La guerre des clans
Tu regardes ton chat avec envie en te disant que la vie serait tellement plus facile si tu était un simple animal... Détrompes-toi la vie est difficile quand on est un puissant félin... Mais peut-être vaut-il mieux que tu le découvres par toi-même... Rejoins-nous vite, jeune chat !
La guerre des clans
Tu regardes ton chat avec envie en te disant que la vie serait tellement plus facile si tu était un simple animal... Détrompes-toi la vie est difficile quand on est un puissant félin... Mais peut-être vaut-il mieux que tu le découvres par toi-même... Rejoins-nous vite, jeune chat !


La Guerre des Clans...Quatre clans, un même objectif... Survivre...
 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Annonces de Museau Ambré

Aller en bas 
AuteurMessage
Museau Ambré
Chef du Clan du Tonnerre
Museau Ambré


Messages : 340
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 24
Localisation : Cette case m'a toujours tué o.o

Annonces de Museau Ambré Empty
MessageSujet: Annonces de Museau Ambré   Annonces de Museau Ambré I_icon_minitimeDim 18 Sep - 6:51

Quand Museau Ambré pénétra dans le camp, personne encore n'était au courent de sa "trahison"... Son poil se hérrissa. Comment allait-elle bien pouvoir annoncer ça? Elle qui n'avait était nommer lieutenant que depuis peu. Elle s'imagina assise parmis les guerrier, elle n'avait jmais était nommer, c'etait un autre guerrier qui était lieutenant et qui annonçait qu'il avait parler au Clan de La Rivère. Elle s'imagina sa réaction. Et comme se qu'elle attendait, elle était en colère. Elle venait alors de voir la reaction que le Clan tout entier aurait. Et que son chef avait déjà.
D'un pas raide, elle s'avança vers le Promontoire et bondit sur la pierre. Et manqua de tomber.
Au début, elle voulut faire retentir l'appelle que lançait le chef pour réunnir les guerriers... Mais rapidement elle se ravisa, c'était à Etoile Embrasé de le faire. Elle attendit alors qu'il deigne se montrer.

[à toi Braisou!]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Annonces de Museau Ambré Empty
MessageSujet: Re: Annonces de Museau Ambré   Annonces de Museau Ambré I_icon_minitimeDim 18 Sep - 17:56

Etoile Embrase, de sa grotte, avait sentit l'odeur de sa lieutnenante malgre le lapin devorer sous le museau...N'entendant pas l'appel, il sortit,elle etait la, sur la pierre et attendee...Il s'approcha par derrière et sauta sur la pierre et sans laisser le temps a Museau Ambre de dire n'iporte quel mot...
"-Que tout se qui sont en age de chasser s'approche du promontoire pour une assemblee du clan!"
D'un coup,tout les chats intrigue s'approcherent...
"C'est inabituel mais aujourd hui j'ai eu une belle surprise, Museau Ambre vas vous le raconter..."
Revenir en haut Aller en bas
Museau Ambré
Chef du Clan du Tonnerre
Museau Ambré


Messages : 340
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 24
Localisation : Cette case m'a toujours tué o.o

Annonces de Museau Ambré Empty
MessageSujet: Re: Annonces de Museau Ambré   Annonces de Museau Ambré I_icon_minitimeLun 19 Sep - 7:22

À ces mots, la jeune lieutenante baissa les yeux. Elle avait honte. Elle se demandait bien comment son chef et le clan tout entier aller la pardonner. Elle inspira un bon coup, se remémora les lunes passer dans le Clan du Tonnerre. Des lunes heureuses. Mais maintenant, le Clan ne la regarerait plus de la même façon...
Quand elle redressa la tête, des dizaines de visages fièvreux la fixait, prêt à boire la moindre parole qu'elle s'apprétait à prononcer.
"Aujourd'hui, vous avez sans doutes remarquer mon absence. J'étais au Rochers Du Soleil. Je... J'avais rendez-vous."
Elle hésitat à pousuivre, ne valait-il pas mieux pour elle, de s'enfuir ventre à terre, et de recommencer une nouvelle vie? Loin des Clans? Loin de sa honte, loin sa trahison? Mais aussi loin de son Clan, son chef, ses guerriers et guèrrières, des apprenties toujours à raler quand ils doivent s'occuper des anciens. De sa soeur. Du Clan des Étoiles. Elle devait alors assumait son erreur. Son chef n'en avait-il pas fait, lui aussi, durant sa jeunesse?
"J'avais rendez-vous avec ma soeur. Une guèrrière du Clan de la Rivière. Et Etoile Embrasé ma supris en train d'échanger des nouvelles de nos clans."
Un silence suivit.
"Certains penseront à une trahisont. D'autres qu'il vaudrait mieux que je m'en aille. Mais d'autres encores, d'autres qui ont des frères des soeurs dans le clans. Où d'en d'autres d'ailleurs. C'est chats là, pourront, peut être, me comprendre. Comprendre que, même si nous venons d'un clan diffèrent, même si nous sommes loyal jusqu'a la mort envers nos clans: On a toujours besoin de quelqu'un pour s'épauler. Alors a vous de voir, à vous de voir se que vous aurez fait à ma place. Mais si, pour que le clan ne s'assombrisse pas sous la mauvaise nouvelle, je peux m'en alller si vous le souhaitaient."
Les larmes commençait à monter au yeux de Museau Ambré. Ce clan était la seul chose pour laquelle elle avait vécu depuis la mort de son meilleur ami et à le fois mentor. Le quitter, quitter ses ami(e)s, sa familles de coeur... Elle ne put reprimer un sanglot.
"J'attend votre déssision."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Annonces de Museau Ambré Empty
MessageSujet: Re: Annonces de Museau Ambré   Annonces de Museau Ambré I_icon_minitimeLun 19 Sep - 18:48

"-J'attend votre déssision."
Un brouhat monta vite en intessite, plusieurs voix en resortirent, "-qu on la tue" ou "Comment elle peut revenir par mis nous après sa?" Et autre...
"-ON SE CALME!!!rugit Etoile Embrase...Museau Ambre, t attend aucune dessision, tu reste ic, un point, c'est tout, les autres,vous pouvez ne plus lui parler mais il faudra bien, c'est votre lieutenante!Si vous etes pas contant, il faudra faire avec, la dixcussion est fini, Bonne fin de journee a tous."
Et il s'en alla...
Revenir en haut Aller en bas
Museau Ambré
Chef du Clan du Tonnerre
Museau Ambré


Messages : 340
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 24
Localisation : Cette case m'a toujours tué o.o

Annonces de Museau Ambré Empty
MessageSujet: Re: Annonces de Museau Ambré   Annonces de Museau Ambré I_icon_minitimeMar 20 Sep - 6:01

Et il s'en alla.
Voilà. C'était tout. C'était fini. La réaction de son Clan et la dureté de son chef la laissait de marbre. Qui allez lui parler maintenant? Coeur de Feu, son autre soeur? Museau Ambré en douter, elle ne lui avait même pas parler de Poussière d'Etoile qui était aussi sa soeur.
Il ne lui rester plus qu'a descendre du promontoire, où en bas, l'attendant les répliques cinglantes de ses anciens ami(e)s... L'ère avait changer.
Une bourasque de vent remua son pelage gris, peut être cherchait-il quelque chose... Dans tout les cas, il ne le trouva pas, car quelques secondes plus tard, il caressait déjà le pelage d'autres chats en contre-bas.
Et Museau ambré savait que désormait, son seul ami... serait le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Annonces de Museau Ambré Empty
MessageSujet: Re: Annonces de Museau Ambré   Annonces de Museau Ambré I_icon_minitimeVen 23 Sep - 9:33

(Étoile Embrasée, tu pourrais faire l'annonce de la trahison de Feuille de Sapin dans un nouveau rp, ça serait le bon moment je crois. )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Annonces de Museau Ambré Empty
MessageSujet: Re: Annonces de Museau Ambré   Annonces de Museau Ambré I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Annonces de Museau Ambré
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Museau Ambré...pour la mémoire d'un ami
» Nouveau lieutenant [PV Museau Ambré^^]
» Etoile d'ambre et Coeur étoilée
» Rencontre (PV Etoile d'Ambre et ce qui veule)
» -Tu ma fait peur ! [PV Museau Cendré.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans :: Administration :: RP :: Anciens RPs-
Sauter vers: