La guerre des clans
Tu regardes ton chat avec envie en te disant que la vie serait tellement plus facile si tu était un simple animal... Détrompes-toi la vie est difficile quand on est un puissant félin... Mais peut-être vaut-il mieux que tu le découvres par toi-même... Rejoins-nous vite, jeune chat !
La guerre des clans
Tu regardes ton chat avec envie en te disant que la vie serait tellement plus facile si tu était un simple animal... Détrompes-toi la vie est difficile quand on est un puissant félin... Mais peut-être vaut-il mieux que tu le découvres par toi-même... Rejoins-nous vite, jeune chat !


La Guerre des Clans...Quatre clans, un même objectif... Survivre...
 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La Re-présentation d'Etoile de Lune =).

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



La Re-présentation d'Etoile de Lune =). Empty
MessageSujet: La Re-présentation d'Etoile de Lune =).   La Re-présentation d'Etoile de Lune =). I_icon_minitimeLun 23 Aoû - 4:40

J'ai juste envi de refaire la présentation d'Etoile de Lune et l'admine ma demander de le faire dans annonce donc voilà ^^.

Pseudonyme : Etoile de Lune.
Clan demandé: Rivière
Sexe du chat: femelle
Age ( en lunes ): 20.
Rang ( Guerrier, chaton... ): Chef ( je demande pas je le suis déjà ^^ ).
Description: Etoile est une jolie chatte siamoise. Son corps est entièrement crème sauf sa frimousse, le bout de sa queue, de ses oreilles et de ses pattes qui eux sont marron. Comme tout siamois Etoile à les yeux bleu, d'un bleu profond et clair comme le ciel. Son poils long est parfois embêtant car tout s'accroche dedans. Agile et rapide elle n'a pas de mal pour la chasse.
Histoire du chat: Etoile est née de deux parent solitaire qui fuyait les clan et leur loi. Avec ses parents elle appris la chasse,la pêche ... Etoile était assez doué et apprenait vite. Mais une nuit l'hiver ce fis extrêmement rude et froid. La mère de Etoile qui attendait des petits ne survécu pas étant trop affaiblit par la gestation. Etoile alla se réfugier dans une grotte avec son père mais le lendemain à son réveille il n'était plus là. Elle ignore ce qui est arrivé ... Depuis elle à rejoint le clan de la Rivière où elle se sent bien.
Signes particuliers: Ses yeux bleu.
Caractère: Etoile est têtu comme une mule quand elle à quelque chose dans la tête il est difficile de la faire changer d'avis mais avec un peu de persévérance on peut y arrivé. Elle est assez renfermé sur elle même depuis la perte de sa mère et la disparition de sont père. Cependant elle n'est pas timide et dit ça façon de pensé à n'importe qui. Il faudra vous armer de patience pour quelle vous révèle sont histoire un jour.
Rêve: Retrouvé sont père.
Crainte: Perdre quelqu'un quelle aime encore une fois ...
---------------------------------------------
Vos loisirs: J'adore écrire ( histoire ou poème ) ,le graphisme, la lecture et l'équitation.
Ce que vous pensez de ce forum: il à l'air sympa.
Comment avez-vous découvert ce forum: par un membre.
Si c'est par un membre lequel: Jolie Plume =).

Voilà finit je m'en vais La Re-présentation d'Etoile de Lune =). 752763 * Sors XD *


Dernière édition par Etoile de lune le Lun 23 Aoû - 6:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La Re-présentation d'Etoile de Lune =). Empty
MessageSujet: Re: La Re-présentation d'Etoile de Lune =).   La Re-présentation d'Etoile de Lune =). I_icon_minitimeLun 23 Aoû - 5:55

T'aurais du poster dans les présentation ^^
Pas grave je déplace ;P
Re bienvenue à toi Very Happy
Tu as seulement dix Lunes ? Sa équivaut a 10 mois.. C'est pas beaucoup x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La Re-présentation d'Etoile de Lune =). Empty
MessageSujet: Re: La Re-présentation d'Etoile de Lune =).   La Re-présentation d'Etoile de Lune =). I_icon_minitimeLun 23 Aoû - 6:56

c'est vrai!!!sinon rere-bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La Re-présentation d'Etoile de Lune =). Empty
MessageSujet: Re: La Re-présentation d'Etoile de Lune =).   La Re-présentation d'Etoile de Lune =). I_icon_minitimeLun 23 Aoû - 6:57

Mince ... C'était au début Etoile était un petit chaton mais bon on va dire qu'elle a grandit je modifie =)
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'ambre
Chef du Clan du Vent
Etoile d'ambre


Messages : 920
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 27

La Re-présentation d'Etoile de Lune =). Empty
MessageSujet: Re: La Re-présentation d'Etoile de Lune =).   La Re-présentation d'Etoile de Lune =). I_icon_minitimeLun 23 Aoû - 23:43

J'aurai préféraé qu'elle pçste dans annonces mais bon... pas grave maintenant qu patte de brume a tout déplacé ! ^^

Re-bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
https://la-gerre-des-clans.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



La Re-présentation d'Etoile de Lune =). Empty
MessageSujet: Re: La Re-présentation d'Etoile de Lune =).   La Re-présentation d'Etoile de Lune =). I_icon_minitimeMer 25 Aoû - 7:41

Arf bah on peut re-déplacer si tu veux ^^
Mais je trouve sa plus logique de les mettre dans les présentations maintenant que tout le monde à vu ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La Re-présentation d'Etoile de Lune =). Empty
MessageSujet: Re: La Re-présentation d'Etoile de Lune =).   La Re-présentation d'Etoile de Lune =). I_icon_minitimeMer 25 Aoû - 7:48

J'avais poster ça dans annonce à la base comme tu m'avais dis mais ça à été déplacer =)
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'ambre
Chef du Clan du Vent
Etoile d'ambre


Messages : 920
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 27

La Re-présentation d'Etoile de Lune =). Empty
MessageSujet: Re: La Re-présentation d'Etoile de Lune =).   La Re-présentation d'Etoile de Lune =). I_icon_minitimeJeu 26 Aoû - 0:02

je sais mais c'est pas grave ! ^^ on le laisse maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
https://la-gerre-des-clans.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



La Re-présentation d'Etoile de Lune =). Empty
MessageSujet: Re: La Re-présentation d'Etoile de Lune =).   La Re-présentation d'Etoile de Lune =). I_icon_minitimeVen 17 Sep - 6:38

Pour le caractère j'ai reussi a te faire changer d'avis dans le rp de l'arbre au chouette ^^
*Fleur de glace est une big-boss U_U
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La Re-présentation d'Etoile de Lune =). Empty
MessageSujet: Re: La Re-présentation d'Etoile de Lune =).   La Re-présentation d'Etoile de Lune =). I_icon_minitimeMer 22 Sep - 6:48

XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La Re-présentation d'Etoile de Lune =). Empty
MessageSujet: Re: La Re-présentation d'Etoile de Lune =).   La Re-présentation d'Etoile de Lune =). I_icon_minitimeJeu 23 Sep - 2:53

Aplaudissez-moi aller aller u_u
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Re-présentation d'Etoile de Lune =). Empty
MessageSujet: Re: La Re-présentation d'Etoile de Lune =).   La Re-présentation d'Etoile de Lune =). I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Re-présentation d'Etoile de Lune =).
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Souffle de Lune
» Pétale de Lune
» Rp avec Etoile de Lune ?
» Lune-de-chats -- Partenariat?
» Prez' de Lune d'Argent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans :: La Guerre des Clans :: Présentations :: Préz' validées-
Sauter vers: