La guerre des clans
Tu regardes ton chat avec envie en te disant que la vie serait tellement plus facile si tu était un simple animal... Détrompes-toi la vie est difficile quand on est un puissant félin... Mais peut-être vaut-il mieux que tu le découvres par toi-même... Rejoins-nous vite, jeune chat !
La guerre des clans
Tu regardes ton chat avec envie en te disant que la vie serait tellement plus facile si tu était un simple animal... Détrompes-toi la vie est difficile quand on est un puissant félin... Mais peut-être vaut-il mieux que tu le découvres par toi-même... Rejoins-nous vite, jeune chat !


La Guerre des Clans...Quatre clans, un même objectif... Survivre...
 
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Première impression [ PV : Coeur de Cauchemar ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Première impression [ PV : Coeur de Cauchemar ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première impression [ PV : Coeur de Cauchemar ]   Première impression [ PV : Coeur de Cauchemar ] - Page 3 I_icon_minitimeVen 19 Aoû - 11:33

Plume de Mirtille éatit entrain de revenir peu à peu à elle, elle crut entendre la voix de sa soeur à nouveau mais, ne pu diserner ses paroles. Elle voulais ses chatons près d'elle pour les sentir et vérifier qu'ils allaient tous bien. mais ils tardaient à venir... Il fallait qu'elle les nourrissent et vite sinon ils allaient s'affaiblirent!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Première impression [ PV : Coeur de Cauchemar ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première impression [ PV : Coeur de Cauchemar ]   Première impression [ PV : Coeur de Cauchemar ] - Page 3 I_icon_minitimeSam 20 Aoû - 6:12

Coeur au Vent posa le petit mâle sur le flanc de sa soeur et le chaton se mit à teter. Elle continua à licher la petite femelle mais, celle-ci ne semblait plus réagir. La jeune guerrière paniqua, elle posa la petite boule de poil sur le flanc de sa soeur mais, le chaton ne teta pas.

-Oh non, par le Clan des étoiles, non!

Elle savait que Feuille de Sapin la regardait avec les yeux plein d'interrogation mais, elle n'avait pas le courage de lui annoncer que l'un de ses petits étaient mort.......et encore moins à Plume de Mirtille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Première impression [ PV : Coeur de Cauchemar ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première impression [ PV : Coeur de Cauchemar ]   Première impression [ PV : Coeur de Cauchemar ] - Page 3 I_icon_minitimeSam 20 Aoû - 7:09

Feuille de Sapin donna un dernier coup de langue à sa petite et et la posa ensuite sur le flanc de sa compagne. Celle-ci téta sur-le-champs. Feuille de Sapin poussa un soupir de soulagement. Soudain, il entendit la voix de Cœur au Vent :

- Oh non, par le Clan des étoiles, non !

Feuille de Sapin se tourna vers elle, inquiet. Il lui demanda nerveusement :

- Que se passe-t-il ?

Il jeta un coup d'œil vers les boules de poils qui étaient en train de téter et remarqua que l'une d'entre elles ne bougeait pas. Son sang ne fit qu'un tour. Il murmura :

- Non...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Première impression [ PV : Coeur de Cauchemar ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première impression [ PV : Coeur de Cauchemar ]   Première impression [ PV : Coeur de Cauchemar ] - Page 3 I_icon_minitimeSam 20 Aoû - 7:19

Plume de Mirtille avait enfin ses quatre chatons couchés sur son flanc qui tetaient avec appétis, tous, sauf une. Soudaine, la jeune reine entendit sa soeur murmuré:

- Oh non, par le Clan des étoiles, non !

plume de Mirtille ne comprenait pas le désespoir qu'elle entendait dans la voix de sa soeur. Elle regarda son compagnon avec curiosité, celui-ci dit:

-Que ce passe-t-il?

Puis il rajouta un faible:

-Non....

La jeune chatte s'affola, elle regarda et renifla ses petits pour être sur qu'ils allaient bien mais, la petite qui ne tettait pas était devenue froide tout à coup. Plume de Mirtille réalisa la terrible réalité en face.......une de ses petites était morte! Elle laissa échaper un sanglot et se pencha pour murmuré à l'oreille de sa petite:

-Au revoir Petite Étoile, tu restera dans mon coeur à jamais.

Puis elle lécha la petite et fit un signe de tête à Feuille de Sapin de s'aprocher en lui disant:

-Il est temps de nommer nos petits.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Première impression [ PV : Coeur de Cauchemar ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première impression [ PV : Coeur de Cauchemar ]   Première impression [ PV : Coeur de Cauchemar ] - Page 3 I_icon_minitimeSam 20 Aoû - 9:48

Le matou baissa la tête. Après quelques instants, il entendit sa compagne dire :

- Au revoir Petite Étoile, tu restera dans mon cœur à jamais.

Il leva les yeux et revit sa fille décédée. Il eut le cœur serré. Il alla près de la boule de poil sans vie et la lécha à son tour. Elle était très froide. Feuille de Sapin ne put retenir une larme. Et cette larme tomba sur une petite. Sa compagne lui fit signe de s'approcher d'elle en lui disant :

- Il est temps de nommer nos petits.

Sans hésiter, Feuille de Sapin tendit une patte vers sa fille qui avait reçut la larme sur le dos et dit :

- Celle-ci se nommera Petite Larme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Première impression [ PV : Coeur de Cauchemar ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première impression [ PV : Coeur de Cauchemar ]   Première impression [ PV : Coeur de Cauchemar ] - Page 3 I_icon_minitimeDim 21 Aoû - 9:34

Plume de Mirtille acquiesça et lécha la petite en murmurant:

-Bienvenue Petite Larme.

Puis elle lécha la joue de son compagnon.

Soudain, une feuille tomba sur le petit mâle qui tetait. Plume de Mirtille regarda son compagnon puis, dit tout haut en léchant le petit:

-Je crois que Boule de Feuille est affamé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Première impression [ PV : Coeur de Cauchemar ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première impression [ PV : Coeur de Cauchemar ]   Première impression [ PV : Coeur de Cauchemar ] - Page 3 I_icon_minitimeDim 21 Aoû - 9:45

Plume de Mirtille dit :

- Bienvenu Petite Larme.

Puis, elle lécha la petite. Soudain, une feuille tomba sur un petit. Plume de Mirtille annonça :

- Je crois que Boule Feuille est affamé.

Feuille de Sapin sourit et hocha la tête. Il se tourna vers la petite dernière. Il ne savait pas comment l'appler. Puis, il l'examina un peu plus près et dit :

- Que dirais-tu de la nommer... Petit Rêve...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Première impression [ PV : Coeur de Cauchemar ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première impression [ PV : Coeur de Cauchemar ]   Première impression [ PV : Coeur de Cauchemar ] - Page 3 I_icon_minitimeDim 21 Aoû - 9:55

-Que dirais-tu de la nommé...Petit Rêve....

Coeur au Vent regarda la petite boule de poil et pue à peine y croire.....Elle murmura tout bas:

-C'est.....c'est impossible......

Sa soeur et le compagnon de celle-ci la regardèrent avec curiausité. Ìls avaient l'air de ne pas comprendre sa détresse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Première impression [ PV : Coeur de Cauchemar ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première impression [ PV : Coeur de Cauchemar ]   Première impression [ PV : Coeur de Cauchemar ] - Page 3 I_icon_minitimeDim 21 Aoû - 10:07

Il entendit Coeur au Vent derière lui dire :

- C'est... C'est impossible...

Feuille de Sapin et Plume de Mirtille le regardèrent. Le mâle demanda :

- Qu'est-ce qui est impossible Coeur au Vent ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Première impression [ PV : Coeur de Cauchemar ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première impression [ PV : Coeur de Cauchemar ]   Première impression [ PV : Coeur de Cauchemar ] - Page 3 I_icon_minitimeDim 21 Aoû - 10:25

La jeune guerrière entendit à peine la question du compagnon de sa soeur. Elle regarda la petite que les parents avaitbaptisé Petit Rêve puis, elle murmura finalement:

-Cette petite, je....je l'ai vue, cette nuit, dans un rêve et il y avait notre ancienne mentor Plume de Mirtille, tu te souviens, Museau Cendré. Et je croyais que ce n'était qu'un rêve mais, elle est véritablement là, devant mes yeux. C'est juste.....trop......réel. avoua-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Première impression [ PV : Coeur de Cauchemar ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première impression [ PV : Coeur de Cauchemar ]   Première impression [ PV : Coeur de Cauchemar ] - Page 3 I_icon_minitimeDim 21 Aoû - 11:33

Désolé si je ne viens que maintenant, je suis vraiment désolé ;

Foudre de Flamme :

La chatte chercha en vain d' où venait l' odeur quand elle la trouva... Enfin les trouva. Une chatte venait de mettre bas, il y avait une chatte avec elle puis un chat de son Clan qu' elle reconnut facilement ; Feuille de Sapin. Elle devina très vite qu' il était le père des chatons si bien qu' elle le foudroya du regard. Elle feula et cracha devant lui. La rouquine rétorqua amerrement à son attention ;

_ Bien, bon boulot Feuille de Sapin. La classe. Je pense que tu as fais assez de conneries aujourd' hui.

Elle se tourna vers la reine et ses petits. Elle lui souffla ;

_ Bon travail. Ils sont magnifiques. Comment s' appelle t-ils ?

Puis elle se tourna vers l' autre guerrière mais se contanta de la fixer puis elel déclara à tous.

_ Feuille de Sapin et moi allons vous aidez à rentrer à votre Camp, et ce, tout de suite sinon les petits vont mourir de froid.

[ Le truc qui casse tout, désolé Coeur au Vent :/]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Première impression [ PV : Coeur de Cauchemar ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première impression [ PV : Coeur de Cauchemar ]   Première impression [ PV : Coeur de Cauchemar ] - Page 3 I_icon_minitimeDim 21 Aoû - 12:18

Plume de Mirtille regardait la guerrière du Clan du Tonnerre qu'elle avait vue plus tôt dans la matiné, celà lui semblait remonté à une éternité, qui s'approchait d'eux. Cette dernière feula sur son camarade de clan:

-Bien, bon boulot Feuille de Sapin. La classe. Je pense que tu as fais assez de conneries aujourd' hui.

Puis, elle s'approcha de plume de Mirtille et de ses petits et lui dit sur un ton plus doux:

- Bon travail. Ils sont magnifiques. Comment s' appelle t-ils ?

La jeune chatte ne sut que répondre devant le changement soudain d'attitude de la guerrière. La rouquine du clan de Feuille de Sapin se tourna ensuite vers Coeur au Vent et repris sur un ton un peu plus froid:

-Feuille de Sapin et moi allons vous aidez à rentrer à votre Camp, et ce, tout de suite sinon les petits vont mourir de froid.

À ces mots, Plume de Mirtille ramena ses petis près d'elle puis, elle jetta un regard à Feuille de Sapin. Elle ne savait pas s'il saisissait qu'ils ne pouvaient pas rentrer au camp avec les chatons et la guerrière ennemie car, cela allait attirer trop de question. Elle déclkara avec tristesse:

-Mais, Foudre de Flamme, nous ne pouvons pas y retourner tout de suite, mes chatons doivent boire et nous ne pouvons pas dire que ce sont mes chatons, parce que...

Elle ne termina pas sa phrase mais lança un regard désespéré vers son compagnon.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Première impression [ PV : Coeur de Cauchemar ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première impression [ PV : Coeur de Cauchemar ]   Première impression [ PV : Coeur de Cauchemar ] - Page 3 I_icon_minitimeLun 22 Aoû - 5:39

Feuille de Sapin remarqua que Foudre de Flamme était là. Elle dit d'un ton amère au mâle :

- Bien, bon boulot Feuille de Sapin. La classe. Je pense que tu as fais assez de conneries aujourd'hui.

Il la foudroya du regard. Puis, elle se dirigea vers Plume de Mirtille et ses petits et lui souffla :

- Bon travail. Ils sont magnifiques. Comment s'appelle t-ils ?

La jeune mère ne répondit pas. Foudre de Flamme se tourna ensuite vers Cœur au Vent et repris sur un ton glacial :

- Feuille de Sapin et moi allons vous aidez à rentrer à votre Camp, et ce, tout de suite sinon les petits vont mourir de froid.

Feuille de Sapin ne comprit pas pourquoi le guerrière de son Clan avait dit ça. Il ne pouvait sûrement pas rentrer au camp maintenant. Sa compagne serait chargé de questions. D'ailleurs, Plume de Mirtille dit :

- Mais, Foudre de Flamme, nous ne pouvons pas y retourner tout de suite, mes chatons doivent boire et nous ne pouvons pas dire que ce sont mes chatons, parce que...

Elle ne termina pas sa phrase et regarda Feuille de Sapin désespérément. Le matou comprenait très bien son embarras et dit :

- Parce que je suis leur père et Plume de Mirtille...

Il prit un une grande inspiration et finit :

- Et Plume de Mirtille est la guérisseuse du Clan de l'Ombre.





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Première impression [ PV : Coeur de Cauchemar ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première impression [ PV : Coeur de Cauchemar ]   Première impression [ PV : Coeur de Cauchemar ] - Page 3 I_icon_minitimeLun 22 Aoû - 7:14

La jeune chatte aquiesça et lécha la joue de son compagnon en gise de remerciements pour l'avoir soutenue dans ce moment difficile. Elle regarda Foudre de Flamme et lui dit:

-De plus, comment allez-vous expliquer votre présence sur notre territoire? dit-elle avec un regard appuyé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Première impression [ PV : Coeur de Cauchemar ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première impression [ PV : Coeur de Cauchemar ]   Première impression [ PV : Coeur de Cauchemar ] - Page 3 I_icon_minitimeMar 23 Aoû - 0:10

[ Donc comment ça va finir ? C' est Coeur au Vent qui va les prendre ? ]

Lorsqu' elle avait 'critiqué' Feuille de Sapin, il la foudroya du regard mais elle n' en avait que faire. Plume de Myrtille semblait perdue pour son changement d' attitude... C' était toujours ça chez Foudre de Flamme, elle avait des sautes d' humeurs à cause de son oncle et de ses relations amoureuse. Après ses légères déclarations froides, La reine dit tristement ;

-Mais, Foudre de Flamme, nous ne pouvons pas y retourner tout de suite, mes chatons doivent boire et nous ne pouvons pas dire que ce sont mes chatons, parce que...

Feuille de Sapin termina ;

- Parce que je suis leur père et Plume de Mirtille...

Il prit un une grande inspiration et finit :

- Et Plume de Mirtille est la guérisseuse du Clan de l'Ombre.

Flammou s' assit. 'Alors là, ils sont dans la m*rde', pensa t-elle. Elle fut tenté de partir de les laissés avec leurs problèmes mais la réputations du Clan du Tonnerre y passerait ;

_ Vous pouvez partir..., hasarda t-elle, ou vous en aller en exil jusqu' à ce que les petits seront grands... Rah vous aurez jamais du ! Maintenant vos petits seront insultés de tous !, s' emporta t-elle mais elle reprit, le mal est fait de toute façon...

Elle réfléchit, Coeur au Vent avait peut-être des petits.

_ Tu pourrais les prendre ? , lui demanda Flamme.

Même si elle savait qu' elle n' avait peut-être pas de lait, il y avait sans doute d' autres solutions.

_ Ou bien, vous affrontez vos Clans et vous serez contraints à l' exil...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Première impression [ PV : Coeur de Cauchemar ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première impression [ PV : Coeur de Cauchemar ]   Première impression [ PV : Coeur de Cauchemar ] - Page 3 I_icon_minitimeDim 28 Aoû - 5:37

(Oui c'est Coeur au Vent qui va les prendre et chaque jour je vais les nourrires en cachette.)

Plume de Mirtille se tourna vers la guerrière du Clan de son compagnon avec choc. Elle lui dit:

-Contraints à l'exil?!?! Le Clan de l'Ombre n'aurra plus de guérisseuse et ton clan perdra un valheureux guerrier! Non, ramenons les au camp. Nous dirons que Coeur au Vent à mit bas prématurément et que vous passiez en patrouille et que vous avez entendu les chatons miauler, vous êtes venue nous aider et finalement vous nous avez aidez à les ramener au camp.

La jeune reine regarda chaque chat pour guetter leur approbation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Première impression [ PV : Coeur de Cauchemar ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première impression [ PV : Coeur de Cauchemar ]   Première impression [ PV : Coeur de Cauchemar ] - Page 3 I_icon_minitimeDim 28 Aoû - 6:00

Coeur au Vent acquiesça de la tête et pris Petit Rêve, la petite femelle qu'elle avait vue en rêve, dans sa gueule pour la transporter jusqu'au camp. Avant de se mettre en route, elle regarda les deux guerriers du Clan du Tonnerre pour guetter leur approbation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Première impression [ PV : Coeur de Cauchemar ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première impression [ PV : Coeur de Cauchemar ]   Première impression [ PV : Coeur de Cauchemar ] - Page 3 I_icon_minitimeDim 28 Aoû - 8:07

Feuille de Sapin hocha la tête et prit Petite Larme dans sa gueule. Il regarda Foudre de Flamme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Première impression [ PV : Coeur de Cauchemar ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première impression [ PV : Coeur de Cauchemar ]   Première impression [ PV : Coeur de Cauchemar ] - Page 3 I_icon_minitimeDim 28 Aoû - 12:10

(Foudre de Flamme???? Où es-tu?????? Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Première impression [ PV : Coeur de Cauchemar ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première impression [ PV : Coeur de Cauchemar ]   Première impression [ PV : Coeur de Cauchemar ] - Page 3 I_icon_minitimeDim 28 Aoû - 12:40

[Je suis lààà 8D, bon j' ai du mal à co' avec Foudre de Flamme, ça marche pas :/, m' enfin je verrais ça plus tard]

_ Contraints à l'exil?!?! Le Clan de l'Ombre n'aurra plus de guérisseuse et ton clan perdra un valheureux guerrier! Non, ramenons les au camp. Nous dirons que Coeur au Vent à mit bas prématurément et que vous passiez en patrouille et que vous avez entendu les chatons miauler, vous êtes venue nous aider et finalement vous nous avez aidez à les ramener au camp.

Crédible... Foudre de Flamme ne sut que dire, un petit malin trouverait cette histoire louche à cause des coïncidences mais après tout, ce n' est pas totalement faux. Coeur au Vent et elle auraient pu ne pas être dans cette histoire mais le hazard fait bien les choses... Ou pas. La femelle guerrière du Clan de l' Ombre aquieça et prit le chaton qu' elle avait vu en rêve, cette petite devait possédait un destin pas commun, ce que rêvait la jeune rouquine depuis des lunes. Feuille de Sapin approuva et prit une autre femelle. Ils regardèrent la chatte. Cet acte ferait d' elle une complice à part entière... Mais Plume de Myrtille n' allait pas prendre le chaton alors qu' elle venait de mettre bas ! La chatte au pelage roux-flamme souffla ;

« _ Je suis avec vous. »

Elle prit le prénommé Boule de Feuille dans sa gueule. Ca lui rappellait amèrement sa jeunesse ; Etoile de Lune, sa mère, partie du Clan du Tonnerre pour devenir chef du Clan de la Rivière après avoir donné naissance à deux chatonnes. Jolie Plume, sa soeur, que la meneuse du Clan de la Rivière prit avec elle, consciente de son destin au sein de son nouveau Clan. En effet, cette dernière devînt guérisseuse. Foudre de Flamme eu pour mentor, son oncle maternel qui fréquentait la chef du Clan du Vent et elle ne su absolumment rien sur son père. Flamme s' était toujours sentie à part dans cette histoire de famille mais ça n' avait en rien empêchait de faire d' elle, une bonne vétérante même si elle avait des ambitions. Le chaton gesticula pour essayait de 's' enfuir'. Il rappellait la jeune chatte qui ne tenait pas en place plus petite. Elle rejoint le petit groupe et se mit à côté de la guérisseuse pour la soutenir en cas de besoin. Finalement, elle avait bien fait d' accepter, Plume de Myrtille n' aurait peut-être pas pu prendre un petit et ils auraient été contraient de l' abandonner même 15 minutes et à leur retour, le chaton serait dévoré par les chouettes... Elle espéra juste que le chaton se rappellera d' elle quand il sera grand et souhaita son bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Première impression [ PV : Coeur de Cauchemar ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première impression [ PV : Coeur de Cauchemar ]   Première impression [ PV : Coeur de Cauchemar ] - Page 3 I_icon_minitimeDim 28 Aoû - 12:49

Plume de Mirtille regarda la rouqine acquiescer et prendre Boule de Feuille. La guérisseuse prit la petite femelle qui était décédée. Petite Étoile ne remua pas le moins du monde entre les dents de sa mère et Plume de Mirtille pleura. Puis soudain, elle eu une vision:

Son ancienne mentor, Museau Cendré, et une petite boule de poils était à ses pattes. C'était Petite Étoile!!

Ainsi rassuré par sa vision elle marcha en compagnie des autres félins et de ses chatons.

(on continue le rp au camp?)
(hou hou???? Y'a quelqu'un????)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Première impression [ PV : Coeur de Cauchemar ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première impression [ PV : Coeur de Cauchemar ]   Première impression [ PV : Coeur de Cauchemar ] - Page 3 I_icon_minitimeMar 30 Aoû - 3:51

(Moi je dis que oui mais, il va faloir attendre que le méga resencement soit fini pour avoir un chef actif!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Première impression [ PV : Coeur de Cauchemar ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première impression [ PV : Coeur de Cauchemar ]   Première impression [ PV : Coeur de Cauchemar ] - Page 3 I_icon_minitimeMar 30 Aoû - 5:54

MiaaaOouu!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Première impression [ PV : Coeur de Cauchemar ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première impression [ PV : Coeur de Cauchemar ]   Première impression [ PV : Coeur de Cauchemar ] - Page 3 I_icon_minitimeMar 30 Aoû - 9:51

(à Petit Rêve: hahahaha! Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Première impression [ PV : Coeur de Cauchemar ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première impression [ PV : Coeur de Cauchemar ]   Première impression [ PV : Coeur de Cauchemar ] - Page 3 I_icon_minitimeMar 30 Aoû - 10:25

(ouais donc pas de si tôt =/)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première impression [ PV : Coeur de Cauchemar ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première impression [ PV : Coeur de Cauchemar ]   Première impression [ PV : Coeur de Cauchemar ] - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Première impression [ PV : Coeur de Cauchemar ]
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coeur de Cauchemar...[a finir]
» Mise a jour - Coeur de Cauchemar
» Première assemblée
» Première apparition ^^ ( pv petite plume )
» coeur noir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans :: Administration :: RP :: Anciens RPs-
Sauter vers: