La guerre des clans
Tu regardes ton chat avec envie en te disant que la vie serait tellement plus facile si tu était un simple animal... Détrompes-toi la vie est difficile quand on est un puissant félin... Mais peut-être vaut-il mieux que tu le découvres par toi-même... Rejoins-nous vite, jeune chat !
La guerre des clans
Tu regardes ton chat avec envie en te disant que la vie serait tellement plus facile si tu était un simple animal... Détrompes-toi la vie est difficile quand on est un puissant félin... Mais peut-être vaut-il mieux que tu le découvres par toi-même... Rejoins-nous vite, jeune chat !


La Guerre des Clans...Quatre clans, un même objectif... Survivre...
 
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 La réunion des guérisseurs à la demi-lune

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



La réunion des guérisseurs à la demi-lune Empty
MessageSujet: La réunion des guérisseurs à la demi-lune   La réunion des guérisseurs à la demi-lune I_icon_minitimeMar 17 Aoû - 8:36

Je trottinai tranquillement jusqu'au quatres chênes, point de rendez qu'on s'était donné J'étais impatiente car ca allait être mon premier contact avec cette pierre qui reflétait mille et une legende et mystère . Arrivé au quatre chêne je remarqua que j'étais la première . Je m'assis doucement a l'ombre d'un frêne et attendit la venue des autre guérisseurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La réunion des guérisseurs à la demi-lune Empty
MessageSujet: Re: La réunion des guérisseurs à la demi-lune   La réunion des guérisseurs à la demi-lune I_icon_minitimeJeu 19 Aoû - 7:36

Loin de mon quand je suis allé au quatre chêne ces que guériissseur se rejoigne pour allé a la Pierre de Lune . J'arriver enfin au quatre chêne quand je sentit que n'était pas seul. Je sortit des brousaille et je vu une chatte sous l'ombre d'un frène c'etait Fleur de Glace . Je lui fit un signe de la tete .
-Salutation Fleur de Glace
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La réunion des guérisseurs à la demi-lune Empty
MessageSujet: Re: La réunion des guérisseurs à la demi-lune   La réunion des guérisseurs à la demi-lune I_icon_minitimeJeu 19 Aoû - 9:12

Installée sous le frène je vis arrivée poil d'arignée , la guerisseuse du clan du vent je répondis a son salut
Bonjour a toi poil d'araignée comment va ton clan ?
et ma soeur par la même occasion me disait-je
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La réunion des guérisseurs à la demi-lune Empty
MessageSujet: Re: La réunion des guérisseurs à la demi-lune   La réunion des guérisseurs à la demi-lune I_icon_minitimeJeu 19 Aoû - 20:46

Elle me salut a son tour et me posa une question:

-Bonjour a toi Poil d'Araignée comment va ton clan?

Je savais un peu en moi que quand elle disait clan elle pensé aussi a sa soeur . Alors a mon tour je lui repondie:

-Le clan va bien ainsi qu'Etoile d'Ambre. Et ton clan il va bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La réunion des guérisseurs à la demi-lune Empty
MessageSujet: Re: La réunion des guérisseurs à la demi-lune   La réunion des guérisseurs à la demi-lune I_icon_minitimeVen 20 Aoû - 0:46

Oui tout ce passe bien mais viens donc t'assoeir a côté de moi pour attendre les autres lui dit-je J'étais de très bonne humeur aujourd'hui .Je repensa à sa phrase elle m'avait répondu comme si elle avit compris que je pensais a ma soeur . Je soupira cela m'étonnait guère, tout les guérrisseurs ont un 6 sens pour ces chose là
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La réunion des guérisseurs à la demi-lune Empty
MessageSujet: Re: La réunion des guérisseurs à la demi-lune   La réunion des guérisseurs à la demi-lune I_icon_minitimeDim 22 Aoû - 23:38

Jolie Plume, guérisseuse du Clan de la Rivière,
s'approcha des deux autres guérisseuses.


- Bonjour à vous !

Elle s'adressa aux jeunes chattes :

- Je m'appelle Jolie Plume, guérisseuse du Clan de la rivière,
dit-elle avec un sourire bienveillant.
Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'ambre
Chef du Clan du Vent
Etoile d'ambre


Messages : 920
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 27

La réunion des guérisseurs à la demi-lune Empty
MessageSujet: Re: La réunion des guérisseurs à la demi-lune   La réunion des guérisseurs à la demi-lune I_icon_minitimeDim 22 Aoû - 23:48

Tout le monde est la vous pouvez commencer =D Il n'y a pas de guerisseur dans le clan de l'ombre ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://la-gerre-des-clans.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



La réunion des guérisseurs à la demi-lune Empty
MessageSujet: Re: La réunion des guérisseurs à la demi-lune   La réunion des guérisseurs à la demi-lune I_icon_minitimeLun 23 Aoû - 4:23

Jolie plume la guérisseuse arriva et nous dire bonjour je luis répondiBonjour a toi bon nous pouvon y aller j'espere que le clan de l'ombre finira par sze décider a choisir un guérisseurJe me leva et commenca a courir vers les hautes pierres suivis des autre guérisseuse je me demandai si le clan des étoiles allait me parler peut etre me dira t'il que j'aurais bitôt un apprenti .Incomsiament je souria si elle avait le même caractère que foudre de flammes pendant son apprentissage on s'amuserait bien arrivés près du chemin du tonerre je m'assi pour attendre mes camardes de route.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La réunion des guérisseurs à la demi-lune Empty
MessageSujet: Re: La réunion des guérisseurs à la demi-lune   La réunion des guérisseurs à la demi-lune I_icon_minitimeMer 27 Juil - 10:54

Je me dirigeais en courant vers les quatres chênes où les guérrisseurs de chaque clans se rejoignaient avant d'aller à la pierre de Lune. J'étais partit très en retard car un guerrier c'était blessé lors de la chasse.

J'arrivait donc aux quatres chênes et remarqua que personne ne m'attendait.
-C'est normal, penssais-je, Coeur Étoilé, notre chef, n'a pas eu le remps de me présenter aux quatres clans car je suis arrivé au Clan de l'ombre le lendemain de l'assemblé.
Je sentit par contre l'odeur d'autre chat, je suivit donc la piste qui me mena non loin de trois femelles.
-Ce doit être les trois autres guérisseuses des autres clans, penssais-je. Attendez-moi! hurlais-je.
Revenir en haut Aller en bas
Pétales de Fleurs
Guerrier du Clan de la Rivière
Pétales de Fleurs


Messages : 73
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 24
Localisation : Hein ? J'sais pas...

La réunion des guérisseurs à la demi-lune Empty
MessageSujet: Re: La réunion des guérisseurs à la demi-lune   La réunion des guérisseurs à la demi-lune I_icon_minitimeMer 17 Aoû - 7:22

jadore ton prenom plume de mirtille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La réunion des guérisseurs à la demi-lune Empty
MessageSujet: Re: La réunion des guérisseurs à la demi-lune   La réunion des guérisseurs à la demi-lune I_icon_minitimeMer 17 Aoû - 8:58

Merci c'est gentil Pétales de Fleurs! J'aime également le tiens! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pétales de Fleurs
Guerrier du Clan de la Rivière
Pétales de Fleurs


Messages : 73
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 24
Localisation : Hein ? J'sais pas...

La réunion des guérisseurs à la demi-lune Empty
MessageSujet: Re: La réunion des guérisseurs à la demi-lune   La réunion des guérisseurs à la demi-lune I_icon_minitimeMer 17 Aoû - 21:55

derien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La réunion des guérisseurs à la demi-lune Empty
MessageSujet: Re: La réunion des guérisseurs à la demi-lune   La réunion des guérisseurs à la demi-lune I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La réunion des guérisseurs à la demi-lune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pétale de Lune
» Prez' de Lune d'Argent
» Rp avec Etoile de Lune ?
» La Re-présentation d'Etoile de Lune =).
» Lune-de-chats -- Partenariat?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans :: Territoires Libres :: Les Hautes Pierres :: La Pierre de Lune-
Sauter vers: