La guerre des clans
Tu regardes ton chat avec envie en te disant que la vie serait tellement plus facile si tu était un simple animal... Détrompes-toi la vie est difficile quand on est un puissant félin... Mais peut-être vaut-il mieux que tu le découvres par toi-même... Rejoins-nous vite, jeune chat !
La guerre des clans
Tu regardes ton chat avec envie en te disant que la vie serait tellement plus facile si tu était un simple animal... Détrompes-toi la vie est difficile quand on est un puissant félin... Mais peut-être vaut-il mieux que tu le découvres par toi-même... Rejoins-nous vite, jeune chat !


La Guerre des Clans...Quatre clans, un même objectif... Survivre...
 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 gros nuage en vus...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



gros nuage en vus... Empty
MessageSujet: gros nuage en vus...   gros nuage en vus... I_icon_minitimeMer 2 Nov - 9:22

Gros nuage en vus...vous savez de qui je parle?aller...un gros nuage qui est eternelle...c'est nuage eternelle*j suis dehors sous les nuages...*

Bon Annif' !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!*bon aller, c'est tout avec les points d'exclamations braisou OK?*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



gros nuage en vus... Empty
MessageSujet: Re: gros nuage en vus...   gros nuage en vus... I_icon_minitimeJeu 3 Nov - 8:44

H-B Eternellou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Eternellou qui n'est plus active je crois ... //PAN// *rejoins braisou*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



gros nuage en vus... Empty
MessageSujet: Re: gros nuage en vus...   gros nuage en vus... I_icon_minitimeDim 6 Nov - 0:21

Merci beaucoup mais si si je suis toujours active !!!

Juste une petite absence encore merci braisou et Esprit !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



gros nuage en vus... Empty
MessageSujet: Re: gros nuage en vus...   gros nuage en vus... I_icon_minitimeDim 6 Nov - 2:49

Nuage Eternelle a écrit:
Merci beaucoup mais si si je suis toujours active !!!

Juste une petite absence encore merci braisou et Esprit !


Cool alors tu nous manqué! Very Happy Mais c'est Aurore pas Esprit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



gros nuage en vus... Empty
MessageSujet: Re: gros nuage en vus...   gros nuage en vus... I_icon_minitimeMer 16 Nov - 6:40

Oups désolé....
Revenir en haut Aller en bas
Museau Ambré
Chef du Clan du Tonnerre
Museau Ambré


Messages : 340
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 24
Localisation : Cette case m'a toujours tué o.o

gros nuage en vus... Empty
MessageSujet: Re: gros nuage en vus...   gros nuage en vus... I_icon_minitimeMer 16 Nov - 9:09

C'est pas grave xP

Museau >> Aurore =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





gros nuage en vus... Empty
MessageSujet: Re: gros nuage en vus...   gros nuage en vus... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
gros nuage en vus...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuage de Soupir :)
» Nuage de braise
» Ma nuage des cîmes adorée !!!!
» Baptême de Nuage Ensorcelé
» Présentation de Nuage de Nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans :: Hors-jeu :: Flood :: Anniversaires-
Sauter vers: