La guerre des clans
Tu regardes ton chat avec envie en te disant que la vie serait tellement plus facile si tu était un simple animal... Détrompes-toi la vie est difficile quand on est un puissant félin... Mais peut-être vaut-il mieux que tu le découvres par toi-même... Rejoins-nous vite, jeune chat !
La guerre des clans
Tu regardes ton chat avec envie en te disant que la vie serait tellement plus facile si tu était un simple animal... Détrompes-toi la vie est difficile quand on est un puissant félin... Mais peut-être vaut-il mieux que tu le découvres par toi-même... Rejoins-nous vite, jeune chat !


La Guerre des Clans...Quatre clans, un même objectif... Survivre...
 

 

 Présentation de Souffle de Lune

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Souffle de lune
Guerrier du Clan du Vent
Souffle de lune


Messages : 36
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 23
Localisation : dans le clan du vent

Présentation de Souffle de Lune Empty
MessageSujet: Présentation de Souffle de Lune   Présentation de Souffle de Lune I_icon_minitimeMer 4 Juil - 2:11

CHAT badabada...

°Son Nom : Souffle de Lune
°Suite de Nom : Patte Lunaire, Nuage de Lune, Souffle de Lune
°Clan : Vent
°Rang : Guerrière
°Sexe : femelle
°Age : 16 lunes

°Physique (minimum 2 lignes) :
C'est une petite chatte noire pas très musclée aux yeux bleus glace. Elle est agile et peut courir vite, comme ses compagnons de clans.
°Caractère (minimum 2 lignes) :
Elle a un bon tempérament, douce, attentionnée et gentille avec ses camarade de clan. En revanche, en cas de combat, elle est hargneuse et plutôt bonne combattante.

°Histoire (minimum 8 lignes) :
Elle est née dans son clan, en même temps qu'un autre chaton, Petit Ouragan, et s'est tout de suite liée une amitié avec lui dans la pouponnière. Ils ont étés nommés apprentis en même temps et ont partagé leurs apprentissage. Souffle de Lune commençait à devenir amoureuse de lui mais elle ne savait pas si il partageait le même sentiment et se posait souvent la question. Un jour, lors d'une bataille, Nuage d'Ouragan se fait gravement blesser et meurt un peu plus tard. Depuis, Souffle de Lune est troublée. Elle était très triste quand elle a été nommée guerrière. Mais elle a rencontré il y a peu un chat errant et en est tombée amoureuse.
°Rêve : Elle était dans une prairie, c'était une nuit sans lune... devant elle, il y avait un chat du clan des étoiles qui récitait quelque chose d'une voix grave à voix basse mais qu'elle n'entendait pas ce qu'il disait. Son rêve s'est interrompu quand quelqu'un la réveilla dans la tanière.
°Crainte : qu'un grand danger guette la forêt
°Famille (facultatif) sa mère est morte, elle ne connaît pas l'identité de son père et est fille unique.

Toi sur le Fow blablabla...

°Hey! C'est quoi ton nom? : Lucile
°Ton age? : 11 ans
°Et ton surnom? : luciole (mais appelez-moi lucile j'aime pas ce surnom Rolling Eyes )
°As-tu une particularité informatique? (tu es codeur(euse), grapheur(euse)...?) je fais quelques trucs à la tablette graphique mais je ne suis pas du tout douée...

Rien que le fow! héhé...


°Comment as tu découvert ce forum? : en tapant "La Guerre Des Clans forum" sur Google
°Comment le trouves-tu ? : Bah....trop bien, comme tout ce qui parle positivement de la guerre des clans...
° Les codes du règlement : je suis vraiment désolé j'ai rien compris à ces trucs-là...mais je peut jurer cracher que je l'ai lu... !!!
° Autres choses à dire ? : heu non...je suis juste un peu perdue parce que j'ai pas l'habitude...c'est tout...


Dernière édition par Souffle de lune le Mer 4 Juil - 2:34, édité 1 fois (Raison : j'avais pas compris à quoi ça servait la suite de noms ;))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Souffle de Lune Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Souffle de Lune   Présentation de Souffle de Lune I_icon_minitimeMer 4 Juil - 2:20

Bienvenue par Minous ! xD
Les codes, c'est pour le futur règlement désolé pour ça ^^
La suite de nom, pour moi, c'est : Patte Cendrée, Nuage De Braise, Eclair De Braise, Etoile Embrasée ok ?
A bientôt^^

EDIT : Le rêve, c'est genre, être chef, etc... Le rêve utopique quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pétale de Lys
Guerrier du Clan de la Rivière
Pétale de Lys


Messages : 80
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 27

Présentation de Souffle de Lune Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Souffle de Lune   Présentation de Souffle de Lune I_icon_minitimeMer 4 Juil - 2:27

Bienvenuue!!! ^^
Cool, une nouvelle pour la clan du Vent! =) ( Mon autre perso, Nuage des cimes, y est ^^)
Comme disait Etoile embrasée, la suite de nom, c'est les noms qu'on eut ton chat avant et qu'il aura peut être après, et pour les codes, le nouveau réglement est en cours de rédaction donc...^^" C'est ton premier RPG? N'hésite pas à nous poser des questions sur comment ça marche ( et sur tout le reste u.u)! ^^ Et lis aussi les Rps déjà posté à l'occasion =)
Sinon, je pense que c'est bon pour la présentation ^^ ( bon, à part pour le Rêve, c'était plutôt dans le sens "Objectif" du chat) C'est mignooon Luciole!! xD J'adopte!! ( en plus ça fait très Samurai deeper Kyo...>.> ok je sors xD)

Encore une fois bienvenue!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Souffle de lune
Guerrier du Clan du Vent
Souffle de lune


Messages : 36
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 23
Localisation : dans le clan du vent

Présentation de Souffle de Lune Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Souffle de Lune   Présentation de Souffle de Lune I_icon_minitimeMer 4 Juil - 2:30

ah d'accord merci étoile embrasée alors ma suite de noms c'est Patte Lunaire, Nuage de Lune, Souffle de Lune. voilà.

A bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Souffle de lune
Guerrier du Clan du Vent
Souffle de lune


Messages : 36
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 23
Localisation : dans le clan du vent

Présentation de Souffle de Lune Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Souffle de Lune   Présentation de Souffle de Lune I_icon_minitimeMer 4 Juil - 2:30

Merci Pétale de Lys Smile !!!
Revenir en haut Aller en bas
Pétale de Lys
Guerrier du Clan de la Rivière
Pétale de Lys


Messages : 80
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 27

Présentation de Souffle de Lune Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Souffle de Lune   Présentation de Souffle de Lune I_icon_minitimeMer 4 Juil - 2:32

Edite ton message de base pour la suite de noms ^^
Revenir en haut Aller en bas
Souffle de lune
Guerrier du Clan du Vent
Souffle de lune


Messages : 36
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 23
Localisation : dans le clan du vent

Présentation de Souffle de Lune Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Souffle de Lune   Présentation de Souffle de Lune I_icon_minitimeMer 4 Juil - 2:35

d'accord c'est fait encore merci pour tes conseils Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pétale de Lys
Guerrier du Clan de la Rivière
Pétale de Lys


Messages : 80
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 27

Présentation de Souffle de Lune Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Souffle de Lune   Présentation de Souffle de Lune I_icon_minitimeMer 4 Juil - 2:49

De rien! ^^ ça y est, tu as le rang et la couleur de guerrière du clan du Vent U.u T'as plus qu'à passer sur la chatbox!! *___* ( de toute façon tu y passeras...n'essayes même pas d'y échapper!! xD Et puis on pourra parler de RP, si tu as envie d'en commencer un bientôt ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Souffle de Lune Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Souffle de Lune   Présentation de Souffle de Lune I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Souffle de Lune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un lien qui se forme [Rp Souffle de Lune et Poil de Loup]
» A la chasse [Rp Nuage des Cimes, Souffle de Lune, (Etoile Sanglante)]
» La Re-présentation d'Etoile de Lune =).
» Recensement pour un nouveau Souffle !
» Pétale de Lune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans :: La Guerre des Clans :: Présentations :: Préz' validées-
Sauter vers: