La guerre des clans
Tu regardes ton chat avec envie en te disant que la vie serait tellement plus facile si tu était un simple animal... Détrompes-toi la vie est difficile quand on est un puissant félin... Mais peut-être vaut-il mieux que tu le découvres par toi-même... Rejoins-nous vite, jeune chat !
La guerre des clans
Tu regardes ton chat avec envie en te disant que la vie serait tellement plus facile si tu était un simple animal... Détrompes-toi la vie est difficile quand on est un puissant félin... Mais peut-être vaut-il mieux que tu le découvres par toi-même... Rejoins-nous vite, jeune chat !


La Guerre des Clans...Quatre clans, un même objectif... Survivre...
 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Première impression [ PV : Coeur de Cauchemar ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Première impression [ PV : Coeur de Cauchemar ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première impression [ PV : Coeur de Cauchemar ]   Première impression [ PV : Coeur de Cauchemar ] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 11 Aoû - 19:54

- Je crois que vous le savez tous les deux ce que j'attends de toi chère sœur. J'aimerais que tu fasses comme si ces chatons étaient les tiens. Comme cela, personne ne saura rien de tout ça et nous pourrons continuer à servir nos clans respectifs et mes petits verront le jour dans le clan. Je comprendrais que tu ne veuilles pas Coeur au Vent, mais tu es notre seul espoir. Et bien sûr, ils ne devront pas savoir qui est leur père, j'aurais aimer les élever avec toi Feuille de Sapin, mais tu sais aussi bien que moi que c'est impossible. Vous ne m'en voulez pas ? dit Plume de Mirtille en regardant sa soeur et Feuille de Sapin.

Le mâle baissa la tête et poussa un profond soupir. Il aurait bien aimé les élever avec Plume de Mirtille mais il savait que sa compagne avait raison. Se qu'il redoutait, c'était que lorsque ses petits deviendront des guerriers, il serait peut-être forcé de les affronter au combat ! Il serait déchiré entre la voix du sang et sa loyauté au clan du Tonnerre. Il finit par murmurer :

- Tu as raison Plume de Mirtille... Je ne t'en veux pas.

Sa voix était remplis de tristesse. Feuille de Sapin effleura le museau de Plume de Mirtille avec une douceur infinie.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Première impression [ PV : Coeur de Cauchemar ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première impression [ PV : Coeur de Cauchemar ]   Première impression [ PV : Coeur de Cauchemar ] - Page 2 I_icon_minitimeVen 12 Aoû - 11:09

-Tu as raison Plume de Mirtille....Je ne t'en veux pas.dit son compagnon.

Puis, Feuille de Sapin toucha le museau de Plume de Mirtille avec une douceur infinie. La guérisseuse sentie son coeur se serrer. Elle regarda sa soeur avec espoir et lui demanda:

-Acceptes-tu de les prendre?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Première impression [ PV : Coeur de Cauchemar ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première impression [ PV : Coeur de Cauchemar ]   Première impression [ PV : Coeur de Cauchemar ] - Page 2 I_icon_minitimeVen 12 Aoû - 11:09

-Tu as raison Plume de Mirtille....Je ne t'en veux pas.dit son compagnon.

Puis, Feuille de Sapin toucha le museau de Plume de Mirtille avec une douceur infinie. La guérisseuse sentie son coeur se serrer. Elle regarda sa soeur avec espoir et lui demanda:

-Acceptes-tu de les prendre?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Première impression [ PV : Coeur de Cauchemar ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première impression [ PV : Coeur de Cauchemar ]   Première impression [ PV : Coeur de Cauchemar ] - Page 2 I_icon_minitimeVen 12 Aoû - 11:16

Coeur au Vent sentit ses poils se hérisser sur sa nuque.

-Biensûr. murmura-t-elle.

La guerrière du Clan de l'Ombre aurait aimer avoir une portée, mais cela allait devoir attendre. Puis elle laissa échaper une de ses craintes:

-Comment les autres vont-ils me regarder? Ils croiront que j'ai trahit le clan, que ce soit avec un soliaire, un chat domestique ou un guerrier d'un clan ennemi. dit-elle en levant les yeux sur les deux compagnons. Devrais-je les nomé ou c'est vous qui le ferez? leur demanda-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Première impression [ PV : Coeur de Cauchemar ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première impression [ PV : Coeur de Cauchemar ]   Première impression [ PV : Coeur de Cauchemar ] - Page 2 I_icon_minitimeSam 13 Aoû - 5:55

Plume de Mirtille regarda son compagnon en y charchant de l'appuis, puis murmura:

-J'aimerais que ce soit Feuille de Sapin et moi qui les nomions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Première impression [ PV : Coeur de Cauchemar ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première impression [ PV : Coeur de Cauchemar ]   Première impression [ PV : Coeur de Cauchemar ] - Page 2 I_icon_minitimeSam 13 Aoû - 6:12

Plume de Mirtille regarda son compagnon. Elle voulait sûrement de l'aide pour parler. Mais lorsque le mâle voulut répondre, sa compagne le devança :

- J'aimerais que ce soit Feuille de Sapin et moi qui les nomions.

Exactement ce qu'il voulait dire. Plume de Mirtille le regarda ensuite. Il hocha la tête pour lui dire qu'il était d'accord. Il se tourna vers Cœur au Vent et posa sa queue sur son épaule :

- N'en t'en fais pas, les membres de ton Clan ne pourront pas t'accuser de traitrise : si tu ne veux pas dire qui est le père, c'est ton droit tu sais.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Première impression [ PV : Coeur de Cauchemar ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première impression [ PV : Coeur de Cauchemar ]   Première impression [ PV : Coeur de Cauchemar ] - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Aoû - 1:44

COeur au Vent regarda le compagnon de sa soeur avec calme et lui répondit d'un ton tout aussi calme qu'elle le pouvait:

-J'essayerais d'être la meilleur mère qui ait existé au sein des clans. Mais, un jour, devront-ils savoir qui sont leurs vrais parents? ajouta-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Première impression [ PV : Coeur de Cauchemar ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première impression [ PV : Coeur de Cauchemar ]   Première impression [ PV : Coeur de Cauchemar ] - Page 2 I_icon_minitimeMar 16 Aoû - 6:19

Cœur au Vent le regarda. Puis, il répondit avec calme mais Feuille de Sapin savait qu'elle était nerveuse. Elle dit :

- J'essayerais d'être la meilleur mère qui ait existé au sein des clans. Mais, un jour, devront-ils savoir qui sont leurs vrais parents ?

Cette question trottait déjà dans l'esprit de Feuille de Sapin. Il aimerait bien mais il savait aussi toute les complications que cela ferait. Il regarda Plume de Mirtille. Il voulait qu'elle réponde à sa sœur. De toute manière, quoi qu'elle dise, il sera d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Première impression [ PV : Coeur de Cauchemar ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première impression [ PV : Coeur de Cauchemar ]   Première impression [ PV : Coeur de Cauchemar ] - Page 2 I_icon_minitimeMer 17 Aoû - 6:20

Feuille de Sapin semblait vouloir qu'elle réponde à sa place, mais elle n'en avait aucune idée! Si seulement ce n'était pas si compliqué!

-Je croit que lorsqu'ils recevront leur nom de guerrier, nous pourrons leur annoncer durant leur veillée, comme ça ils ne pourront rien dire avant le levé du soleil et je pourrais les emener voir Feuille de Sapin à notre lieu de rencontre habituel. dit-elle sans grande conviction, elle aurait aimé que Feuille de Sapin dise quelque chose et ne la laisse pas seule prendre toutes les décisions face à ces chatons... Après tout, elle n'était pas la seule à avoir ces chatons, ce serait également les siens! Elle lapa l'eau du ruisseau pour s'éclairsir les idées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Première impression [ PV : Coeur de Cauchemar ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première impression [ PV : Coeur de Cauchemar ]   Première impression [ PV : Coeur de Cauchemar ] - Page 2 I_icon_minitimeMer 17 Aoû - 21:09

Plume de Mirtille répondit :

- Je croit que lorsqu'ils recevront leur nom de guerrier, nous pourrons leur annoncer durant leur veillée, comme ça ils ne pourront rien dire avant le levé du soleil et je pourrais les emmener voir Feuille de Sapin à notre lieu de rencontre habituel.

Plume de Mirtille lapa l'eau du ruisseau. Feuille de Sapin hésita. Puis il dit :

- Oui, nous ne pouvons pas leur dire qui je suis lorsqu'ils sont chatons, il vaut mieux attendre comme tu as dit qu'ils deviennent guerriers.

Il s'assit et enroula sa queue autour de ses pattes.


Revenir en haut Aller en bas
Scotch
Solitaires
Scotch


Messages : 52
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 27
Localisation : PAYPHOOOOOONE.♥

Première impression [ PV : Coeur de Cauchemar ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première impression [ PV : Coeur de Cauchemar ]   Première impression [ PV : Coeur de Cauchemar ] - Page 2 I_icon_minitimeMer 17 Aoû - 23:53

Super Histoire, Mais Qui Vont Etre Tes Enfants , Plume De Mirtille??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Première impression [ PV : Coeur de Cauchemar ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première impression [ PV : Coeur de Cauchemar ]   Première impression [ PV : Coeur de Cauchemar ] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 18 Aoû - 2:19

(À Lune d'argent: Ben on verra quand ils vont naître Wink si tu veux tu pourrais te créer un autre compte et en incarner un! Et tu pourrais demander à ta jumelle de faire de même parce que je veux minimum trois chatons! XD on pourrait faire un rp de la naissance dans les bois ave Coeur au Vent!!!(pare que si on le fait dans la pouponnière, tous le clan va savoir que j'ai eu une portée) je parle éventuellement...bien sur...)

(de retour à l'histoire: )

Plume de Mirtille se retourna vers son compagnon avec une bouffée de recnnaissance lorsqu'il dit:

- Oui, nous ne pouvons pas leur dire qui je suis lorsqu'ils sont chatons, il vaut mieux attendre comme tu as dit qu'ils deviennent guerriers.

Il s'assit et enroula sa queue autour de ses pattes.

La jeune guérisseuse alla lécher la joue du beau guerrier du Clan du Tonnerre et lui murmura:

-Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Première impression [ PV : Coeur de Cauchemar ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première impression [ PV : Coeur de Cauchemar ]   Première impression [ PV : Coeur de Cauchemar ] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 18 Aoû - 6:28

(Si tu veux Plume, je peux jouer le père et sur un autre compte, un chaton ^^)

La guérisseuse vint lui lécher l'oreille et lui dit dans l'oreille :

- Merci.

A son contact, le matou ronronna, toute crainte envolée.

- Mais de rien Plume de Mirtille.
Revenir en haut Aller en bas
Scotch
Solitaires
Scotch


Messages : 52
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 27
Localisation : PAYPHOOOOOONE.♥

Première impression [ PV : Coeur de Cauchemar ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première impression [ PV : Coeur de Cauchemar ]   Première impression [ PV : Coeur de Cauchemar ] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 18 Aoû - 23:56

(Pour Plume De Mirtille)

Okay je veux bien Ma Jumelle Aussi, Je Me Cree Un Autre Compte Des Que Tu Auras Les Prenoms
Ca Marche??
Revenir en haut Aller en bas
Pétales de Fleurs
Guerrier du Clan de la Rivière
Pétales de Fleurs


Messages : 73
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 25
Localisation : Hein ? J'sais pas...

Première impression [ PV : Coeur de Cauchemar ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première impression [ PV : Coeur de Cauchemar ]   Première impression [ PV : Coeur de Cauchemar ] - Page 2 I_icon_minitimeVen 19 Aoû - 4:00

oui sa serai super jai hate davoir les prenom Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Première impression [ PV : Coeur de Cauchemar ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première impression [ PV : Coeur de Cauchemar ]   Première impression [ PV : Coeur de Cauchemar ] - Page 2 I_icon_minitimeVen 19 Aoû - 4:46

( à Pétales de Fleur, Lune d'argent et Feuille de Sapin: Pas de problème je voulais justement avoir 3 chatons)

(de retour à l'histoire:)

-Feuille de Sapin, comment allons nous les nommer, je crois qu'un chaton ne peux ce nommer qu'à sa naissance, mais je ne sais pas quand je vais mêttre bas, dans plus ou moins deux levé de soleil et..........

Elle n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'elle sentit que ses chatons allait venir maintenant!

-Oh mon dieu ils arrivent! dit-elle à son compagnon et sa soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Première impression [ PV : Coeur de Cauchemar ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première impression [ PV : Coeur de Cauchemar ]   Première impression [ PV : Coeur de Cauchemar ] - Page 2 I_icon_minitimeVen 19 Aoû - 4:53

-Ils arrivent! dit sa soeur.

Coeur du Vent sentit la panique monter en elle!

-Qu....Quoi?!?!

Elle n'était pas prète à devenir mère d'un coup! Elle venait de savoir le jour même qu'elle allait éventuellement avoir cette lourde tâche et elle devait l'être là, maintenant! Elle regarda les deux compagnons et partit en criant:

-je vais cherchez de la mousse pour faire un nid!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Première impression [ PV : Coeur de Cauchemar ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première impression [ PV : Coeur de Cauchemar ]   Première impression [ PV : Coeur de Cauchemar ] - Page 2 I_icon_minitimeVen 19 Aoû - 4:57

Sa soeur venait de partir en vitesse chercher de la mousse. La jeune guérisseuse se coucha sur le flanc et dit à son compagnon:

-Lorsqu'il vont arriver, tu devras les licher pour les réchauffer et lorsqu,ils seront tous là, déposent-les sur mon flanc pour qu'ils puissent boire, tu diras à Coeur au Vent de faire de même lorsqu, elle reviendra.

Elle eu les premières contraction et puis, elle sentit que le premier chaton fesait son chemin vers le monde extérieur. Elle tomba en sorte de trance qui la forçait à pousser pour donner vie à ses petits.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Première impression [ PV : Coeur de Cauchemar ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première impression [ PV : Coeur de Cauchemar ]   Première impression [ PV : Coeur de Cauchemar ] - Page 2 I_icon_minitimeVen 19 Aoû - 6:36

Feuille de Sapin paniqua. Il n'était pas prêt ! Oh non ! Il tenta de rester calme, même après que la soeur de sa compagne détala en criant qu'elle allait chercher de la mousse. Il vit sa compagne se coucher sur le flanc. Elle lui dit :

- Losqu'il vont arriver, tu devras les lécher pour les réchauffer et lorsqu'il seront tous là, dépose-les sur mon flanc pour qu'il puisse boire. Tu diras à Coeur au Vent d'en faire de même quand elle reviendra. Feuille de Sapin vint près d'elle et lui lécha l'oreille pour la réconforter. Il lui dit :

- Je le ferai.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Première impression [ PV : Coeur de Cauchemar ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première impression [ PV : Coeur de Cauchemar ]   Première impression [ PV : Coeur de Cauchemar ] - Page 2 I_icon_minitimeVen 19 Aoû - 6:41

La jeune guerrière chercha de la mousse sur le bord du ruisseau et finalement en trouva sur les racines d'un arbre. Elle revint à la vitesse de l'éclair. Elle regarda le guerrier du Clan du Tonnerre en déposant aux pieds de sa soeur toute la mousse qu'elle avait pu trouver puis, elle s'adressa au compagnon de sa soeur:

-Que fait-on maintenant? voulut-elle savoir en gardant son calme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Première impression [ PV : Coeur de Cauchemar ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première impression [ PV : Coeur de Cauchemar ]   Première impression [ PV : Coeur de Cauchemar ] - Page 2 I_icon_minitimeVen 19 Aoû - 7:19

Coeur au Vent revint avec la mousse. Elle la déposa et demanda à Feuille de Sapin :

- Que fait-on maintenant ?

Feuille de Sapin la regarda nerveusement et lui répondit :

- Dès que les chatons seront là, nous les lécherons. Ensuite, nous les déposeront près du flanc de Plume de Mirtille pour qu'ils puissent se nourir.


Dernière édition par Feuille de Sapin le Ven 19 Aoû - 7:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Première impression [ PV : Coeur de Cauchemar ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première impression [ PV : Coeur de Cauchemar ]   Première impression [ PV : Coeur de Cauchemar ] - Page 2 I_icon_minitimeVen 19 Aoû - 7:36

( À Feuille de Sapin: Je suis une femelle pas un mâle!!! Wink )

(de retour à l'histoire: )

La jeune guerrière acquiesça et regarda sa soeur qui de toute évidence était dans une sorte de transe en donnant naissance à ses petits. Soudain, elle perçue une première petite boule de poils qui frayait son chemin vers eux elle dit au compagnon:

-J'en vois un qui viens, prépare-toi tu le lécheras en premier. Elle prit le caton entre ses pattes avant avant que celui-ci ne touche le sol et le déposa aux pattes de son père en lui disant:

-Une petite femelle félicitation. Puis elle reporta son attention sur sa soeur et lui dit:

-C'est bien Plume de Mirtille, tu fait très bien ça, continue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Première impression [ PV : Coeur de Cauchemar ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première impression [ PV : Coeur de Cauchemar ]   Première impression [ PV : Coeur de Cauchemar ] - Page 2 I_icon_minitimeVen 19 Aoû - 7:56

(Je confonds les 2 forums Wink)

Coeur au Vent hocha la tête. La soeur de la compagne de Feuille de Sapin regarda Plume de Mirtille. Elle lui dit :

- J'en vois un qui vient, prépares-toi, tu le lécheras en premier.

Feuille de Sapin se pencha sur sa compagnbe et vit une petite boule de poil. Coeur au Vent prit le chaton et dit au matou :

- Une petite femelle, félicitation.

Elle se tourna nsuite vers Plume de Mirtille et lui dit :

- C'est bien Plume de Mirtille, tu fais très bien ça, continue.

Feuille de Sapin commença à donner des coups de langues vigoureux sur sa fille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Première impression [ PV : Coeur de Cauchemar ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première impression [ PV : Coeur de Cauchemar ]   Première impression [ PV : Coeur de Cauchemar ] - Page 2 I_icon_minitimeVen 19 Aoû - 8:06

Plume de Mirtille était dans une sorte de transe, elle eu l'impression d'entendre la voix de sa soeur lui disant:

-C'est bien Plume de Mirtille, tu fais très bien ça, continue.

La jeune reine suivit le conseil de sa soeur et continua à pousser. Elle sentit qu'elle donnait vie à un autre chatons, puis un autre. Elle sentit qu'il en restait encore un alors elle donna un dernière poussé et sentit qu'elle avait terminé. Elle repris peu à peu ses esprits et apperçu son compagnon donnant de vigoureux coups de langue à deux petites boules de poils et à la gauche de celui-ci , la jeune guérisseuse perçus sa soeur en faire de même avec deux autre chatons. Elle avait donné vie à quatres petits!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Première impression [ PV : Coeur de Cauchemar ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première impression [ PV : Coeur de Cauchemar ]   Première impression [ PV : Coeur de Cauchemar ] - Page 2 I_icon_minitimeVen 19 Aoû - 11:18

Coeur au Vent regardait les quatres petites boules de poils que sa soeur venait de mettre au monde......Dont elle allait devoir s'occuper! Elle lichait vigoureusement les deux chatons à ses pattes puis, ceux qui étaient avec Feuille de Sapin. Elle sentait que le chaton entre ses propres pattes ne respirait pas bien, elle regarda sa soeur qui semblait revenir à elle. puis elle se tourna vers Feuille de Sapin et lui dit:

-D'après toi, est-ce qu'on devrait les mettre sur son flanc pour qu'ils puissent tetter?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première impression [ PV : Coeur de Cauchemar ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première impression [ PV : Coeur de Cauchemar ]   Première impression [ PV : Coeur de Cauchemar ] - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Première impression [ PV : Coeur de Cauchemar ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coeur de Cauchemar...[a finir]
» Mise a jour - Coeur de Cauchemar
» Première assemblée
» Première apparition ^^ ( pv petite plume )
» coeur noir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans :: Administration :: RP :: Anciens RPs-
Sauter vers: