La guerre des clans
Tu regardes ton chat avec envie en te disant que la vie serait tellement plus facile si tu était un simple animal... Détrompes-toi la vie est difficile quand on est un puissant félin... Mais peut-être vaut-il mieux que tu le découvres par toi-même... Rejoins-nous vite, jeune chat !
La guerre des clans
Tu regardes ton chat avec envie en te disant que la vie serait tellement plus facile si tu était un simple animal... Détrompes-toi la vie est difficile quand on est un puissant félin... Mais peut-être vaut-il mieux que tu le découvres par toi-même... Rejoins-nous vite, jeune chat !


La Guerre des Clans...Quatre clans, un même objectif... Survivre...
 

 

 Baptême de Nuage Ensorcelé

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Baptême de Nuage Ensorcelé Empty
MessageSujet: Baptême de Nuage Ensorcelé   Baptême de Nuage Ensorcelé I_icon_minitimeVen 2 Sep - 2:41

Etoile Embrasé marché en direction du Promontoire...Toute la journée, il avais réfléchis au mentor Nuage Ensorcelé...Qui aurai put endosser se rôle?Non pas que certains membre attendais patiemment mais il la trouva...

"-Que tout les chats en âge de chasser s'approche du Promontoire pour une assemblé du clan!"

Tout les chats arrivèrent en se dépêchant de voir le baptême....

"Nous sommes réunis ici pour baptiser une nouvelle novice.Avances-toi, Patte Ensorcelé."

Il regarda l'apprenti dans les yeux et dit :

"Patte Ensorcelé, jusqu'au jour tu seras guerrière, tu t’appelleras Nuage Ensorcelé."

Il se tourné vers je futur mentor....

"Coeur De Feu,tu es prête pour ton premier élève. Tu commencera la formation de Nuage Ensorcelé, et la finira....j'espere que tu saura transmettre tout se que ton mentor defun ta apprit, nous comptons sur toi!"

Coeur De Feu et Nuage Ensorcelé se touchèrent du bout du museau...
Quand a Etoile Embrasé, il les félicita et partit a la chasse...
Revenir en haut Aller en bas
 
Baptême de Nuage Ensorcelé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» baptême
» Nuage de Soupir :)
» Nuage de braise
» gros nuage en vus...
» Nuage de Cristal !!! J'Arrrriiiive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans :: Clan du Tonnerre :: Le Camp :: La Grande Place :: Le Promontoire-
Sauter vers: