cherche on la trouve rapidement!! Mais à part ça elle est très affectueuse et essaye d'être non seulement à la hauteur mais aussi à la persuasion.


°Histoire (minimum 8 lignes) : Pétale de Lune est une chatte trouvée dans la foret par un bipede qui a reussi à s'enfuir des portes du monstre sur le chemin du tonnerre. C'est la fille d'un chef qui à rejoind il n'y a pas si longtemps le clan des Etoiles. Sa mère est décédée en la mettant au monde. Il ne lui reste plus que sa soeur (Pelage d'Ecume) pour survivre. Elle fait passer son clan avant tout et cherche l'amesseur. Après une grosse dispute avec Pelage d'Ecume, Pétale de Lune se retrouva toute seule dans la forêt car sa soeur lui avait dit ,avant de partir,qu'elle s'en allait rejoindre les bipèdes . Pétale de Lune était alors désemparée , toute seule dans la forêt ,elle ne savait que faire. Une nuit , sa mère lui apparut en rêve et lui conseilla vivement de faire partit d'un clan . cette dernière fut toute excitée . Sa mère lui expliqua le code des guerriers et les différents clans . Sa fille voulut alors aller dans le clan de la Rivière car celon sa mère ,c'est le clan qui lui correspondait le mieux !


°Rêve : Fonder sa famille / entrer dans la légende
°Crainte : mourir pour autre motif que son clan
°Famille (facultatif)
personne Sad
ToisurleFow blablabla...

°Hey! C'est quoi ton nom? : Mathilde
°Ton age? : 14 ans
°Et ton surnom? : Lulu' ou Lune
°As-tu une particularité informatique? (tu es codeur(euse), grapheur(euse)...?)Je graphe un peu =)

Rienquelefow! héhé...


°Comment as tu découvert ce forum? : Par une PUb =)
°Comment le trouves-tu ? : très bien organisés..Génial en somme Very Happy
° Les codes du règlement : je l'ai même pas trouvé.. --' j'ai vu : Clans, Comment vous inscrire? et à propos de la guerre des clans... plus les cartes... désoéle je susi nulle
° Autres choses à dire ? :merci d'avance et désolée si je prends tojours le même physique, caractère et le même histoire..c'est parce que c'est mon chat préféré et je l'aime comme il est. Very Happy

EDIT: Je crois que j'ai pas pris le bon formulaire ! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Museau d'Argent
Guerrier du Clan du Vent
Museau d'Argent


Messages : 97
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 26

Pétale de Lune Empty
MessageSujet: Re: Pétale de Lune   Pétale de Lune I_icon_minitimeJeu 26 Avr - 5:01

Bienvenue ^^

Si c'est le bon formulaire ! Smile

Pour le réglement c'est normale !
Revenir en haut Aller en bas
Pétale de Lune
Chef du Clan de la Rivière
Pétale de Lune


Messages : 10
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 26
Localisation : à un Concert de Garou<3

Pétale de Lune Empty
MessageSujet: Re: Pétale de Lune   Pétale de Lune I_icon_minitimeJeu 26 Avr - 7:04

a ok j'ai eu peur et Merci =)
Je peux être lieutenante ou la place est prise? =)
Revenir en haut Aller en bas
Museau Ambré
Chef du Clan du Tonnerre
Museau Ambré


Messages : 340
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 25
Localisation : Cette case m'a toujours tué o.o

Pétale de Lune Empty
MessageSujet: Re: Pétale de Lune   Pétale de Lune I_icon_minitimeJeu 26 Avr - 7:17

Hello! Smile

Je crois que c'est libre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pétale de Lune
Chef du Clan de la Rivière
Pétale de Lune


Messages : 10
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 26
Localisation : à un Concert de Garou<3

Pétale de Lune Empty
MessageSujet: Re: Pétale de Lune   Pétale de Lune I_icon_minitimeVen 27 Avr - 2:04

Coucou Smile
merci pour l'info Wink
Je suis validée ou pas? 8D j'ai envie de rp =)
désolée si je vous fais vous dépêcher
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pétale de Lune Empty
MessageSujet: Re: Pétale de Lune   Pétale de Lune I_icon_minitimeVen 27 Avr - 4:07

J'ai jamais connue Tempête de Grisaille et Secret Dream est partie depuis tellement longtemps que seul un miracle pourrait la faire revenir… Museau Ambré, tu peut même la mettre chef !
Revenir en haut Aller en bas
Pétale de Lune
Chef du Clan de la Rivière
Pétale de Lune


Messages : 10
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 26
Localisation : à un Concert de Garou<3

Pétale de Lune Empty
MessageSujet: Re: Pétale de Lune   Pétale de Lune I_icon_minitimeVen 27 Avr - 4:54

ça serai pour moi un honneur 8D
merci en tout cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Museau Ambré
Chef du Clan du Tonnerre
Museau Ambré


Messages : 340
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 25
Localisation : Cette case m'a toujours tué o.o

Pétale de Lune Empty
MessageSujet: Re: Pétale de Lune   Pétale de Lune I_icon_minitimeVen 27 Avr - 4:59

Allez, va pour chef!
Change ton nom, et je te valide Wink

Vraiment heureuse que tu sois revenu Braisou ! Vraiment Wink

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pétale de Lune Empty
MessageSujet: Re: Pétale de Lune   Pétale de Lune I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pétale de Lune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau personnage: Pétale de Lys
» Présentation de Souffle de Lune
» Présentation Pétale d'Iris
» RP avec Pétale d'Iris
» La Re-présentation d'Etoile de Lune =).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans :: La Guerre des Clans :: Présentations :: Préz' validées-
Sauter vers: