La guerre des clans
Tu regardes ton chat avec envie en te disant que la vie serait tellement plus facile si tu était un simple animal... Détrompes-toi la vie est difficile quand on est un puissant félin... Mais peut-être vaut-il mieux que tu le découvres par toi-même... Rejoins-nous vite, jeune chat !
La guerre des clans
Tu regardes ton chat avec envie en te disant que la vie serait tellement plus facile si tu était un simple animal... Détrompes-toi la vie est difficile quand on est un puissant félin... Mais peut-être vaut-il mieux que tu le découvres par toi-même... Rejoins-nous vite, jeune chat !


La Guerre des Clans...Quatre clans, un même objectif... Survivre...
 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Première impression [ PV : Coeur de Cauchemar ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Première impression [ PV : Coeur de Cauchemar ] Empty
MessageSujet: Première impression [ PV : Coeur de Cauchemar ]   Première impression [ PV : Coeur de Cauchemar ] I_icon_minitimeMer 22 Déc - 5:56

C' était un matin ensoleillé avec des petits nuages ainsi que de la rosée, une goutte tomba sur mon museau, encore une fois. Je vis la litière d' Eclair de Braise vide, cela m' inquiètais beaucoup. Mon oncle sortait toujours en douce pour aller je ne sais oû, même s' il allait habituellement vers le Clan du Vent, il cherchait sûrement quelque chose mais quoi ? Je m' ébroua quand une douleur sauvageonne me brûla la nuque, c' était les crocs de la louve qui s' y étaient enfoncés. La Tanière me fis soudainement inconnue, comme si j' étais dans celle que la louve, ses propos m' avais marqué : _ Moi étais comme toi avant, moi maintenant seule, toi et moi ressemblons beaucoup. Enfin quelque chose comme ça. Je ne trouvais jamais le sommeil depuis, et cette fois-ci non plus d' ailleurs. Je me leva de la Tanière et je m' en alla je ne sais oû pour faire je ne sais quoi. Je vis soudain le Chemin du Tonnerre, je m' y approcha et un monstre se dirrigeait vers moi avec un bruit sourd en continue, le monstre s' écrasa contre un arbre, le choc me fis courrir sur ce truc gris malheureusement, plusieurs monstres m' y attendait... Lorsque je fus arrivée en lieu sur, je scruta ma patte arrière qui a un peu beaucoup frolée un monstre * Ha ça n' arrive qu' à moi ! * pensais-je iritée. Je regarda les alentours * Mince, ce n' est pas les Territoires de mon Clan ! Mais ceux du Clan de l' Ombre !!! *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Première impression [ PV : Coeur de Cauchemar ] Empty
MessageSujet: Re: Première impression [ PV : Coeur de Cauchemar ]   Première impression [ PV : Coeur de Cauchemar ] I_icon_minitimeMer 27 Juil - 10:33

Plume de Mirtille était aller cueillir des graines de pavot non loin du chemin du Tonnerre qui séparrait le territoire de son clan de celui du Clan du Tonnerre. En humant l'air pour trouver le plant de pavot, elle sentit une autre odeur:
-Le clan du Tonnerre, murmura-t-elle.
Elle se surprise à espèrer que ce soit Feuille de Sapin, le guerrier du Clan du Tonnerre qu'elle avait rencontré lors de sa première assemblé en tant que guérrisseuse su Clan de l'Ombre. Ça avait été le coup de foudre imédiat entre les deux félins. De puis cette nuit, Plume de Mirtille et lui se rencontraient près du Chemin du Tonnerre qui séparait les deux territoires. Elle regarda à travers le plant de pavot et entendit le guerrier qui l'appelait:
(à toi Feuille de Sapin Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Première impression [ PV : Coeur de Cauchemar ] Empty
MessageSujet: Re: Première impression [ PV : Coeur de Cauchemar ]   Première impression [ PV : Coeur de Cauchemar ] I_icon_minitimeMer 27 Juil - 20:28

Feuille de Sapin avait passé une bonne nuit. Aujourd'hui, il voulait partir chasser. Il sortit de la tanière et, en quelques bons, fut hors du camp. Soudain, il s'arrêta. Il venait d'entendre un écureuil grignoter une graine. Il se mit dans la position du chasseur et rampa doucement vers sa proie. Enfin, il bondit. La petite bête voulut s'enfuir mai le matou fut plus rapide et l'acheva d'un coup de dent. Il enterra sa proie puis continua son chemin. Puis, il repéra une odeur familière. Plume de Mirtille ! Il couru vers l'endroit où il verrait la chatte, comme si une horde de renards se lançait à sa poursuite ! Enfin, il la vit et l'appela d'une voix douce : Plume de Mirtille ! La guérisseuse l'attendait déjà et lui sourit. Dès qu'il fut à côté d'elle, il enfouit son museau dans le pelage de sa compagne et lui murmura : Tout va bien dans ton Clan ? La chaleur de son pelage lui fit presque oublié qu'il venait de mettre ses pattes sur le territoire du Clan de l'Ombre. Cette chatte était bien la seule personne qu'il appréciait énormément dans ce Clan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Première impression [ PV : Coeur de Cauchemar ] Empty
MessageSujet: Re: Première impression [ PV : Coeur de Cauchemar ]   Première impression [ PV : Coeur de Cauchemar ] I_icon_minitimeDim 31 Juil - 7:32

Coeur au Vent revenait au camp après avoir été chasser avec Serre d’Argent au levé du soleil. Après avoir déposé ses deux souris et ses deux écureuils sur le tat de gibier, elle vit sa sœur, Plume de Mirtille, quitter subtilement le camp. Le soleil venait de se lever, Cœur au Vent trouva cela très étrange puisque c’était la cinquième fois que la guérisseuse quittait le camp en passant inaperçue. La guerrière décida donc de la suivre. Elle la suivit jusqu’au chemin du tonnerre puis perçue une odeur qui lui était familière……Celle du Clan du Tonnerre!!!! Elle s’approcha à pas feutrés et observa sa sœur et l’ennemie. Ils se frottaient l’un l’autre et parlait comme si de rien était!!! Cœur au Vent était scandalisé! Elle s’apprêtait à bondir sur le chat inconnue lorsqu’elle sentit une autre odeur…..encore une guerrier du Clan du Tonnerre!!! Elle repéra l’intrus qui épiait lui aussi les deux tourtereaux. Elle banda ses jambes et sauta sur la chatte tapise dans les buissons!
-Intrus!!!! cria-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Première impression [ PV : Coeur de Cauchemar ] Empty
MessageSujet: Re: Première impression [ PV : Coeur de Cauchemar ]   Première impression [ PV : Coeur de Cauchemar ] I_icon_minitimeDim 31 Juil - 7:41

Plume de Mirtille était entrain de se frotter au guerrier qu'elle aimait temps. Elle lui murmura a l'oreille:
-Feuille de Sapin je......
Elle n'eue pas le temps de terminer sa phrase qu'elle entendit un crit de guerre:

-Intrus!

Plume de Mirtille reconnue l'odeur de sa soeur, Coeur au Vent. Elle crut que la guerrière allait bondir sur son companion, mais elle sauta dans les buissons de l'autre côté de l'endroit où Feuille de Sapin et elle-même se tenaient. Elle reconnue l'audeur d'un autre chat! Elle dit à Feuille de Sapin:

-Nous allons nous faire surprendre! Cache-toi!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Première impression [ PV : Coeur de Cauchemar ] Empty
MessageSujet: Re: Première impression [ PV : Coeur de Cauchemar ]   Première impression [ PV : Coeur de Cauchemar ] I_icon_minitimeDim 31 Juil - 19:52

Elle avait commencé une phrase lorsque Feuille de Sapin redressa la tête et sentit l'odeur d'un membre de son Clan et un de celui de Plume de Mirtille. Étaient-ils repérés ? Il le pense et soudain, le membre du Clan de l'Ombre qui s'était caché tout à l'heure sortit d'un bon de sa cachette. D'abord, Feuille de Sapin cru qu'il voulait se jeter sur lui alors il sortit les griffes. Mais le matou se jeta dans un buisson plus loin et puis il y eut un :

Intrus !

Plume de Mirtille lui cria ensuite :

Nous allons nous faire surprendre ! Cache-toi !

Rapide comme l'éclair, il se rua vers un buisson. Il fit signe à sa compagne de le le suivre.


Dernière édition par Feuille de Sapin le Mer 3 Aoû - 22:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Première impression [ PV : Coeur de Cauchemar ] Empty
MessageSujet: Re: Première impression [ PV : Coeur de Cauchemar ]   Première impression [ PV : Coeur de Cauchemar ] I_icon_minitimeMer 3 Aoû - 3:47

Feuille de Sapin fit signe à Plume de Mirtille de le suivre. Elle se retourna une dernière fois pour voir sa soeur, Coeur au Vent entrain de se battre avec l'autre chatte du Clan de son compagnon. Elle suivit le beau guerrier du Clan du Tonnerre qui le mena au ruisseau sur le territoire de son clan. Elle lui dit:

-Feuille de Sapin, qui était la guerrière de ton clan? Crois-tu qu'elle nous ai vue?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Première impression [ PV : Coeur de Cauchemar ] Empty
MessageSujet: Re: Première impression [ PV : Coeur de Cauchemar ]   Première impression [ PV : Coeur de Cauchemar ] I_icon_minitimeMer 3 Aoû - 22:24

Feuille de Sapin, lapa l'eau du ruisseau comme si sa vie en dépandait. Ensuite, sa compagne lui dit

Feuille de Sapin, qui était la guerrière de ton clan? Crois-tu qu'elle nous ai vue?

Plume de Mirtille était inquiète. Feuille de Sapin le voyait mais lui aussi était inquiet : si Foudre de Flamme en parlait à son chef, tout le clan le considèrera comme un traître et pire, il ne pourrait plus voir Plume de Mirtille ! Il lui répondit :

C'était Foudre de Flamme. Je... Je ne sait pas si elle nous a vu... En revanche, je suis sûr que le membre de ton clan oui. L'as-tu reconnu ?





Dernière édition par Feuille de Sapin le Jeu 4 Aoû - 22:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Première impression [ PV : Coeur de Cauchemar ] Empty
MessageSujet: Re: Première impression [ PV : Coeur de Cauchemar ]   Première impression [ PV : Coeur de Cauchemar ] I_icon_minitimeJeu 4 Aoû - 6:19

Plume de Mirtille le rassura en lui lèchant l'oreille et lui murmura:
-Oui, ne t'inquiète pas, c'est ma soeur, Coeur au Vent, je lui parlerais tout à l'heure. Elle est très fidèle au clan et au code du guerrier, mais elle ne me dénoncera pas. Par contre, on ne peut pas en dire autant de Foudre de Flamme.

Elle se blotit contre le guerrier qu'elle aimait tant, ferma les yeux et huma son odeur, elle entendait des bruits de lutte un peu plus loin, puis elle sentit l'odeur du sang.

-Oh non! gémit-elle. Je devrait aller voir, reste ici et chache toi dans ce buisson et attent que je revienne.

Sans lui laisser le temps de répondre, elle courra en direction du boucan que tout cela provoquait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Première impression [ PV : Coeur de Cauchemar ] Empty
MessageSujet: Re: Première impression [ PV : Coeur de Cauchemar ]   Première impression [ PV : Coeur de Cauchemar ] I_icon_minitimeJeu 4 Aoû - 6:36

Coeur au Vent se battait d'arrache pieds avec l'intruse qui se nommait Foudre de Flamme qu'elle avait rencontrée à la dernière assemblé. La guerrière venait de la griffé au dessus de l'oeil et le sang saignait abondament, mais elle ne se laissait pas abatre pour autant.....Elle l'a plaqua sur le côté pour ensuite lui mordre la patte arrière, qui se mit à saigné également.
-Le Clan du Tonnerre se croit tout permis d'aller et venir sur les terres des autres clans! Quand allez-vous enfin comprendre que vous n'êtes pas les bievenues!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Première impression [ PV : Coeur de Cauchemar ] Empty
MessageSujet: Re: Première impression [ PV : Coeur de Cauchemar ]   Première impression [ PV : Coeur de Cauchemar ] I_icon_minitimeJeu 4 Aoû - 6:58

Plume de Mirtille arriva juste au moment où Coeur au Vent mordit la patte de Foudre de Flamme. Elle cria:

-ÇA SUFFIT!!!!! Coeur au Vent, lache-la et toi Foudre de Flamme, que fais-tu sur notre territoire?!? Qu'as-tu vue?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Première impression [ PV : Coeur de Cauchemar ] Empty
MessageSujet: Re: Première impression [ PV : Coeur de Cauchemar ]   Première impression [ PV : Coeur de Cauchemar ] I_icon_minitimeJeu 4 Aoû - 7:38

Oui, ne t'inquiète pas, c'est ma soeur, Coeur au Vent, je lui parlerais tout à l'heure. Elle est très fidèle au clan et au code du guerrier, mais elle ne me dénoncera pas. Par contre, on ne peut pas en dire autant de Foudre de Flamme.

C'est vrai, songea Feuille de Sapin, je connais Foudre de Flamme : elle ira sûrement le dire. Par le Clan des Étoiles, non !
Le contact de Plume de Mirtille sur son pelage le réconforta. Soudain, il flaira l'odeur du sang et remarqua que sa compagne l'avait déjà flairé. Elle lui dit en gémissant :

Oh non! Je devrait aller voir, reste ici et chache toi dans ce buisson et attent que je revienne.

Feuille de Sapin allait lui dire que ça pouvait être dangereux mais elle partit avant qu'il en est le temps. Il ne pouvait pas rester là, Plume de Mirtille pouvait se faire blesser. Il décida donc de la rejoindre. Quand il arriva, il la vit avec sa soeur et Foudre de Flamme. Les deux combattants étaient blessés. Plume de Mirtille venait de crier :

ÇA SUFFIT!!!!! Coeur au Vent, lache-la et toi Foudre de Flamme, que fais-tu sur notre territoire?!? Qu'as-tu vue?

Feuille de Sapin priait pour que Foudre de Flamme se demande se qu'elle aurait dû voir mais il savait maintenant qu'elle les avait vu, Plume de Mirtille et lui.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Première impression [ PV : Coeur de Cauchemar ] Empty
MessageSujet: Re: Première impression [ PV : Coeur de Cauchemar ]   Première impression [ PV : Coeur de Cauchemar ] I_icon_minitimeJeu 4 Aoû - 7:43

Coeur au Vent venait d'entendre un cri à glacé le sang elle se figea donc en même temps que son adversaire et toutes deux se tournèrent vers Plume de Mirtille. Coeur au Vent dit:

-Peu importe ce qu'elle à vue et ce qu'elle fait ici, elle n'a pas le droit et j'allait la faire partir avant que tu n'arrives!

Les buisson remuèrent à côté de Plume de Mirtille pour laisser apparaître Feuille de Sapin.

-Et toi, que fais-tu ici?!?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Première impression [ PV : Coeur de Cauchemar ] Empty
MessageSujet: Re: Première impression [ PV : Coeur de Cauchemar ]   Première impression [ PV : Coeur de Cauchemar ] I_icon_minitimeJeu 4 Aoû - 7:48

Plume de Mirtille sentit Feuille de Sapin à ses côtés. Coeur au Vent lui cria:

-Et toi! Que fais-tu ici?!?

Plume de Mirtille s'adressa à Feuille de Sapin:

-Maintenant c'est sur que les deux nous ont vue. Foudre de Flamme, tu nous a vue, mais je te signale que tu es sur le territoire du Clan de l'Ombre, tu ne devrait pas être ici. Je vais soigné vos blessures, à toutes les deux, dit-elle en regardant tour à tour les deux guerrières. Mais en échange, tu ne diras rien, pas à ton chef, pas à un ami, à personne!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Première impression [ PV : Coeur de Cauchemar ] Empty
MessageSujet: Re: Première impression [ PV : Coeur de Cauchemar ]   Première impression [ PV : Coeur de Cauchemar ] I_icon_minitimeJeu 4 Aoû - 7:52

Coeur au Vent endentit les paroles de sa soeur mais osa à peine y croire:

-Quoi?!?!!?! Tu la laisses partir sans rien faire! Et en plus tu lui guérie ses blessures! Bravo Plume de Mirtille, quel beau message tu passe au autres clans: venez chez nous, battez nous et après on vous laisse repartir sans rien faire!

Plume de Mirtille lui jeta un regard noir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Première impression [ PV : Coeur de Cauchemar ] Empty
MessageSujet: Re: Première impression [ PV : Coeur de Cauchemar ]   Première impression [ PV : Coeur de Cauchemar ] I_icon_minitimeJeu 4 Aoû - 7:59

Plume de Mirtille jeta un regard noir à sa soeur, puis se tourna vers Foudre de Flamme et lui dit:

-Assiez-toi, je vais cherchez des graines de pavots et des toiles d'araignées. Elle revient avec le nécessaire et soigna tour à tour les deux chattes puis s'adressa à Foudre de Flamme:

-Allez, sauve-toi et garde ça pour toi parce que nous pouvons également te dénoncer.

La guerrière du Clan du Tonnerre partie avec un regard noir vers Coeur au Vent et un regard suspisieux vers les deux compagnons, puis partie à la course.

-Venez tous les deux, j'ai quelque chose à vous annoncez.

Elle se dirigea vers le ruisseaux sans attendre leur réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Première impression [ PV : Coeur de Cauchemar ] Empty
MessageSujet: Re: Première impression [ PV : Coeur de Cauchemar ]   Première impression [ PV : Coeur de Cauchemar ] I_icon_minitimeJeu 4 Aoû - 22:07

Feuille de Sapin et Cœur au Vent se regardèrent. Le sœur de Plume de Mirtille semblait... Avoir un mauvais caractère. Feuille de Sapin finit par suivre Plume de Mirtille et Coeur au Vent en fit de même. Une fois au bord du ruisseau, Plume de Mirtille leur dit :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Première impression [ PV : Coeur de Cauchemar ] Empty
MessageSujet: Re: Première impression [ PV : Coeur de Cauchemar ]   Première impression [ PV : Coeur de Cauchemar ] I_icon_minitimeVen 5 Aoû - 12:17

-Vous devez me promettre de ne pas vous énervez et Coeur au Vent de ne pas me déchiqueter!

Elle les regarda tour à tour pour les laissé se préparé à la nouvelle qu'elle était sur le point de leur révèler..........(oh mon dieu le suspence est énorme!!!! ;D)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Première impression [ PV : Coeur de Cauchemar ] Empty
MessageSujet: Re: Première impression [ PV : Coeur de Cauchemar ]   Première impression [ PV : Coeur de Cauchemar ] I_icon_minitimeDim 7 Aoû - 7:52

Feuille de Sapin regarda Plume de Mirtille. Elle leur dit :

-Vous devez me promettre de ne pas vous énervez et Coeur au Vent de ne pas me déchiqueter!

M'énerver contre elle ?! Impossible. Et Cœur au Vent de doit pas la déchiqueter ?! Pouvait-elle vraiment faire ça à Plume de Mirtille ? se demanda le mâle du Clan du Tonnerre. Qu'allait dire sa compagne ? ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Première impression [ PV : Coeur de Cauchemar ] Empty
MessageSujet: Re: Première impression [ PV : Coeur de Cauchemar ]   Première impression [ PV : Coeur de Cauchemar ] I_icon_minitimeLun 8 Aoû - 12:28

Coeur au Vent regarda à tour de rôle sa soeur et le geurrier du Clan du Tonnerre avec anticipation. Que peut-elle bien vouloir nous dire???? Quelque chose d'assez épouvantable pour lui donner envie de déchiqueter sa propre soeur???? C'était impossible, à moins que....

-NON! Plume de Mirtille! Dis moi que ce n'est pas ce que je pense. dit-elle en regardant Feuille de Sapin et la guérisseuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Première impression [ PV : Coeur de Cauchemar ] Empty
MessageSujet: Re: Première impression [ PV : Coeur de Cauchemar ]   Première impression [ PV : Coeur de Cauchemar ] I_icon_minitimeMar 9 Aoû - 5:57

T'as raison : le suspense est ÉNORME !!! x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Première impression [ PV : Coeur de Cauchemar ] Empty
MessageSujet: Re: Première impression [ PV : Coeur de Cauchemar ]   Première impression [ PV : Coeur de Cauchemar ] I_icon_minitimeMar 9 Aoû - 6:52

Plume de Mirtille pris une grande respiration. Puis regarda Feuille de Sapin dans les yeux et lui dit:

-Tu vas être papa.

Elle sentit Coeur au Vent se crisper à ses côtés, mais c'était la réaction de son compagnon qu'elle guettait. Elle plongea son regard dans le sien et attendit qu'il lui parle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Première impression [ PV : Coeur de Cauchemar ] Empty
MessageSujet: Re: Première impression [ PV : Coeur de Cauchemar ]   Première impression [ PV : Coeur de Cauchemar ] I_icon_minitimeMer 10 Aoû - 7:43

Feuille de Sapin retint son souffle. Puis, Plume de Mirtille le regarda et lui dit, après avoir pris une grande inspiration :

-Tu vas être papa.

Après ces mot, il y eut un blanc. Coeur au Vent s'était crispée et Feuille de Sapin regarda Plume de Mirtille. Le matou avait les yeux qui brillaient de fierté et de crainte. Il finit par articuler :

- C'est... Fan... Fantastique !

D'après le regard que lui jetait Coeur au Vent, elle n'était pas de son avis. Feuille de Sapin n'en revenait : il allait être père !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Première impression [ PV : Coeur de Cauchemar ] Empty
MessageSujet: Re: Première impression [ PV : Coeur de Cauchemar ]   Première impression [ PV : Coeur de Cauchemar ] I_icon_minitimeMer 10 Aoû - 10:47

Coeur au Vent n'en revenait tout simplement pas!!! Feuille de Sapin dit:
-Cest......Fan.....Fantastique!!!!

Coeur au Vent n'en revenait pas!!! Plume de Mirtille allait être retiré de son statut de guérisseuse et tout les deux allaient être accusés de traitrises! Et qui allaient s'occuper des petits??? Deux chat de clan différents! Quel beau désastre!!

-Mais vous avez une cervelle de souris ou quoi!?! Qui va s'occuper des chatons?? Vous allez être accusé de traîtrise! Et toi Plume de Mirtille, tu ne pourras plus être guérisseuse! Qui va soigné les malades du clan?!?!?! Et peux-tu m'expliqué ce que je viens faire là dedans?!!!!dit-elle avec colère et crainte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Première impression [ PV : Coeur de Cauchemar ] Empty
MessageSujet: Re: Première impression [ PV : Coeur de Cauchemar ]   Première impression [ PV : Coeur de Cauchemar ] I_icon_minitimeJeu 11 Aoû - 13:23

Plume de Mirtille regarda sa soeur, puis Feuille de Sapin et dit:

-Je crois que vous le savez tous les deux ce que j'attend de toi chère soeur. J'aimerais que tu fasses comme si ces chatons étaient les tiens. Comme cela, personne ne saura rien de tout ça et nous pourrons continuer à servir nos clans respectifs et mes petits verront le jour dans le clan. Je comprendrais que tu ne veuilles pas Coeur au Vent, mais tu es notre seul espoir. Et bien sûr, ils ne devront pas savoir qui est leur père, j'aurais aimer les élever avec toi Feuille de Sapin, mais tu sais aussi bien que moi que c'est impossible. Vous ne m'en voulez pas? dit-elle en regardant les deux chats auquels elle tennait le plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première impression [ PV : Coeur de Cauchemar ] Empty
MessageSujet: Re: Première impression [ PV : Coeur de Cauchemar ]   Première impression [ PV : Coeur de Cauchemar ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Première impression [ PV : Coeur de Cauchemar ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coeur de Cauchemar...[a finir]
» Mise a jour - Coeur de Cauchemar
» Première assemblée
» Première apparition ^^ ( pv petite plume )
» coeur noir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans :: Administration :: RP :: Anciens RPs-
Sauter vers: