La guerre des clans
Tu regardes ton chat avec envie en te disant que la vie serait tellement plus facile si tu était un simple animal... Détrompes-toi la vie est difficile quand on est un puissant félin... Mais peut-être vaut-il mieux que tu le découvres par toi-même... Rejoins-nous vite, jeune chat !
La guerre des clans
Tu regardes ton chat avec envie en te disant que la vie serait tellement plus facile si tu était un simple animal... Détrompes-toi la vie est difficile quand on est un puissant félin... Mais peut-être vaut-il mieux que tu le découvres par toi-même... Rejoins-nous vite, jeune chat !


La Guerre des Clans...Quatre clans, un même objectif... Survivre...
 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Etoile embrasée, Admin Sadique et psychopathe

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Etoile embrasée, Admin Sadique et psychopathe Empty
MessageSujet: Etoile embrasée, Admin Sadique et psychopathe   Etoile embrasée, Admin Sadique et psychopathe I_icon_minitimeMar 28 Aoû - 4:09

CHAT badabada...

°Son Nom : Etoile Embrasée
°Suite de Nom : Patte Noire (j'devrais devenir Etoile De Jais xD)/ Nuage De Cendre / Eclair De Braise / Etoile Embrasée
°Clan : Tu connais le mot "Solitaire" par hasard ?
°Rang : Heu, Admin Sadique xD, Chef banni, Vétéran Psychopathe... la total xD
°Sexe : Mâle Mouahahaha
°Age : *que quelqu'un me fasse pensée à rajouter une lunes par mois dans le profil par temps passé (et grace au points, ils vont enfin servir à quelque chose xD)* Bah on va dire... 39^^ Pourrais être pas mal...

°Physique (minimum 2 lignes) : A l'époque, c'était pas deux lignes... Quoique x)
Chat de taille moyenne, d'un gris moucheté et zébré de roux. Les patte noir de jais. Les yeux marron. Il est massif et pas mal musclé xD. Il boîte à la patte avant gauche à la suite d'une bataille dans sa jeunesse.
°Caractère (minimum 2 lignes) : Psychopathe en pui-pui-pui-pui-puissance ! Schizophrène sur les bords... Vif mais complètement déjanter ! Sadique ! (C'était pas un secret xD) Voilà quoi xD

°Histoire (minimum 8 lignes) : Rooh zut !... Bon, je part défaitiste, parfait... Elle est où cette présentation d'Eclair De Braise..

Il était une fois, un connard de père et une enfoirée de mère qui ont pondu (façon de parler xD) un petit psychopathe... Il ne portait pas de nom, le trouvant d'une couleur trop moche, ils l'abandonerrent prés du clan du Tonnerre, il se fis retrouvé par Patte De Brume (pas tout à fais faux xDDD) et tout le monde l’accueillit... Nuage De Cendre rencontra son père à l'âge de 8 lunes, quand la lune était à son zénith, il s'appelais Etoile De Pierre, il s'en rendis compte plus tard lorsque son père mourut, il senti sa présence la nuit qui suivit sa mort... Il continua à grandir, devenir Éclair De Braise, il reçut une apprentie à charge, sa seule apprentie, Nuage De Flamme, sa nièce, qui devint Foudre De Flammes quand lui devenais lieutenant, sous le règne d'Etoile Noire, Patte De Brume devenu trop vieille pour assumer ce rôle. Il connut trop vite l'amour à son gout, Etoile D'Ambre, il l'aimait mais leur relation était impossible, elle était la chef du clan du Vent et lui le lieutenant du clan du Tonnerre. Lorsque sa chef partis une 9ème voire le clan des Etoiles, il devint Etoile Embrasée mais cela mis presque une frontière immense entre eux. Il commença à rêver de son père et du traître d'Etoile Sanglante, il avait comprit dès sa plus petite enfance que le système de clan était mal fait, les fort aide les faible mais ils n'avais rien en retour, il décida de quitter le sien et de rejoindre l'élu que son père avais choisi pour nettoyer la forêt des clans...*Les forts bouffent les faibles et les faibles se bouffent les dents xD* Il le rejoignit mais en ayant un plans derrière la tête *Prison Break, c'est sur le corps, la, c'est juste la tête XD*, il ne devait strictement rien à son père, ni même à Etoile Sanglante, son plan était de les doublé et pour que ce plan en question fonctionne, il lui fallait de l'aide, il se trouva un apprenti qui, part la même occasion, pourrais l'aider à se venger d'Etoile D'Ambre ! Pour ça, il lui fallait Nuage Des Cimes...
Il devais tuer son père une bonne fois pour toute, tuer Etoile Sanglante et se venger d'Etoile D'Ambre, or, il n'aller réussir qu'un coup sur trois... Qui ? l'avenir nous le dira !

J'vous en gardes un peu pour plus tard : D

°Rêve : Marquer l'histoire ! *c'est réussi xD*
°Crainte : Refaire un Action-Vérité avec la fonda' !
°Famille (facultatif) Heu... Etoile D'Ambre, ex-compagne, Etoile De Lune, soeur, Foudre De Flammes, nièce avec Jolie plume qui la soeur de cette dernière...*donc ma deuxième nièce...* J'ai pas écris la parti "belle-famille" xD

ToisurleFow blablabla...

°As-tu une particularité informatique? (tu es codeur(euse), grapheur(euse)...?) Sans blague --"

Rienquelefow! héhé...


°Comment as tu découvert ce forum? : J 'en ai marre de vous le dire, par la pub de Patte De Brume au mois de mai 2010 !
°Comment le trouves-tu ? : Difficile de le savoir, j'trouve moche tout ce que je fais (sauf la signa de sanglante !)
° Les codes du règlement : Ah oui, c'est vrai, faut que je vire ce machin...
° Autres choses à dire ? : Oui, Si quelqu'un veut voir ma 1ère Prez', cliquer ici !
Revenir en haut Aller en bas
 
Etoile embrasée, Admin Sadique et psychopathe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etoile Sanglante, Enfoiré de Solitaire, Psychopathe et Abruti !
» presentation d'Etoile De Feu!
» Poussière d'Etoile
» Etoile Noire
» Etoile d'ambre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans :: La Guerre des Clans :: Présentations :: Préz' validées-
Sauter vers: